Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Mdr Steph ^^ Bon ba aujourd'hui je vais TROP bien, j'ai troooooop la forme !! L'autre grognasse l'a attendu a la sortie des exams et il est pas reparti avec elle mais avec MOI :lol: :lol: Vous auriez du voir sa tête :roll: MDRR On a trop rigolé et on a vraiment passé un bon moment. Il m'a demandé de venir à son cours de tire la semaine prochaine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oh punaise nessou c genial!!!! attend tu imagine toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 loool je sais pas si ça veut dire grand chose mais rien que le fait de passer devant le nez de l'autre pouff avec mon ex, ça m'a trop fais plaisir. J'étais toute fière de moi Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou nessou!!!c'est tou simplement genial!!Tu sais trop bien gérer la situation.Je suis contente pour toi que tout se passe de mieux en mieux avec ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 aaaaah, ton ex cherche le rapprochement avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Coucou les filles Je ne sais pas si c'est vraiment qu'il cherche à se rapprocher ... :? J'ai peur que se soit juste amical et que j'interprète ça d'une autre façon qui n'est pas dutout la sienne !! Ce soir je suis dans une vision noire de la chose ... Je recommence à penser à l'autre poufiasse, je me dit que mon ex ne m'aime plus, que je m'accroche à rien ... Ca ne fait que 1 semaine qu'on se reparle mais je me dit que tout est déjà joué et qu'il ne reviendra jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Vous en pensez quoi :( ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Oulalaaaaa ben moi je pense que ce n est pas que amical ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est vrai qu'il est peut être un peu trop tôt pour dire si il veut revenir avec toi.Mais je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu te poses trop d question ladessus.Ca ne fais qu'une semaine que vous vous reparlez!Et pourquoi voudrait il devenir ton ami alors que vous ne vous êtes pas parlé pendant 3mois?? Le mieux c'est de balayer cela de ta tête car tu vas te faire du mal et des films pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ma cherie ne te poses pas trop de questions tu saisn, profite de ce que tu vis!!!! tu verras comment es choses se passent, et mm si pr le moment il ne s agit que d amitié, je t e l ai di 100000 fois, il finira par recraquer, car tu es une nouvelle TOI et que cette nouvelle toi est encore mieux que l ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci les filles c'est gentil :) Jspr que tu as raison Steph et qu'il finira par recraquer ... Si ça arrive je vous paie un coup à boire à toute ;) lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]T'habites ou? :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Paris ^^ Ah oui c'est vrai que il y a ce soucis là lool Vous habitez ou déjà vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment t as pas de chance looool, j habite en seine saint denis :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 loool je n'aurais donc aucune excuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Courage Nessou, il faut penser étape par étape. Reprendre contact, et puis vous rapprochez et là, seulement, tu pourras penser à si c'est mort ou pas. Il cherche un rapprochement, c'est certain, alors, profites-en et vis les choses comme elles sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Kikooooo ma tite nessou ^^ Comment ça va en ce jour ensoleillé (en meme temps que j'écris, le soleil se barre :evil: pfffff j te jure hein :roll: ) ?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 loool Oui ya plus trop trop de soleil lol Ba aujourd'hui ça va ma Lou ^^ J'ai été voir le post de sonic dans le forum reconquête et ça m'a redonné de l'espoir :) Demain je vois mon ex ^^ Faut vraiment que je me donne a fond pour le récupérer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah eh je ne le vois pas le post de sonic par contre allez voir ceux de coco et heme08 là ca donne de l espoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ben celui de sonic il est tout en haut du post de Sapias dans reconquete! :mrgreen: Ahhhh tite Nessou, sexy girl encore une fois pour demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Nessouuuuuuu t es ouùùùùùùùùùù :o [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [quote="Nessou"]loool Oui ya plus trop trop de soleil lol Ba aujourd'hui ça va ma Lou ^^ J'ai été voir le post de sonic dans le forum reconquête et ça m'a redonné de l'espoir :) Demain je vois mon ex ^^ Faut vraiment que je me donne a fond pour le récupérer !![/quote] Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire--> devenir une fille GENIALE!