Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ne RIEN LACHER !! si seulement yavais pas les grognasses, tout serais tellement plus simple :evil:

Hey Lou, jspr que tu seras là pour nous aider à être patientes :roll:

Genreeeeee tu me cherches encore avec la patience ^^ :mrgreen:

M'en ficheeeeeeeeeeeeeeee NA!

Lol mais ouiiiiii je suis làààààà pour vous aider à pas craquer :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

hey les fiiiiiilles !! Il est encore revenu me parler sur msn, et il était en hors ligne !! :mrgreen: On a parlé un moment et tjs bien rigolé :) Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?? ( Mdr je vais poser la question a chaque fois :P )

En plus tout à l'heure j'ai râté mon bus ce qui fait que j'étais verte de pas rentrer avec lui. Et il s'est excusé " Au fait pour tout à l'heure excuse moi je voulais t'attendre mais je devais passer chez T ( son grand frère ) " :roll:

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

En plus tout à l'heure j'ai râté mon bus ce qui fait que j'étais verte de pas rentrer avec lui. Et il s'est excusé " Au fait pour tout à l'heure excuse moi je voulais t'attendre mais je devais passer chez T ( son grand frère ) " :roll:

Ahhhhh ca c est gentil :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

je remonte ton topic pour que tout le monde puisse voir à quel point tu es contente :D :D .Et redonner le moral aux autres membres

Continue comme cà.et quoi que l'autre grogniasse fasse, ignore là!!Ne te laisses pas marcher sur les pieds mais fait le tout en finesse.... ;)

Merci de tes conseils nessou et de ton soutient ce soir!!!! ;)

De rien ma gégé :)

Je suis assez en forme même si la grève me soule vraiment trop, j'ai mis trop de temps avec les transports ce matin :?

En tout cas ce matin exam de thermodynamique j'ai pas mal réussi :) J'ai fait le début de chemin avec mon ex et une amie ( oui parce qu'il m'a attendu a l'arrêt de bus :mrgreen: ), et il arrêtait pas de lui dire des trucs du genre " bon tu tournes pas là toi normalement " Mdrr Comme sil voulait rester seul avec moi :mrgreen: Bon ok j'interprète trop là !!

Mais on a trop rigolé tout les deux ... même si il a réussi a caser le nom de l'autre grognasse 1 fois dans la conversation :evil:

Bref sinon je retourne à la fac ce soir donc je vais le recroiser, je vous raconterais ^^

Je fais un DUT en mesures physique, je sais pas si ça vous parle beaucoup lol

Euuu ba en fait il a dit à la fille qui était avec nous un truc du genre " ah au faite L veux nous montrer les photos de ses vacances au ski " machin truc avec une petite blague du genre " yen a une qu'elle veut pas montrer parce qu'elle est pas maquillée dessus ( ... ) "

Et non Lou, elle n'a pas tournée Mdrr

Sinon là je suis retournée à la fac et il m'a envoyé un sms ce midi pour me dire que notre ligne de métro était perturbée. Ah et il m'a attendu à la sortie de l'amphi :mrgreen:

Mdrr les filles je veux pas me faire de faux espoirs mais j'ai trop envi que se soit des signes qu'il ne m'a pas oublié :mrgreen: