Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, ne RIEN LACHER !! si seulement yavais pas les grognasses, tout serais tellement plus simple :evil: Hey Lou, jspr que tu seras là pour nous aider à être patientes :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi concernant l'autre grogniasse, apparement c'est mort.Mais il faut pas quelle revienne tourner autour de lui!! car tout mes points gagnés vont être anéanti!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'aimerais bien qu'elle lui dise qu'elle en a rien a foutre de lui, au moins se serais réglé et s'il espère quelque chose, il aura plus rien à espérer :evil: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais mais apres moi je me dis que si le mien revient c'est parce qu'elle ne veut pas de lui!!!Et j'ai pas envie d'être une bouche trou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui, ne RIEN LACHER !! si seulement yavais pas les grognasses, tout serais tellement plus simple :evil: Hey Lou, jspr que tu seras là pour nous aider à être patientes :roll: Genreeeeee tu me cherches encore avec la patience ^^ :mrgreen: M'en ficheeeeeeeeeeeeeeee NA!Lol mais ouiiiiii je suis làààààà pour vous aider à pas craquer :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hey les fiiiiiilles !! Il est encore revenu me parler sur msn, et il était en hors ligne !! :mrgreen: On a parlé un moment et tjs bien rigolé :) Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?? ( Mdr je vais poser la question a chaque fois :P ) En plus tout à l'heure j'ai râté mon bus ce qui fait que j'étais verte de pas rentrer avec lui. Et il s'est excusé " Au fait pour tout à l'heure excuse moi je voulais t'attendre mais je devais passer chez T ( son grand frère ) " :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je te le redis encore une fois, oui reste confiante car TOI tu as dea eu cette experience avc lui il y a un an et ct tt pareil (2 mois sans se parler, puis amitié, puis vs vs rapprochez puis vs ressortez ensemble) alors mm senarion mais avc une fin differente?? j y croi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En plus tout à l'heure j'ai râté mon bus ce qui fait que j'étais verte de pas rentrer avec lui. Et il s'est excusé " Au fait pour tout à l'heure excuse moi je voulais t'attendre mais je devais passer chez T ( son grand frère ) " :roll: Ahhhhh ca c est gentil :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je remonte ton topic pour que tout le monde puisse voir à quel point tu es contente :D :D .Et redonner le moral aux autres membresContinue comme cà.et quoi que l'autre grogniasse fasse, ignore là!!Ne te laisses pas marcher sur les pieds mais fait le tout en finesse.... ;) Merci de tes conseils nessou et de ton soutient ce soir!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 De rien ma gégé :) Je suis assez en forme même si la grève me soule vraiment trop, j'ai mis trop de temps avec les transports ce matin :? En tout cas ce matin exam de thermodynamique j'ai pas mal réussi :) J'ai fait le début de chemin avec mon ex et une amie ( oui parce qu'il m'a attendu a l'arrêt de bus :mrgreen: ), et il arrêtait pas de lui dire des trucs du genre " bon tu tournes pas là toi normalement " Mdrr Comme sil voulait rester seul avec moi :mrgreen: Bon ok j'interprète trop là !!Mais on a trop rigolé tout les deux ... même si il a réussi a caser le nom de l'autre grognasse 1 fois dans la conversation :evil: Bref sinon je retourne à la fac ce soir donc je vais le recroiser, je vous raconterais ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouaouhhhhhh et elle a tourné à un moment ton amie? :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou Nessou, tu fais koi comme études? (parce que la thermodynamique, ça me parle pas)Il a dit quoi ton ex sur la grognasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hey hey "tu tournes pas là toi??" pourquoi elle est pas partie ta copine lol??oui il a dit quoi sur ellesi il l aimait vmt il ne parlerai pas d elle devt toi crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je fais un DUT en mesures physique, je sais pas si ça vous parle beaucoup lolEuuu ba en fait il a dit à la fille qui était avec nous un truc du genre " ah au faite L veux nous montrer les photos de ses vacances au ski " machin truc avec une petite blague du genre " yen a une qu'elle veut pas montrer parce qu'elle est pas maquillée dessus ( ... ) "Et non Lou, elle n'a pas tournée MdrrSinon là je suis retournée à la fac et il m'a envoyé un sms ce midi pour me dire que notre ligne de métro était perturbée. Ah et il m'a attendu à la sortie de l'amphi :mrgreen: Mdrr les filles je veux pas me faire de faux espoirs mais j'ai trop envi que se soit des signes qu'il ne m'a pas oublié :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 en tt cas c signe d un rapprochement certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés