Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

Mdrr moi aussi je suis lion lou ^^

LIƠN : Le prince charmant (ou la princesse) est au coin de la rue...Mais il (ou elle) ne s'arrêtera pas devant votre porte et continuera à faire son bout de chemin. Que voulez vous ? On ne peut pas avoir le laitier, la bouteille de lait et la vache en même temps ! Les temps seront durs mais gardez espoir ! La chance sonnera chez vous dans six mois. Grattez un millionnaire, deux black jack, un solitaire et cinq morpions et tout rentrera dans l'ordre rapidement.

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CANCξR : Votre forme sera olympique et le mental, excellent ! Bien évidemment, il vous faudra avant tout suivre un régime vu le poids que vous avez pris ces derniers mois. Ne croyez pas au Père Noël, cela va mettre beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer ! Côté coeur, une rencontre importante avec votre facteur aura lieu.

PTDRRRR Ca me fais flipper tellement ça correspond !!

[quote="Nessou"]CANCξR : Votre forme sera olympique et le mental, excellent ! Bien évidemment, il vous faudra avant tout suivre un régime vu le poids que vous avez pris ces derniers mois. Ne croyez pas au Père Noël, cela va mettre beaucoup plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer ! Côté coeur, une rencontre importante avec votre facteur aura lieu.

PTDRRRR Ca me fais flipper tellement ça correspond !![/quote]
[color=#800080][b]BAH MERCI LOOOOL!!!!!

J veux pas du facteur moi :? :lol:

Avoue c est toi qui l'a écrit :evil: loool[/b]
[/color]

BALANCξ : Pour les natifs du premier, deuxième et troisième décan, les rencontres sans lendemain vont se suivre durant la première moitié de l'année. Ne pleurez pas sur votre sort ! Ne dit-on d'ailleurs qu'il faut embrasser plein de crapauds avant de tomber sur celui/celle qui fera battre votre petit coeur ?! Un voyage dans la jungle amazonienne vous ferait le plus grand bien et casserait un peu votre routine de vélo-chômage-dodo.

Bon alors aujourd'hui je vais plutôt bien :)

Ce matin, je suis passée devant chez lui parce que ma rue est en travaux donc j'ai dû faire un gros détour. Pil poil quand je suis devant son immeuble, il sort ( trop synchro :mrgreen: ). Donc j'étais contente, on y va ensemble, on rigole bien.

Par contre élément perturbateur, après 3heures de DS de maths, moi et mon ex on va pour rentrer chez nous, et l'autre grognasse nous rattrape et demande à mon ex de venir au labo avec elle pour x raison. Ce C*N accepte et me laisse rentrer seule.

Du coup j'avais pas le morale, je vais prendre un café avant de rentrer, je m'en vais 30min plus tard, et quand j'attendais à l'arret de bus, une voiture s'arrête, et c'était un copain de la fac qui ramenais mon ex en voiture et qui me propose !! Du coup j'accepte et on a trop rigolé, on s'est fait des petits délires ^^ On était collé l'un à l'autre tellement la voiture était petite ( mdrr après 3mois d'abstinence, je vous raconte même pas ce qui me passe par la tête :oops: )

Conclusion, je suis reboosté, je pense pas le laisser indifférent, et j'ai la pêche !!

Bon sa y est je redéprime ... Je suis de trop mauvaise humeur. Vous allez me dire, la déprime du samedi soir ?? he bah non, même pas. Une copine m'a passé le blog de l'autre grognasse et je regarde les commentaires sur une photo qu'elle a mis aujourd'hui ou elle est dailleurs trop moche, et mon ex lui a laisser un commentaire qui dit " trop la classe et t'es très belle comme ça ( ps: jadore tes couettes ) " pffffffff connard !!

Je suis dégoutée sérieux ... :cry:

Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry:

Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry:

[quote="Nessou"]Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry:

Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry:[/quote]
[color=#800080]
[b]EHOHHHHHHHHHHHHH ON SE CALME LA DEDANS!

C est juste un comm ma cherie ;)
Il n est pas avec

Par contre je suis d accord avec toi, y en a marre de ce sale cafard :evil:
On va l exterminer avec un insecticides :D [/b]
[/color]

Le truc c'est qu'elle joue vraiment un double jeux. Avec lui elle joue vraiment la fille gentille et inoffensive c'est un truc de fou !!

Et puis même si c'est qu'un com, je crois vraiment pas qu'il m'aurait laisser ça sur mon blog si j'en avais un. Non mais sérieux quoi comment ça m'énerve, je la supporte pas cette petite conne allumeuse :x

Franchement c'est trop injuste, moi je crêve d'amour pour lui et il s'en fou, et elle elle s'en tape et il lui fait des compliments pas possible, et elle lui plait.

[color=#800080][b]Il a pas marqué je te kiffe je veux sortir avec toi" non plus!! lol

Ben oui tu peux toujours faire pencher la balance.

C est comme le poney, si mon ex s interesse a elle, ben j vais etre super vener, mais je pourrai toujours faire pencher la balance demain! (mais bon si j apprend qu il s interesse a elle, je le jete de la vie, chui comme ca moi lol jy peu rien :? )

Alors ne t en fais pas! moi perso de ce que tu nous racontes, je trouve que c est a toi qu il s interesse![/b]
[/color]

toi tu peux faire pencher la balance car tu mets pas de couette!!! :lol: Tu te fait pas de couette nessou?

J'ai envie de te dire, ce n'est qu'un commentaire!Peut être qu'elle avait fait un com sur lui et qu'il arépondu pour être seulement gentil!

Comme dit lou, il a pas dit qu'il avait envie d'elle!Et peut être qu'elle lui a demander de commenter cette photo!

ben c'est normal que t'as eu un coup de chaud!Mais c'est bien car tu es une fille posée nessou et du coup tu es venu en discuter sur le forum.Ca ne te permettra pas d'oublier ce commentaire, mais au moins ca peut te permettre d'être moins en colère et de mal lui parler si il venait à te contacter ce soir!!!!

Tu peux pas mettre un commentaire anonyme sur le blog de l'autre grogniasse:Un truc du genre tu te crois belle avec tes couettes? :lol:

Ptdrrrrr :lol:

J'y ai pensé en plus mais c'est le genre de fille à mettre mon com foireux en ligne et à demander à tout le monde ( dont mon ex ) de venir me contredire avec des " non mais tkt t'es trop beeeeeeeeelleu " pffff

Donc je préfère même pas, parce que ça va m'énerver encore plus !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...