Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Mdr les filles ^^ aujourd'hui ça va un peu mieux. Là je suis à la fac et j'ai une pose jusqu'à 13h. Je voulais lui demander de manger avec moi mais il est avec ces potes donc j'ai laissé tombé ^^ Par contre j'ai vu qu'il m'a appelé tout à l'heure mais j'ai pas senti mon portable vibré et j'ai pas répondu :? Jme demande bien ce qu'il voulait lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je pense que c'est bien parti pour toi, continue dans ta lancée, montre lui que tu es une fatales!Les hommes reviennent plus facilement vers les femmes que l'inverse, ce n'es que mon avis bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oulalaaaa il t'a appelé :mrgreen: Moi je diiiiiiiiiis c est tropppp biennnn ma nessou ^^ Bon c est pas grave tu lui proposeras demain :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon bah finalement cet aprem rien de spécial, encore quelques délires tous les deux, des petits jeux de regard. Mais encore ce soir, il vient de se connecter et il ne vient pas me parler :? J'ai attendu presque 45min lol et là je viens d'aller le voir avec un coucou et il s'est déconnecté juste après :( Sa me sool j'aurais du attendre, je suis stupide !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 cool qu il t ai appelée, je suis trop contentene rappelle pas hein!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Non pas stupide mais amoureuse, la prochaine foique tu as la main garde la!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Nessouuuu arretes un peu avec msn ^^Vous vous parlez toute la journée, je comprends qu il ne veuille pas te parler trop trop sur msn ensuite!Il prefere ta présence reelle plutot que virtuelle :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou tout le monde. Je sais pas ma Lou, si c'est vraiment la raison :| Enfin passons ^^Aujourd'hui rien de spécial a part qu'il est quand même plutôt gentil avec moi. Mais bientôt c'est la fin de nos exams, et donc le début de nos vacances ... On va pas se voir ni se parler, ça va un peu casser mes chances, si chances il y a ... J'y crois de moins en moins. Je pense qu'il aime bien parler avec moi et rigoler, mais ça ne veut pas dire grand chose.Jycroisplus, en tant qu'homme, est ce que tu crois que j'ai encore quelque chose à espérer ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou ma Nessou,Ben justement, en ne te voyant plus d'un seul coup, ça risque de lui manquer ;) et la ca sera à toi de lui proposer de sortir justement pour vous voir en dehors de la fac! :mrgreen: Vitesse supérieure ma chérie, vitesse supérieuuuuuuuuuuure :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Nessou mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ma cherie, je pense comme louil ne te verra plus pdt les vac, c le moment qu il ressente le manque tu saislà il t appelera et te parlera via msnen effet en te voyant tte la journée il n a plus rien a te raconter le soir sur msnallez courage :)moi j y crois de plus en plus pr toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Moi jy crois trop aussi :mrgreen: Faut juste que tu passes la deuxieme un jour quoi :roll: :lol: hihihi me frappe paaaaas ze te taquine :mrgreen: PS: Nessouuuuuuuuuuuu ramene tes fesses sur mon post :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiive ma lou !!Ps : Mais euuuuuuuuu moi au moins je suis patiente .... :roll: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiive ma lou !!Ps : Mais euuuuuuuuu moi au moins je suis patiente .... :roll: :mrgreen: T es pas patiente t es peureuse :mrgreen: 8-) (je crois tu vas me frapper mouahahahahah :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Mdrrr c'est celle qui a paniquer pdt 2 semaines avant la fin de l'ultimatum qui me traite de peureuse, enfin moi je dis ça, je dit rien hein :lol: :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés