Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci les filles c'est gentil :) Jspr que tu as raison Steph et qu'il finira par recraquer ... Si ça arrive je vous paie un coup à boire à toute ;) lool Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 T'habites ou? :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Paris ^^ Ah oui c'est vrai que il y a ce soucis là loolVous habitez ou déjà vous ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Comment t as pas de chance looool, j habite en seine saint denis :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 loool je n'aurais donc aucune excuse :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Courage Nessou, il faut penser étape par étape. Reprendre contact, et puis vous rapprochez et là, seulement, tu pourras penser à si c'est mort ou pas. Il cherche un rapprochement, c'est certain, alors, profites-en et vis les choses comme elles sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Kikooooo ma tite nessou ^^Comment ça va en ce jour ensoleillé (en meme temps que j'écris, le soleil se barre :evil: pfffff j te jure hein :roll: ) ? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 loool Oui ya plus trop trop de soleil lolBa aujourd'hui ça va ma Lou ^^ J'ai été voir le post de sonic dans le forum reconquête et ça m'a redonné de l'espoir :) Demain je vois mon ex ^^ Faut vraiment que je me donne a fond pour le récupérer !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah eh je ne le vois pas le post de sonicpar contre allez voir ceux de coco et heme08 là ca donne de l espoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben celui de sonic il est tout en haut du post de Sapias dans reconquete! :mrgreen: Ahhhh tite Nessou, sexy girl encore une fois pour demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Nessouuuuuuu t es ouùùùùùùùùùù :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 loool Oui ya plus trop trop de soleil lolBa aujourd'hui ça va ma Lou ^^ J'ai été voir le post de sonic dans le forum reconquête et ça m'a redonné de l'espoir :) Demain je vois mon ex ^^ Faut vraiment que je me donne a fond pour le récupérer !! Donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire--> devenir une fille GENIALE!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouaiiiii, prend exemple sur Gégé :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 looool dsl j'ai beaucoup travailler aujourd'hui ( je sais ça devrait pas être autorisé un dimanche :roll: ) Petite news depuis tout à l'heure, mon ex s'est connecté sur msn pas mal de fois aujourd'hui et j'ai été le voir 2 fois de suite. A chaque fois on a parlé de nos exams et je l'ai aidé sur 2-3 trucs qu'il ne comprenait pas mais rien de spécial. Et ce soir il s'est reconnecté et il ne vient pas me voir :( L'autre grognasse est connectée aussi en plus et ça me stress, je suis sûre qu'ils se parlent :evil: Sa y est c'est de nouveau les montagnes russes, je me dit que j'espère pour rien et que je n'ai plus aucunes chances !! Je n'arriverais jamais à le récupérer :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lolllll ehoh c bon ma belle!! vous vous etes deja parlé 2 fois aujourdhui alors tu devrais etre happy^^Moi je trouve c est pas bien de trop parler par internet et je pense que il veut pas trop abuser non plus!donc allez zou tu retournes reviser là :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés