Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je sais pas trop si c'est une bêtise ou pas mais je me sent un peu bête lol J'ai été le voir sur msn avec un " re " et il n'a pas répondu. J'en conclu donc qu'il n'est pas là mais j'aurais du tenir :? Enfin c'est déjà mieux que s'il avait été là et qu'il ne soit pas venu me parler.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ben ma tite Nessou, je vois pas pk il voudrait pas te parler alors que il veut t attendre a l arret de bus et que vous vous lancez des boules de neige.

Faut etre logique un peu :mrgreen:

Faut arrêter de voir tout le temps le négatiiiiif

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Enfin moi j veux pas te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit, mais de ce que tu racontes, je trouve que c est bien parti! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui moyennement ... On s'est pas beaucoup vu ce matin parce que après les exams il a été révisé au labo ( bon je vais pas vous raconter sa vie mdrr ). Je sais que l'autre grognasse y a été avec lui et donc que en ce moment même où je vous parle, ils sont ensemble :evil: Ca m'énèèèèèèèèrve !! Mais bon, restons zen pas vrai ?? :evil:

En tout cas hier soir il s'est déconnecté sans m'avoir répondu mais ce matin on a pas parlé de ça puisque msn c'est pas une science exacte hein, donc vu qu'il était tard il avait surement juste pas le temps de parler.

Je pense trop souvent à lui, il s'est toujours très bien entendu avec les filles, et j'ai trop peur qu'il ne veuille rien de plus que de l'amitié avec moi ...

Oui ma Stephou, j'essaye de positiver mais des fois c'est pas facile :?

Je pense aux moments où ils sont ensemble et je pense aux moments de complicité qu'on a ensemble mais peut être que d'amitié. Je me dis aussi que si je m'étais pas brouillée avec sa meilleure amie j'aurais pu en savoir plus mais bon.

Il faut absolument que j'arrête de me torturer et que je profite de l'instant présent.