Nessou Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Coucou les filles, bon que dire ... La grognasse, c'est plus assez fort pour la désigner !! Aujourd'hui je suis arrivée en retard en cours, ça avait déjà commencé. Du coup j'avais plus de place dans l'amphi a part tout au fond ... Bref je vais m'assoir, et j'étais derrière la grognasse.Elle arrêtait pas de parler avec la fille à côté d'elle. Curieuse comme je suis j'ai tendu l'oreille et elle parlait de mon ex ( pas maligne la fille :| ). Elle disait que physiquement il ne lui plaisait pas dutout et que ça la fait rire de le faire espérer :shock: Sérieux cette fille c'est vraiment une p*** !! J'avais envi de la baffer ...Sinon, point positif, aujourd'hui une copine à moi est venue me voir en me disant " Tu ressort avec M ?? " alors moi je lui dis non pourquoi ?? et elle me répond " ah pardon je croyais vu qu'il te regardais depuis un moment " :D Ca m'a fait plaisir lol enfin bon voila pour les nouvelles ^^ Bisoux les filles Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 coucou!oh moins tu es rassurée, elle s'en fout de ton l'ex! Donc faut positiver et te concentrer sur ton ex (et tes exams aussi :D )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Hey Nessou :)Pour la grognasse, je sais qu'elle n'est vraiment pas correcte (en gros, c'est une grosse p...) mais au moins, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre eux.Et puis, si une autre pense que ton ex te regarde, hé ben, c'est qu'en fin de compte, tu ne te faisais pas d'idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 hey ey je vois que tu vas mieux aujourd hui!!!!cooolbisous ma belle et garde le sourire et laisse le continuer a te regarder, soit fatale!!!la greluche est vmt c.....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou Nessou, Alors, quelles sont les nouvelles du jour? T'arrives à penser à tes partiels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou Fairy Demain c'est le début de mes exams, je stresse ... J'ai quand même réussi un peu à réviser mais bon. Sinon j'ai une amie qui me pousse vraiment à aller le voir. Elle me dit qu'elle pense qu'il ne va pas me recaler etc etc mais bon j'ai vraiment peur d'aller le voir ...Enfin bon je vais y aller là, il est tôt mais je suis tellement en stresse que dormir me fera du bien. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui, je comprends.Mais je pense que tu ne devrais pas le contacter avant la fin de tes examens. Parce que peu importe ce qui se passera (positif ou négatif), tu risques de ne penser qu'à ça et bon, ce n'est pas l'idéal pour étudier. T'as des examens jusque quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou nessou ^^bon je rattrape mon retard lollllc coooooool alors si la grognasse s en fout de lui ^^ déjà ca de moins à penser!en + d autres personnes ont remarqué qu il te regardait hihiihihihiihi ^^ moi je dis: penses a tes examens pour le moment et tu verras après ce qu il en est! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou les filles ^^ Je voulais vous dire que en ce moment je vais pas être beaucoup sur le forum à cause de mes partiels qui ont commencés mercredi. Vous me manqué beaucooooup et je pense souvent à vous. Ne m'en veuillez pas si je laisse pas beaucoup de post en ce moment ^^ Gros bisoux a toutes Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bah tu manques a nos petits coeurs aussi!!!!pour l instant tu te concentres sur t partiels et tu as raison!! rien ni personne ne merite que l on foute en l air nos etudesje croise les doigts pr toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou ma Nessou!!Bon courageeee surtout!!!!! tu vas cartonner :mrgreen: tu nous tiens au courant hein?mouahhhhhh :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon courage pour tes partiels ptite nessou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci les filles :) Promis je vous tiens au courent ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 courage courage. Je pense fort à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Un pti bisou en passant :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés