Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

Oui moyennement ... On s'est pas beaucoup vu ce matin parce que après les exams il a été révisé au labo ( bon je vais pas vous raconter sa vie mdrr ). Je sais que l'autre grognasse y a été avec lui et donc que en ce moment même où je vous parle, ils sont ensemble :evil: Ca m'énèèèèèèèèrve !! Mais bon, restons zen pas vrai ?? :evil:

En tout cas hier soir il s'est déconnecté sans m'avoir répondu mais ce matin on a pas parlé de ça puisque msn c'est pas une science exacte hein, donc vu qu'il était tard il avait surement juste pas le temps de parler.

Je pense trop souvent à lui, il s'est toujours très bien entendu avec les filles, et j'ai trop peur qu'il ne veuille rien de plus que de l'amitié avec moi ...

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ma Stephou, j'essaye de positiver mais des fois c'est pas facile :?

Je pense aux moments où ils sont ensemble et je pense aux moments de complicité qu'on a ensemble mais peut être que d'amitié. Je me dis aussi que si je m'étais pas brouillée avec sa meilleure amie j'aurais pu en savoir plus mais bon.

Il faut absolument que j'arrête de me torturer et que je profite de l'instant présent.

Certes il a peut être envie d'être avec elle.mais il a peut être envie d'être avec toi.

Comme tu n'en sais rien et que tu as des filles sur le forum qui sont là pr te rabacher certaines choses :D :D , je te dirais de RIEN INTERPRETER nessou!!!! Il y a tellement de possibilités, de réponses à tes questions, que tu ne peux vraiment pas savoir ce qu'il pense ds sa petite tête.

Je vais te donner un exemple:Imagine,tu regardes la boite mail de ton ex(pas bien :mrgreen: ).tu tombes sur un mail, disant qu'il est attiré par cette fille, et bien ta premiere réaction serait de croire ce mail.et pourtant, ce mail a été ecrit ds un certain contexte, à un certain moment!! Les choses changent en un clin d'oeil, ce qui était vrai il t a 3 jours n'est plus forcement d'actualité aujourd'hui ;)

Mdrr oui j'ai vu, je vais y penser tkt pas 8-) :roll:

Bon sinon !! que dire, que dire ... Je suis pas trop trop dans mon assiette. Ce matin j'ai fait le chemin avec mon ex comme d'hab. J'avais un exam que j'ai pas super bien réussi :?

Après ça, direction volley. J'ai joué contre l'équipe à mon ex qui a battu la mienne :evil: Je me suis sentie trop nulle sur le moment :evil: En plus je me suis engueulée avec l'entraineur. Mon ex l'a pris à la rigolade après en me disant que j'arrive à m'engueuler avec tous les profs de sport ( en référence au lycée ou c'était le cas lol )

Enfin bref, c'était pas trop le jour quoi. Sinon après je rentre avec mon ex et une copine. Elle s'est sentie trop à l'écart je crois parce que elle cherchais à marcher plus vite pour partir alors à un moment je lui dis " T'es pressée ?? " Et elle me répond " Non c'est juste que vous parlez tous les deux et que ça m'intéresse pas " Bref sympa lol

On finit le chemin à deux, on rigole bien, mais j'ai pas envie qu'il ai l'impression que je le colle. Bref j'ai trop l'impression que plus rien n'est possible, qu'on est plus que amis et c'est tout.

Il vient de se connecter EN LIGNE !! Il se connecte trop rarement en ligne, ça me stress de trop :? Il vient pas me parler putain, faut que je tienne, ça m'énerve !!!!!! Mais la dernière fois il ne m'a pas répondu quand j'ai été le voir alors cette fois ci FAUT PAS QUE J'Y AILLE !! Putain pourquoi il vient pas me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! Je peux vous dire que c'est mauvaise signe parce que avant qu'on se remette ensemble la dernière fois, msn il y restais accrochée tout la journée pour me parler et il se connectait juste pour moi :(

Il m'avait dit en plus qu'il réviserait cet aprem, ALORS POURQUOI IL EST CONNECTE EN LIGNE !! :evil: :evil: :evil: :evil:

qd vous etiez ensemble, vs discutiez bcp par msn?? parce que tu sais c pas parcequ il ne vient pas te parler qu il s en fout de toi, msn n est pas fait pr les grandes discussions!!

comme je te l ai deja dit, je pense que tu serais mieux a lui proposer carrement qu un midi vs dejeuniez ensemble a la fac, ou qu un soir apres les cours vs alliez boire un verre

par exemple, un jour ou vs faites la route ensemble, tu lui di "rhooo g pas envie de rentrer tt de suite, on irait pas prendre un verre?"

Bon, ba finalement il est venu me parler sur msn lol mais bon on discute de tout et rien ^^ J'ai une amie qui m'a dit qu'elle était sûre qu'il tient encore à moi et ça m'a redonné un peu espoir. Pour répondre à ta question, quand on était ensemble on se parlait pas dutout sur msn, mais avant qu'on le sois il y était tout le temps.

Bref sinon pour les news j'ai une bonne amie qui m'invite à passer un weekend à Londres avec elle et son copain. Et son copain est très ami avec le frère de mon ex et donc va l'inviter. J'aimerais bien qu'il aille dire à mon ex après ça que je suis une fille génialisime !! lol Enfin bon c'est pas fait encore, se serais dans 3semaine 1mois.

[color=#800080][b]Ma tite Nessouuuuuu, moi je trouve que c est bien ce qui se passe entre ton ex et toi!

Maintenant bon, faudrait pitetre lui proposer quelque chose :mrgreen:

Un ti verre, une tite ballade dans une gallerie commerciale, une tite glace je sais paaaaaaa moiiiiiiiii :mrgreen: [/b]
[/color]

Mdr les filles ^^ aujourd'hui ça va un peu mieux. Là je suis à la fac et j'ai une pose jusqu'à 13h. Je voulais lui demander de manger avec moi mais il est avec ces potes donc j'ai laissé tombé ^^ Par contre j'ai vu qu'il m'a appelé tout à l'heure mais j'ai pas senti mon portable vibré et j'ai pas répondu :? Jme demande bien ce qu'il voulait lol

Bon bah finalement cet aprem rien de spécial, encore quelques délires tous les deux, des petits jeux de regard. Mais encore ce soir, il vient de se connecter et il ne vient pas me parler :? J'ai attendu presque 45min lol et là je viens d'aller le voir avec un coucou et il s'est déconnecté juste après :( Sa me sool j'aurais du attendre, je suis stupide !!

coucou tout le monde. Je sais pas ma Lou, si c'est vraiment la raison :| Enfin passons ^^

Aujourd'hui rien de spécial a part qu'il est quand même plutôt gentil avec moi. Mais bientôt c'est la fin de nos exams, et donc le début de nos vacances ... On va pas se voir ni se parler, ça va un peu casser mes chances, si chances il y a ... J'y crois de moins en moins. Je pense qu'il aime bien parler avec moi et rigoler, mais ça ne veut pas dire grand chose.

Jycroisplus, en tant qu'homme, est ce que tu crois que j'ai encore quelque chose à espérer ??

[color=#800080][b]Coucou ma Nessou,

Ben justement, en ne te voyant plus d'un seul coup, ça risque de lui manquer ;)
et la ca sera à toi de lui proposer de sortir justement pour vous voir en dehors de la fac!
:mrgreen:

Vitesse supérieure ma chérie, vitesse supérieuuuuuuuuuuure :mrgreen: [/b]
[/color]

ma cherie, je pense comme lou

il ne te verra plus pdt les vac, c le moment qu il ressente le manque tu sais

là il t appelera et te parlera via msn

en effet en te voyant tte la journée il n a plus rien a te raconter le soir sur msn

allez courage :)

moi j y crois de plus en plus pr toi

[color=#800080][b]Gennnnnnnnrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j etais peureuse, meme pas vrai :mrgreen:

Non mais oheh je mettais en jeu une histoire de 3 ans quand meme, je dirais pas que c est de la peur, mais du COURAGEEEEEEEE 8-)
(mdrrrrr si ya des gens qui passent par là, il vont trop croire que je me la pete mdrrr :lol: )[/b]
[/color]

Bah en fait, il m'avait dit de venir à un de ses cours de tire. Mais il m'avait dit sa comme sa parce que je le charriais en disant que c'était super facile. Je pense pas que sa tiendra encore ... Je verrais comment se passera tout ça mais j'appréhende. Mes vacances sont dans 1semaine ^^

Juste pour info, il s'est connecté en occupé à 21h et il n'est encore pas venu me parler ( oui je sais ça veut rien dire mais ça m'énerve lol ).

[color=#800080][b]Pt....nnnn tu veux pas lacher ton msn LOOOL !!! :roll:

LE FAIT QU IL NE TE PARLE PAS SUR MSN NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE

Ce qui importe c est qu il te parle (et beaucoup en plus^^) en dehors!

Attends, tu te rappelles Nessou il y a 10 jours encore?
Tu n osais pas lui parler, vous ne vous parliez plus depuis longtemps!

et là?

REGARDES UN PEU L EVOLUTION!

:mrgreen: [/b]
[/color]

coucou nessou!!

Bon faut vraiment que tu passes à la vitesse SUPERIEURE :mrgreen: Non mais tu as raison de prendre ton temps, tu fais comme tu veux.Pendant les vacances tu as l'occasion de le voir?
Tu peux peut être lui demander par msn si il veut aller boire un verre avec toi un soir pendant les vacances!Tu verras bien ce qu'il va te dire.

Oui je sais bien qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec msn et aussi que je passe à la vitesse supérieure, mais ( comme l'a si bien dit lou :roll: ), je suis très peureuse :(

Mais bon, vous inquiétez pas, je vais me lancer ^^ Il me faut juste un peu de temps !!

C'est vrai que si je remonte 2 semaines en arrière, j'aurais jamais cru que ça se passerais comme ça ^^

[color=#800080][b]Ben voilà, donc bon bien évidemment je te taquine ma puce, prends ton temps si tu n es pas encore prête, et puis il faut pas le brusquer le petit lol!

Mais bon, cool avec MSN hein ;)

Tu es très bien partie, alors ne commences pas à en vouloir "trop" tout de suite :mrgreen:[/b]
[/color]

Merci :) Bon je sais pas si quelques un d'entre vous croient aux horoscopes !! Moi perso j'y crois pas dutout mais je viens de tomber sur le sien totalement par hasard :

PƠISSƠNS : Méfiez-vous de la voisine du dessus qui observe tous vos faits et gestes. Barricadez-vous dans votre appartement avec Lulu votre poisson rouge et ne sortez qu'à la pleine lune pour faire vos courses dans un magasin vendant des produits bio de préférence. Côté cœur, c'est le top du top : vous ne vous êtes jamais senti aussi bien depuis que vous êtes seul ! Continuez sur cette voie-là ! La solitude, y'a que ça de vrai !

Ya des jours comme ça !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...