Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mdrr moi aussi je suis lion lou ^^ LIƠN : Le prince charmant (ou la princesse) est au coin de la rue...Mais il (ou elle) ne s'arrêtera pas devant votre porte et continuera à faire son bout de chemin. Que voulez vous ? On ne peut pas avoir le laitier, la bouteille de lait et la vache en même temps ! Les temps seront durs mais gardez espoir ! La chance sonnera chez vous dans six mois. Grattez un millionnaire, deux black jack, un solitaire et cinq morpions et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Tu vois, dimanche c est mort :lol: loooool Et Cancer? (moua)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 CANCξR : Votre forme sera olympique et le mental, excellent ! Bien évidemment, il vous faudra avant tout suivre un régime vu le poids que vous avez pris ces derniers mois. Ne croyez pas au Père Noël, cela va mettre beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer ! Côté coeur, une rencontre importante avec votre facteur aura lieu. PTDRRRR Ca me fais flipper tellement ça correspond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="Nessou"]CANCξR : Votre forme sera olympique et le mental, excellent ! Bien évidemment, il vous faudra avant tout suivre un régime vu le poids que vous avez pris ces derniers mois. Ne croyez pas au Père Noël, cela va mettre beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer ! Côté coeur, une rencontre importante avec votre facteur aura lieu. PTDRRRR Ca me fais flipper tellement ça correspond !![/quote] [color=#800080][b]BAH MERCI LOOOOL!!!!! J veux pas du facteur moi :? :lol: Avoue c est toi qui l'a écrit :evil: loool[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 balance pour mon ex please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mdrrr non je te jures !! Si c'était moi qui l'écrivait, pour mon signe je me serais mis un truc du genre " vous allez retrouver votre amour perdu demain " Mdrr D'ailleurs si yen a d'autre qui veulent leur horoscope, je vous le file :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 BALANCξ : Pour les natifs du premier, deuxième et troisième décan, les rencontres sans lendemain vont se suivre durant la première moitié de l'année. Ne pleurez pas sur votre sort ! Ne dit-on d'ailleurs qu'il faut embrasser plein de crapauds avant de tomber sur celui/celle qui fera battre votre petit coeur ?! Un voyage dans la jungle amazonienne vous ferait le plus grand bien et casserait un peu votre routine de vélo-chômage-dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 jai deja lu ca aussi sur elle! pfff heureusement g abdiquer! Et pui elle pas de velo! sont nul cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 loool heureusement qu'on ne se fie pas aux horoscopes mais c'est vrai qu'à force de vouloir trouver des similitudes, on en voit partout !! Mais c'est vrai que des fois ça fait peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Ben moi perso les horoscopes je ny crois pas du tout (quoique celui du Parisien il est souvent vrai :roll: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 moi j'y crois aux horoscopes!Et c'est comme cà si je sais quand je doit repondre ou pas à mon ex ou si je doit encore continuer mon SR!Vous allez me trouver dingue!!!Mais ca me motive :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 moi g regarder dans le elle looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mdr, moi de temps en temps je lis mon horoscope dans les journaux du métro. Mais des fois j'ose pas, parce que si c'est mauvais, ça me met de mauvaise humeur !! lol Pourtant j'y crois pas mais bon, après je me dis que ça va me porter la poisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="jycroisplus"]moi g regarder dans le elle looool[/quote] [color=#800080][b]Mais t es pas un garçon? :ugeek: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 si si mais sur mon iphone c le seul horoscope lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon tout le monde, je vais me coucher ( he oui yen a qui bosse demain !! ) Je vous souhaite une bonne nuit à tous, je vous adoooooooore Bisoux !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Bonne nuiiitttt ma chérieeeeeeeeeee! et oublies pas hein: LA SECONDE, LA SECONDE :lol: Mouahhhhhhh[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonne nuit fais de bo reve bizooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon alors aujourd'hui je vais plutôt bien :) Ce matin, je suis passée devant chez lui parce que ma rue est en travaux donc j'ai dû faire un gros détour. Pil poil quand je suis devant son immeuble, il sort ( trop synchro :mrgreen: ). Donc j'étais contente, on y va ensemble, on rigole bien. Par contre élément perturbateur, après 3heures de DS de maths, moi et mon ex on va pour rentrer chez nous, et l'autre grognasse nous rattrape et demande à mon ex de venir au labo avec elle pour x raison. Ce C*N accepte et me laisse rentrer seule. Du coup j'avais pas le morale, je vais prendre un café avant de rentrer, je m'en vais 30min plus tard, et quand j'attendais à l'arret de bus, une voiture s'arrête, et c'était un copain de la fac qui ramenais mon ex en voiture et qui me propose !! Du coup j'accepte et on a trop rigolé, on s'est fait des petits délires ^^ On était collé l'un à l'autre tellement la voiture était petite ( mdrr après 3mois d'abstinence, je vous raconte même pas ce qui me passe par la tête :oops: ) Conclusion, je suis reboosté, je pense pas le laisser indifférent, et j'ai la pêche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Garde la peche Nessou, tout s'arrangera pour toi j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="Nessou"] mdrr après 3mois d'abstinence, je vous raconte même pas ce qui me passe par la tête :oops: ) [/quote]7 [color=#800080][b]Ispice di perverse :lol: :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ah ah ah!!!l'autre grogniasse elle tente tout pour te l'enlever.Mais tu es plus maligne qu'elle nessou!!! Bon moi je crois qu'il faut que tu penses à t'épiler car à mon avis il y a un interdit qui va être franchi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci Jycroiplus, jspr que tu as raison :) Mdrr les filles, perverse non, en manque oui :mrgreen: je pense pas que l'interdit va être franchit, j'ai encore du chemin à faire ... à mon plus grand malheur :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Moi j espere bien franchir l interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit bientot :mrgreen: :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 nessou help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'arriiiiive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je voulais juste que tu sache que du peux que j'ai parlé avec toi, je trouve que tu es une personne super! Personne ne devrait supporter cette souffrance que l'on ressent, je suis de tout coeur avec toi nessou! Je pense qu'il reviendra vers toi,garde espoir! merci de ton soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci beaucoup jycroisplus, moi aussi je trouve que tu es quelqu'un de bien et ton ex ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. Moi aussi je te remercie de ton soutiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Alors ma tite Nessou, t'as prévu quoi de beau ce soir? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ce soir je suis trop crevée pour bouger !! lol Je vais rester gentiment chez moi ( en attendant que mon ex se connecte mdrr ) et je vais me reposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Oui comme moi, un ti peu de repos ne nous fera pas de mal lol :mrgreen: Heyyy ya médium ce soir na? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouiii, la détente du samedi soir !! ^^ Je suis trop accro à cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ma puce!!! je suis sure que toi tu vas y arriver!!! t une championne!!!! continue d ecraser l autre grognasse hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon sa y est je redéprime ... Je suis de trop mauvaise humeur. Vous allez me dire, la déprime du samedi soir ?? he bah non, même pas. Une copine m'a passé le blog de l'autre grognasse et je regarde les commentaires sur une photo qu'elle a mis aujourd'hui ou elle est dailleurs trop moche, et mon ex lui a laisser un commentaire qui dit " trop la classe et t'es très belle comme ça ( ps: jadore tes couettes ) " pffffffff connard !! Je suis dégoutée sérieux ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 on es tous avec toi pour l'applatir comme une crêpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ok nessou je comprend que t'es en colere!!! Et peut être que le trop belle avec tes couettes étaient ironique!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Grrrrrrrrrrrrrrrr Ca m aurait mis les nerfs moi aussi! Mais bon, ce n est pas parce qu il la trouve jolie que il veut d elle! Il l a mis quand ce commentaire d ailleurs?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 n'oublie pas qu'il sait que tu vois ce qu'il ecrit, ne réagit pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry: Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="jycroisplus"]n'oublie pas qu'il sait que tu vois ce qu'il ecrit, ne réagit pas![/quote] [color=#800080][b] Ben il est pas censé savoir qu elle connait le blog de la grognasse :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [quote="Nessou"]Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry: Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry:[/quote] [color=#800080] [b]EHOHHHHHHHHHHHHH ON SE CALME LA DEDANS! C est juste un comm ma cherie ;) Il n est pas avec Par contre je suis d accord avec toi, y en a marre de ce sale cafard :evil: On va l exterminer avec un insecticides :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je comprend ce que tu ressent par rapport à l'autre grogniasse.Elle serait pas là, ca serait beaucoup plus facile.Mais bon si ton ex est un minimum intelligent, il va peut être s'en rendre compte que c'est une grosse C*****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Le truc c'est qu'elle joue vraiment un double jeux. Avec lui elle joue vraiment la fille gentille et inoffensive c'est un truc de fou !! Et puis même si c'est qu'un com, je crois vraiment pas qu'il m'aurait laisser ça sur mon blog si j'en avais un. Non mais sérieux quoi comment ça m'énerve, je la supporte pas cette petite conne allumeuse :x Franchement c'est trop injuste, moi je crêve d'amour pour lui et il s'en fou, et elle elle s'en tape et il lui fait des compliments pas possible, et elle lui plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Euh bah non il s en fout pas de toi, enfin de ce que tu nous racontes, il a l air de s interesser a toi! Dis pas des betises ma belle![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Vous croyez franchement que même si la grognasse lui plait, je peux quand même faire pencher la balance ?? :( Je sais que c'est qu'un commentaire mais bon il l'aurait pas mis s'il le pensait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 [color=#800080][b]Il a pas marqué je te kiffe je veux sortir avec toi" non plus!! lol Ben oui tu peux toujours faire pencher la balance. C est comme le poney, si mon ex s interesse a elle, ben j vais etre super vener, mais je pourrai toujours faire pencher la balance demain! (mais bon si j apprend qu il s interesse a elle, je le jete de la vie, chui comme ca moi lol jy peu rien :? ) Alors ne t en fais pas! moi perso de ce que tu nous racontes, je trouve que c est a toi qu il s interesse![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 toi tu peux faire pencher la balance car tu mets pas de couette!!! :lol: Tu te fait pas de couette nessou? J'ai envie de te dire, ce n'est qu'un commentaire!Peut être qu'elle avait fait un com sur lui et qu'il arépondu pour être seulement gentil! Comme dit lou, il a pas dit qu'il avait envie d'elle!Et peut être qu'elle lui a demander de commenter cette photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mdrrr non gégé, je me fait pas de couettes, encore heureux !! :lol: J'en sais rien, oui c'est possible mais bon, quand j'ai vu ça j'ai eu un coup de chaud vous vous imaginez pas comment ça me stress !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ben c'est normal que t'as eu un coup de chaud!Mais c'est bien car tu es une fille posée nessou et du coup tu es venu en discuter sur le forum.Ca ne te permettra pas d'oublier ce commentaire, mais au moins ca peut te permettre d'être moins en colère et de mal lui parler si il venait à te contacter ce soir!!!! Tu peux pas mettre un commentaire anonyme sur le blog de l'autre grogniasse:Un truc du genre tu te crois belle avec tes couettes? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ptdrrrrr :lol: J'y ai pensé en plus mais c'est le genre de fille à mettre mon com foireux en ligne et à demander à tout le monde ( dont mon ex ) de venir me contredire avec des " non mais tkt t'es trop beeeeeeeeelleu " pffff Donc je préfère même pas, parce que ça va m'énerver encore plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés