Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

Honnêtement, je trouve que c'est tôt pour zapper quelqu'un.
Mais bon, si tu as si mal, je pense que c'est parce que tu es restée dans le flou pendant longtemps. Peut-être que tu devrais proposer à ton ex d'aller boire un verre, histoire de parler et de reprendre contact ... Au moins, vous serez plus tranquille. Et là, tu verras comment il te regarde, comment il est avec toi. Après deux mois, je pense que tu peux oser lui demander, s'il t'en voulait pour quoique ce soit, ça doit être passé maintenant. Mais rester dans le flou, ça va être plus difficile pour toi et plus douloureux.

Courage, je sais que c'est vraiment difficile, mais au moins, tu pourras pas te reprocher quoique ce soit

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Coucou ma Nessou,

Oh :cry: je suis trop triste pour toi :cry:

Ti devrais lui parler c est certain, pour être fixée et mettre les choses au clair.
Mais tu sais c est qui la fille en question? (jai pas trop compris, c etait de la grognasse qu il parlait en disant qu ils etaient proches etc?)[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Hum je sais pas...

d'une: la copine qui t en a parlé, est ce que c est une bonne copine, ou le genre de copine en qui tu peux pas avoir confiance?

de deux: a t elle bien entendu?

de trois: si il parle de la grognasse comme si il comptait sortir avec elle, alors je ne sais pas si il a des sentiments pour toi, car pour moi quand tu penses à sortir avec une autre, c est que voila quoi... mais ce n est que mon avis et comment MOI je réagirais, je sais pas comment il est ^^[/b]
[/color]

coucou nessou!

J'essaie de me mettre à ta place et je sais que tu dois enormement souffrir.Tant que tu ne lui auras pas parlé tu ne sauras vraiment pas quoi penser. Je ne sais pas si il a encore des sentiments pr toi. Mais dis toi qu'il ne sort pas encore avec l'autre grognasse.Rappel toi toutes les fois ou il t'a regardé cette semaine.Crois moi tu ne t'ai pas fait de film!!!Garde encore espoir nessou!!!

C'est une copine vite fais et j'en sais rien si elle a bien entendu mais bon. Ca me fais mal ce que tu viens de me dire Lou ... Mais t'as tellement raison :cry: :cry:

Gégé, j'aimerais trop que tu ais raison, et j'avais vraiment l'impression que je ne m'étais pas trompé mais est-ce que j'aurais mal interprété ces regards ?? Tu crois vraiment qu'il y a encore de l'espoir ??

[color=#800080][b]Ma chérie,

Je ne suis pas là pour te faire du mal :cry:

Je me base sur ce que tu nous dis, et je ne vais pas te mentir sur ce que je peux penser, mais comme je viens de le dire, c est ce que JE pense SELON ce que TU nous dis.

Et j espère bien évidemment me tromper! en + c est une copine vite fait? pfffffffffffff faut pas écouter alors!!!

Vraiment ma tite Nessou, si tu veux enfin être fixée et en avoir le coeur net, il va falloir que tu lui parles, vraiment.
Car tu ne peux pas attendre indéfiniment, surtout en te faisant des films si ce que t a dit ta "copine" est faux!! imagine elle ment!!!! toi en attendant tu déprimes peut être pour rien^^

Donc prend les devant et contactes le!![/b]
[/color]

Oui Lou je sais que tu ne me dis pas ça pour me faire de le peine tkt pas. C'est juste que ça me fait tellement mal ... Je ne sais même pas si je vais aller en cours demain tellement je me sent mal, sa me rend malade tout ça ...

Je vais essayer d'aller lui parler lundi et cette fois je vais vraiment le faire, il faut que je me motive ... Mais je crois aussi que ce qui me ralenti et me fait peur, c'est la possibilité qu'il y a qu'il ne veuille plus me parler parce qu'il ne m'aime plus et m'a oublié ...

[color=#800080][b]Tu sais, je te comprend, tu as peur
comme moi j avais peur que mon ex choisisse de couper les ponts quand je lui ai fait mon ultimatumm,
mais crois moi!! ne pas savoir et être dans l'attente est pire encore!!
donc il faut vraiment que tu sois fixée

Pourquoi tu n irais pas lui parler demain ou ne l appelerai pas ce soir ou demain?[/b]
[/color]

Non franchement ce soir je me sent trop mal, c'est au dessus de mes forces ... Si c'est pour m'écrouler en pleurs au tel ( si il deigne me répondre ) c'est pas la peine ...

Et puis je te dis, je crois que demain je vais pas aller en cours ... Je sais bien que c'est pas la solution mais bon

pitchoun, je suis desolée pr cette mauvaise nouvelle!! mais les filles ont raison il faut qd mm que tu lui parles

tu ne t ai pas tapée de film, ca se voit qq un qui te regarde

tu sais ya bcp de personnes qui sortent avc qq un juste pr oublier qq un d autre, je ne te dis pas que je suis persuadée de ca, mais cela arrive

prends ton courage a deux mains et vas y, parles lui au moins tu seras fixée, que ce soit positif ou negatif

[color=#800080][b]Ben oui, c est fuir que de ne pas aller en cours

en + faut pas te laisser aller a pas y aller! c est important!

et il va falloir que tu fasses face à tout ça ma chérie, quelque soit son idée dans sa tête

je sais c est pas facile et je peux te paraître dure, mais c est pour ton bien et pas que tu t envenimes dans cette attente tu comprends?

Il faut que tu saches ce qu'il en est ma belle[/b]
[/color]

Hey Nessou,

Gégé a raison, tu as fait beaucoup de chemin jusqu'à maintenant.
Il ne faut pas que tu fuies les cours, ne compromets pas ton avenir. Sinon, tu verras ça comme un échec supplémentaire et tu n'as vraiment pas besoin de ça, surtout avant tes partiels. Accroche-toi, et tu seras fière de toi dans qq temps. (maintenant, je suis fière d'avoir continué à m'être battue, d'avoir étudier malgré ce qu'il y avait autour de moi, parce que je me dis que je m'en suis tirée malgré le "handicap" que j'avais)

Coucou les filles. Merci d'être là pour moi. Dommage qu'on habite pas à côté, sinon on se verrais pour se remonter le morale lol

En tout cas, ce matin j'avais prévu de venir en cours, et quand mon réveil a sonné, j'ai éclaté en larmes, et j'ai pas eu le courage ... Je sais, je suis nulle.

J'ai pas arrêté de les imaginer ensemble, ça me rend malade. Mes exams commencent mercredi prochain et je suis vraiment au plus bas ... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente cette fois-ci.

Je te comprends pour les examens, mais une fois dedans, avec la pression, tu t'y mets. Ca te donne même un élan pour pas y penser. C'est dur, mais en même temps, tu te dis "j'ai foiré ma relation, je ne vais qd mm pas foirer mon année". Et du coup, tu te motives.
Courage, je sais que tu peux réussir tes examens, tu en est capable, si tu as envie de craquer, laisse-toi pleurer 10 minutes et puis, tu t'y mets. Si tu te retiens, tu ne penses qu'à ça.

[color=#800080][b]Bonjour ma belle,

AHHHH NOOOONNNN HEINNNN ON CRAQUE PAS AVANT LES EXAMENS!!! :twisted:

Non mais allez ma chérie, tu te rends compte? tes exam c est important pour plus tard, pour ton avenir professionnel.
Il faut que tu restes CONCENTREE!! fais comme Fairy, tu te mets à fond dedans!

T'imagine si tu te remets avec lui un jour? t aura foiré tes exam a cause de ca!!!!! PAS BIENNNNN

T'imagine tu te remets pas avec lui? t aura foiré tes exam à cause de ce nazeeeee!! PAS BIENNNNNN non plus

Conclusion: tu te remets dans le droit chemin et et t investis A FONDS!!!

Courage tu peux y arriver ^^ jen suis sûreeee et tu vas nous ramener des jolies notes![/b]
[/color]

ma cherie, garde courage !!!!

ce que tu vis est certes difficile mais ne pas aller en cours n aidera pas

d une part tu restes seule chez toi a pleurer, d autre part tu laisse encore plus l occasion a la greluche de s approcher de lui

tes chances ne sont pas fichus, va lui dire ce que tu as sur le coeur ma belle peut etre qu il aura un declic

Il faut absolument que tu soit au top du top, enfin que tu lui montre que tu es une wonder woman (spéciale dédicasse à Stef ;) )

Si tu as une tronche de détérrée, que tu loupe des cours...pense que l'autre grogniasse va gagner du terrain.Et ON VEUT PAS que l'autre grogniasse gagne du terrain par rapport à toi vis à vis de ton ex!!!

alors oui motivation à bloc!!!!

Je viens de parler avec une amie au tel et elle m'a un peu redonné espoir. Elle m'a dit qu'elle pensais que mon ex et moi allions bientôt nous reparler.

Sachant que cette amie connais pas mal mon ex, si elle me dit ça c'est qu'elle le pense. Donc je suis un peu plus confiante pour demain

Coucou les filles,

bon que dire ... La grognasse, c'est plus assez fort pour la désigner !! Aujourd'hui je suis arrivée en retard en cours, ça avait déjà commencé. Du coup j'avais plus de place dans l'amphi a part tout au fond ... Bref je vais m'assoir, et j'étais derrière la grognasse.

Elle arrêtait pas de parler avec la fille à côté d'elle. Curieuse comme je suis j'ai tendu l'oreille et elle parlait de mon ex ( pas maligne la fille :| ). Elle disait que physiquement il ne lui plaisait pas dutout et que ça la fait rire de le faire espérer :shock:

Sérieux cette fille c'est vraiment une p*** !! J'avais envi de la baffer ...

Sinon, point positif, aujourd'hui une copine à moi est venue me voir en me disant " Tu ressort avec M ?? " alors moi je lui dis non pourquoi ?? et elle me répond " ah pardon je croyais vu qu'il te regardais depuis un moment " :D

Ca m'a fait plaisir lol enfin bon voila pour les nouvelles ^^ Bisoux les filles

Hey Nessou :)
Pour la grognasse, je sais qu'elle n'est vraiment pas correcte (en gros, c'est une grosse p...) mais au moins, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre eux.

Et puis, si une autre pense que ton ex te regarde, hé ben, c'est qu'en fin de compte, tu ne te faisais pas d'idée :)

Coucou Fairy

Demain c'est le début de mes exams, je stresse ... J'ai quand même réussi un peu à réviser mais bon. Sinon j'ai une amie qui me pousse vraiment à aller le voir. Elle me dit qu'elle pense qu'il ne va pas me recaler etc etc mais bon j'ai vraiment peur d'aller le voir ...

Enfin bon je vais y aller là, il est tôt mais je suis tellement en stresse que dormir me fera du bien.

oui, je comprends.
Mais je pense que tu ne devrais pas le contacter avant la fin de tes examens. Parce que peu importe ce qui se passera (positif ou négatif), tu risques de ne penser qu'à ça et bon, ce n'est pas l'idéal pour étudier. T'as des examens jusque quand?

[color=#800080][b]Coucou nessou ^^

bon je rattrape mon retard lollll

c coooooool alors si la grognasse s en fout de lui ^^
déjà ca de moins à penser!

en + d autres personnes ont remarqué qu il te regardait hihiihihihiihi ^^

moi je dis: penses a tes examens pour le moment et tu verras après ce qu il en est![/b]
[/color]

Coucou les filles ^^ Je voulais vous dire que en ce moment je vais pas être beaucoup sur le forum à cause de mes partiels qui ont commencés mercredi.

Vous me manqué beaucooooup et je pense souvent à vous. Ne m'en veuillez pas si je laisse pas beaucoup de post en ce moment ^^

Gros bisoux a toutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...