Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oulalaaaaa maintenant texto bah dis donnnnc ^^

C est très bon signe tout ca :mrgreen:

Moi ze dis qu il t aime bien en tout cas ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

OHEH arretes de jouer sur les mots :twisted:

Il t aime bien bien bien :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Mdr Steph ^^

Bon ba aujourd'hui je vais TROP bien, j'ai troooooop la forme !! L'autre grognasse l'a attendu a la sortie des exams et il est pas reparti avec elle mais avec MOI :lol: :lol: Vous auriez du voir sa tête :roll: MDRR

On a trop rigolé et on a vraiment passé un bon moment. Il m'a demandé de venir à son cours de tire la semaine prochaine :mrgreen:

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou les filles

Je ne sais pas si c'est vraiment qu'il cherche à se rapprocher ... :? J'ai peur que se soit juste amical et que j'interprète ça d'une autre façon qui n'est pas dutout la sienne !!

Ce soir je suis dans une vision noire de la chose ... Je recommence à penser à l'autre poufiasse, je me dit que mon ex ne m'aime plus, que je m'accroche à rien ... Ca ne fait que 1 semaine qu'on se reparle mais je me dit que tout est déjà joué et qu'il ne reviendra jamais :(

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

C'est vrai qu'il est peut être un peu trop tôt pour dire si il veut revenir avec toi.Mais je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu te poses trop d question ladessus.Ca ne fais qu'une semaine que vous vous reparlez!Et pourquoi voudrait il devenir ton ami alors que vous ne vous êtes pas parlé pendant 3mois??

Le mieux c'est de balayer cela de ta tête car tu vas te faire du mal et des films pour rien!

ma cherie ne te poses pas trop de questions tu saisn, profite de ce que tu vis!!!!

tu verras comment es choses se passent, et mm si pr le moment il ne s agit que d amitié, je t e l ai di 100000 fois, il finira par recraquer, car tu es une nouvelle TOI et que cette nouvelle toi est encore mieux que l ancienne