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ouaiiiii, prend exemple sur Gégé :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 looool dsl j'ai beaucoup travailler aujourd'hui ( je sais ça devrait pas être autorisé un dimanche :roll: ) Petite news depuis tout à l'heure, mon ex s'est connecté sur msn pas mal de fois aujourd'hui et j'ai été le voir 2 fois de suite. A chaque fois on a parlé de nos exams et je l'ai aidé sur 2-3 trucs qu'il ne comprenait pas mais rien de spécial. Et ce soir il s'est reconnecté et il ne vient pas me voir :( L'autre grognasse est connectée aussi en plus et ça me stress, je suis sûre qu'ils se parlent :evil: Sa y est c'est de nouveau les montagnes russes, je me dit que j'espère pour rien et que je n'ai plus aucunes chances !! Je n'arriverais jamais à le récupérer :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Lolllll ehoh c bon ma belle!! vous vous etes deja parlé 2 fois aujourdhui alors tu devrais etre happy^^ Moi je trouve c est pas bien de trop parler par internet et je pense que il veut pas trop abuser non plus! donc allez zou tu retournes reviser là :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mouais j'en sais rien, je suis déprimée de nouveau ... bon t'as raison faut que je révises maman Lou, je reviendrias peut être dans la soirée ^^ bisoux à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Bon courage ma fille :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah eh ma puce, t oublie deja que y a pas si longtemps, a la sortie des cours elle l a attendu et c avc TOI qu il est parti?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Coucou les filles !! Bon ba euu ce matin c'était vraiment la course pour aller à la fac. Je sais pas si vous êtes allé travailler mais moi la neige à couper tous les bus et métro :? Bref sinon pour mon ex du coup on est resté ensemble plus longtemps ^^ Comme des vrais gamins on a s'est jeté des boules de neige lool et sinon plus tard dans la matinée la grognasse est venue nous voir. J'ai parlé aussi avec elle comme si je m'en foutais et que je n'avais rien remarqué. Mais bon dans la discution j'ai quand même appris qu'ils sont en binômes tous les deux en tp. Ca m'a un peu énervé mais je l'ai pas montré. Sinon à la sortie des cours elle s'est barrée sans dire aurevoir à personne et elle était de mauvaise humeur toute la matinée :mrgreen: Je sais pas pourquoi mais tant mieux pour moi pas vrai !! lol Jspr que ce qui se passe entre mon ex et moi n'est pas que de l'amitié, ça me ferais trop de mal mais bon ... Pour l'instant j'avance un peu à l'aveuglette !! Vous en pensez quoi vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 coucou nessou!!! Bon tu es un peu comme moi, tu as tendance à occulter tout les points positifs et à ne garder que le négatif (et il n'y a pas beaucoup de points négatifs)!!! Reste ZEN!!! Bisous bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 je vais être honnête avec toi ma ptite nessou, pour l'instant il est trop tôt pour dire si c'est plus de l'amitié que de l'amour.La situation evolue vraiment bien et il n'y a pas de raison pour que tu ne te remette pas avec ton ex.Mais personne ne peut dire à l'avance tant qu'il n'y a rien de concret (vrai discution sur le sujet)! Quand tu te sentiras prête, je pense qu'il faudra que tu lui demandes si pour lui il y a une possibilité pour que vous vous remettiez ensemble un jour!!!!C'est le prochain défi que tu dois te fixer, arriver à placer cela ds la conversation, sans avoir l'air de le pousser à se remettre avec toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui trés bonne idée gégé, il faudra faire un pas en ce sens un jour pr avancer je ne pense pas que d un coup il puisse te considerer comme son amie, mais ca c un point de vue personnel, et comme je te le dis svt: mm si c de l amitié, reste charmeuse, il craquera tu as ttes les cartes en main ;) sinon OUI LES FILLES VOUS NE GARDEZ TOUJOURS QUE LE NEGATIF GRRRRRRRRRRR :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Mais alors vous pensez que j'ai toujours mes chances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi pas??? peut etre pas tt de suite mais moi je pense que oui :), tu ne deviens pas si proche d une ex, seulement 3 mois apres la rupture, si tu n attends pas plus t pas d accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 lool oui peut être, j'en sais rien ... Jspr que ça veut dire quelque chose mais en même temps si ça ne veut rien dire je vais tomber de haut !! alors c'est sûr qu'on est assez proche en ce moment mais si pour lui ça ne signifiais rien ... Seul le temps me le dira, après tout ça ne fait que 1 semaine qu'on se reparle et la dernière fois qu'on a rompu, on était ressorti ensemble 2 mois après s'être reparlé, alors j'ai encore le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 je veux pas te donner de faux espoir mais ton ex en aurait rien à faire de toi crois tu qu'il s'amuserais à revenir te parler pour devenir ami alors que pendant trois mois il ne te parlait pas!!! Je sais qu'il ne faut pas interpréter les choses mais des fois il y a quand même des faits qui sont bien réels. Mais il ne sait peut être pas encore si'il veut de l'amitié ou plusss...Donc il n'y a que le temps qui te montrera ce qu'il veut.A moins que tu soit courageuse et que tu ailles lui demander ce qu'il en est!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ca m'énerve de trop, ça fait 1h30 qu'il est connecté sur msn et il est toujours pas venu me parler alors qu'en plus je lui avais proposé de lui passer des truc pour l'aider sur un truc de la fac ... :evil: Il s'est connecté en occupé mais s'il est resté aussi longtemps c'est bien qu'il est là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ptetre qu il s est endormi ou bien est sorti sans se deconnecter, ou est entrain de reviser nessouuuuuuuuu tu ne sais pas!!! ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui c'est sûr mais bon, avant qu'on ressorte ensemble la dernière fois, on passait notre vie sur msn à se parler et en mettant les cams !! Et là c'est pas le cas :? Donc bon je sais pas trop quoi en penser. Oui je pense aussi qu'il est en train de réviser mais ça me semble bizarre qu'il y reste tout l'aprem. Enfin j'en sais rien après tout mais ça me torture l'esprit c'est horrible !! Je me dit qu'il attend que l'autre grognasse se connecte et ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 si tu veux etre fixée va lui direqqch... apres tout c tjs lui qui vient te parler, il doit aussi se dire "elle abuse elle vient jms" pr une fois ca peut etre toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bah hier c'est moi qui suis allée lui parler sur msn deux fois de suite aussi ... alors bon, il a peut être juste pas envie de me parler :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ou il est peut etre pas là, ou il attend peut etre que ce soit toi qui y aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ne te prend pas la tête avec un statut msn ca ne veut rien dire!!Regarde je suis connectée et pourtant marqué hors ligne!!! Donc pour l'instant tu as les cartes en main, c'est toi qui méne le jue, ne te laisse pas destabiliser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bon, je sais pas trop si c'est une bêtise ou pas mais je me sent un peu bête lol J'ai été le voir sur msn avec un " re " et il n'a pas répondu. J'en conclu donc qu'il n'est pas là mais j'aurais du tenir :? Enfin c'est déjà mieux que s'il avait été là et qu'il ne soit pas venu me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 t'as craquée c'est pas si grave que cà!!! Bon tu vois il n'est pas là et même si il avait été bien là ce n'est pas pour cela qui est obligé de venir te parler ;) Et si il ne vient pas te parler ce n'est pas pour autant qu'il ne VEUT pas te parler!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 bah oui regarde toi tu as mis un moment a y aller, ca ne veut pas dire que tu ne voulais pas lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Ben ma tite Nessou, je vois pas pk il voudrait pas te parler alors que il veut t attendre a l arret de bus et que vous vous lancez des boules de neige. Faut etre logique un peu :mrgreen: Faut arrêter de voir tout le temps le négatiiiiif[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Mdr oui je sais j'ai tendance à dramatiser les choses :roll: Mais bon j'ai tellement peur de me faire de faux espoirs que je retourne mon cerveau dans tous les sens. Enfin bon, finit le négatif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Enfin moi j veux pas te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit, mais de ce que tu racontes, je trouve que c est bien parti! :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 tu sais il veut peut être pas tout le temps te parler pour pas te souler non plus!!!! Ca y est t'es reboosté nessou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés