Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 lol merci pour votre soutien les fillesMais vous savez quoi ?? Demain je me lance OBLIGER !! j'en ai marre de cette attente, et même si j'ai trop peur de sa réaction, de sa réponse, je vais prendre mon courage à deux main et demain matin JE ME LANCE !! Je me suis conditionnée toute la soirée, je n'arrive pas à étudier parce que j'y pense trop alors il est temps de savoir !! Demain je vais le voir et je lui fais un petit monologue :" Bon écoute, j'en ai marre qu'on s'ignore, alors si tu ne veux plus jamais qu'on se reparle dis le moi et dans ce cas je ne viendrais plus te parler mais sinon si tu es ok aussi est-ce que ça te dis qu'on se reparle ?? "Et là je verrais bien ce qu'il me dit, si il me recale, c'est que c'est un pauvre débile et qu'il n'en vaut pas la peine, mais il faut que je sache, il le faut !! Si vous avez des conseils pour que je sois très belle demain surtout hésitez pas :mrgreen: Mdrr Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tropppp bien Nessou!!!!!!je suis fiereeee de toi ^^Bon alors tu t habilles supmer classe! tu mets le genre de vetements dont tu sais qu il aime le style! ta pas le temps acheter un nouvo truc? :D Tu te fais un beau brushing! enfin voila quoi tu te fais bellleeeeee :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as raison il faut attaquer!!! :mrgreen: Mets toi sur ton 31 et va lui parler demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou nessou!c'est une trés bonne initiative de ta part!Dis toi que de toute façon tu n'as rien à perdre.puisque même si il ne veut plus te parler, ca fais déjà 2 mois que c'est le cas!Et au moin tu seras fixée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ouiiiii cool ma belle!!au moins tu seras plus zen pr reviser, qqsoit la reponse!!par contre une question me travaille, tu nous parle tjs de lui reparler, mais est ce que ton but c uniquement de lui reparler ou de le recuperer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon but c'est de lui reparler POUR le récupérer :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 relation de cause a effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors nessou?tu lui as parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai été le voir !! et deviné quoi ?? deviné quoiiiii !!??Il m'a dit qu'il voulais qu'on se reparle !! Je suis trop trop contente !! Est ce que vous croyez qu'il y a encore une chance entre lui et moi !?Je suis tellement heureuse :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 coooooooool!!!j'imagine la joie interieur que tu peux resentir, aprés deux long moi de doute et de pessimisme!!il est encore trop tot pour penser qu'il veut se remettre avec toi je pense.Mais c'est déjà un bon début qu'il veule bien te reparler.Ca prouve qu'il ne te déteste pas! :D Il faut que tu patiente encore un peu je pense pour que vous vous remettiez ensembles si cela doit être le cas.D'abord apprenez peu à peu à vous reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est super!!!!!C'est un bon début quoiqu'il advienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ce qui est top c que vs allez apprendre a vous REdecouvrir, comme au debut d une relationtu viens de faire un graaaaand pas en avant, je suis trop fiere de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merciiiiii les filles !! Je suis tellement reboostée, j'ai tellement envi que ça marche lui et moi, qu'on recommence à zéro !!!! JE VEUX Y ARRIVER !!En tout cas je suis reboutée pour mon exam, je veux lui montrer que je vais y arriver !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 faut que tu cartonnes pour toi avant tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C TROOOOOO D LA BOMBE!!!hihihihi tu vois j tavais diiiiit!! fallais pas avoir peur!! :mrgreen: vas y raconte un peu plus en detail la conversation? :mrgreen: (ouh la curieuse^^ lool) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés