Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles !! Bon ba euu ce matin c'était vraiment la course pour aller à la fac. Je sais pas si vous êtes allé travailler mais moi la neige à couper tous les bus et métro :?

Bref sinon pour mon ex du coup on est resté ensemble plus longtemps ^^ Comme des vrais gamins on a s'est jeté des boules de neige lool et sinon plus tard dans la matinée la grognasse est venue nous voir. J'ai parlé aussi avec elle comme si je m'en foutais et que je n'avais rien remarqué. Mais bon dans la discution j'ai quand même appris qu'ils sont en binômes tous les deux en tp. Ca m'a un peu énervé mais je l'ai pas montré. Sinon à la sortie des cours elle s'est barrée sans dire aurevoir à personne et elle était de mauvaise humeur toute la matinée :mrgreen: Je sais pas pourquoi mais tant mieux pour moi pas vrai !! lol

Jspr que ce qui se passe entre mon ex et moi n'est pas que de l'amitié, ça me ferais trop de mal mais bon ... Pour l'instant j'avance un peu à l'aveuglette !! Vous en pensez quoi vous ??

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

je vais être honnête avec toi ma ptite nessou, pour l'instant il est trop tôt pour dire si c'est plus de l'amitié que de l'amour.La situation evolue vraiment bien et il n'y a pas de raison pour que tu ne te remette pas avec ton ex.Mais personne ne peut dire à l'avance tant qu'il n'y a rien de concret (vrai discution sur le sujet)!

Quand tu te sentiras prête, je pense qu'il faudra que tu lui demandes si pour lui il y a une possibilité pour que vous vous remettiez ensemble un jour!!!!C'est le prochain défi que tu dois te fixer, arriver à placer cela ds la conversation, sans avoir l'air de le pousser à se remettre avec toi!!!!

oui trés bonne idée gégé, il faudra faire un pas en ce sens un jour pr avancer

je ne pense pas que d un coup il puisse te considerer comme son amie, mais ca c un point de vue personnel, et comme je te le dis svt: mm si c de l amitié, reste charmeuse, il craquera

tu as ttes les cartes en main ;)

sinon OUI LES FILLES VOUS NE GARDEZ TOUJOURS QUE LE NEGATIF GRRRRRRRRRRR :evil:

lool oui peut être, j'en sais rien ... Jspr que ça veut dire quelque chose mais en même temps si ça ne veut rien dire je vais tomber de haut !! alors c'est sûr qu'on est assez proche en ce moment mais si pour lui ça ne signifiais rien ... Seul le temps me le dira, après tout ça ne fait que 1 semaine qu'on se reparle et la dernière fois qu'on a rompu, on était ressorti ensemble 2 mois après s'être reparlé, alors j'ai encore le temps ^^

je veux pas te donner de faux espoir mais ton ex en aurait rien à faire de toi crois tu qu'il s'amuserais à revenir te parler pour devenir ami alors que pendant trois mois il ne te parlait pas!!!

Je sais qu'il ne faut pas interpréter les choses mais des fois il y a quand même des faits qui sont bien réels.

Mais il ne sait peut être pas encore si'il veut de l'amitié ou plusss...Donc il n'y a que le temps qui te montrera ce qu'il veut.A moins que tu soit courageuse et que tu ailles lui demander ce qu'il en est!!! :)

Ca m'énerve de trop, ça fait 1h30 qu'il est connecté sur msn et il est toujours pas venu me parler alors qu'en plus je lui avais proposé de lui passer des truc pour l'aider sur un truc de la fac ... :evil:

Il s'est connecté en occupé mais s'il est resté aussi longtemps c'est bien qu'il est là :(

Oui c'est sûr mais bon, avant qu'on ressorte ensemble la dernière fois, on passait notre vie sur msn à se parler et en mettant les cams !! Et là c'est pas le cas :?

Donc bon je sais pas trop quoi en penser. Oui je pense aussi qu'il est en train de réviser mais ça me semble bizarre qu'il y reste tout l'aprem. Enfin j'en sais rien après tout mais ça me torture l'esprit c'est horrible !! Je me dit qu'il attend que l'autre grognasse se connecte et ça m'énerve