Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles, faut que vous me remontiez le moral ... ma journée était horrible et je me sent trop mal.

Ce matin, je voulais lui parler et finalement j'étais à la bourre et quand je suis arrivée à l'arrêt, yavais déjà trop de monde qui étais arrivé. Il parlait avec des gens etc etc ... Alors j'ai laissé tombé.

On étaient pas dans le même cours le matin vu qu'on faisait des tp. Et dans la journée, je le voyait plus, alors j'ai une copine qui est venue me voir pour me dire qu'il se sentait mal et qu'il était aller boire un café avec sa meilleure amie.

Bref la journée continu, et il finit par revenir pour la dernière heure parce que on avais un DS de prévu. Bref je me dit que je vais pouvoir lui parler enfin en rentrant. Finalement je vois qu'il rentre avec l'autre pouffiasse.

Moi j'étais avec une copine en voiture. Et en parlant elle m'a dit qu'elle avait entendu mon ex et sa meilleure amie parler. Parait qu'elle lui a demandé " comment ça se passe avec l'autre fille ?? " et lui a répondu " Bah pour l'instant on est amis mais bon très proches ... le truc c'est qu'elle attend d'avoir son diplôme et elle déménage "

Elle m'a dit qu'il voulais sortir avec elle !!

Mais c'est vrai que en entendant ça sa crêve les yeeeeeux !! :cry: Il m'a oublié putain c'est horrible. Jme sent trop trop mal ...

Sérieux ça veut dire que je me suis imaginé toutes les fois ou je croyis qu'il me regardiat :cry: J'en étais pourtant persuadée !! Je croyais qu'il avais envi qu'on se reparle mais putain je me suis complètement plantée. J'ai trop mal, il m'a oublié et ne veux plus me reparler ... Je suis dégoutée et j'ai trop de peine :cry:

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

hooooooooo Nessou!!!

Je suis vraiment vraiment triste pour toi. Je sais que ça te fait mal. Je pense que tu devrais parler avec ton ex une bonne fois pour toute, comme ça, tu sauras vraiment ce qui se passe dans sa vie à lui. Et au moins, tu ne te poseras plus toutes les questions qui te tourmentent à longueur de journée. Quoiqu'il arrive, on sera là pour toi, essaye de tenir bon. Le fait de savoir (quand il te parlera), ça va vraiment t'aider, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir.

Courage ma belle, si t'as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur moi.

Putain j'arrive plus à me retenir de pleurer :cry: C'est la première fois que je craque comme ça, j'en ai trop marre ... Vous vous en pensez quoi ?? est ce que frranchement vous pensez que je m'accroche à du vent ??

J'ai mal, vraiment mal, j'en peu plus, j'arrive pas à m'en remettre ... Pourquoi je passe pas à autre chose, je souffre trop.

Je l'aime tellement et lui n'en a riiiien a foutre de moi !! Comment il a pu oublié tout ce qui s'est passé entre nous !! Est ce que vous croyez que quelqu'un qu'on a vraiment aimé, on peut le zapper pour toujours et en quelques mois ??

Honnêtement, je trouve que c'est tôt pour zapper quelqu'un.

Mais bon, si tu as si mal, je pense que c'est parce que tu es restée dans le flou pendant longtemps. Peut-être que tu devrais proposer à ton ex d'aller boire un verre, histoire de parler et de reprendre contact ... Au moins, vous serez plus tranquille. Et là, tu verras comment il te regarde, comment il est avec toi. Après deux mois, je pense que tu peux oser lui demander, s'il t'en voulait pour quoique ce soit, ça doit être passé maintenant. Mais rester dans le flou, ça va être plus difficile pour toi et plus douloureux.

Courage, je sais que c'est vraiment difficile, mais au moins, tu pourras pas te reprocher quoique ce soit

Coucou ma Nessou,

Oh :cry: je suis trop triste pour toi :cry:

Ti devrais lui parler c est certain, pour être fixée et mettre les choses au clair.

Mais tu sais c est qui la fille en question? (jai pas trop compris, c etait de la grognasse qu il parlait en disant qu ils etaient proches etc?)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Hum je sais pas...

d'une: la copine qui t en a parlé, est ce que c est une bonne copine, ou le genre de copine en qui tu peux pas avoir confiance?

de deux: a t elle bien entendu?

de trois: si il parle de la grognasse comme si il comptait sortir avec elle, alors je ne sais pas si il a des sentiments pour toi, car pour moi quand tu penses à sortir avec une autre, c est que voila quoi... mais ce n est que mon avis et comment MOI je réagirais, je sais pas comment il est ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

coucou nessou!

J'essaie de me mettre à ta place et je sais que tu dois enormement souffrir.Tant que tu ne lui auras pas parlé tu ne sauras vraiment pas quoi penser. Je ne sais pas si il a encore des sentiments pr toi. Mais dis toi qu'il ne sort pas encore avec l'autre grognasse.Rappel toi toutes les fois ou il t'a regardé cette semaine.Crois moi tu ne t'ai pas fait de film!!!Garde encore espoir nessou!!!

C'est une copine vite fais et j'en sais rien si elle a bien entendu mais bon. Ca me fais mal ce que tu viens de me dire Lou ... Mais t'as tellement raison :cry: :cry:

Gégé, j'aimerais trop que tu ais raison, et j'avais vraiment l'impression que je ne m'étais pas trompé mais est-ce que j'aurais mal interprété ces regards ?? Tu crois vraiment qu'il y a encore de l'espoir ??

Ma chérie,

Je ne suis pas là pour te faire du mal :cry:

Je me base sur ce que tu nous dis, et je ne vais pas te mentir sur ce que je peux penser, mais comme je viens de le dire, c est ce que JE pense SELON ce que TU nous dis.

Et j espère bien évidemment me tromper! en + c est une copine vite fait? pfffffffffffff faut pas écouter alors!!!

Vraiment ma tite Nessou, si tu veux enfin être fixée et en avoir le coeur net, il va falloir que tu lui parles, vraiment.

Car tu ne peux pas attendre indéfiniment, surtout en te faisant des films si ce que t a dit ta "copine" est faux!! imagine elle ment!!!! toi en attendant tu déprimes peut être pour rien^^

Donc prend les devant et contactes le!!

Sisi c est possible! lol

Oui Lou je sais que tu ne me dis pas ça pour me faire de le peine tkt pas. C'est juste que ça me fait tellement mal ... Je ne sais même pas si je vais aller en cours demain tellement je me sent mal, sa me rend malade tout ça ...

Je vais essayer d'aller lui parler lundi et cette fois je vais vraiment le faire, il faut que je me motive ... Mais je crois aussi que ce qui me ralenti et me fait peur, c'est la possibilité qu'il y a qu'il ne veuille plus me parler parce qu'il ne m'aime plus et m'a oublié ...

Tu sais, je te comprend, tu as peur

comme moi j avais peur que mon ex choisisse de couper les ponts quand je lui ai fait mon ultimatumm,

mais crois moi!! ne pas savoir et être dans l'attente est pire encore!!

donc il faut vraiment que tu sois fixée

Pourquoi tu n irais pas lui parler demain ou ne l appelerai pas ce soir ou demain?

Sisi c est possible! lol

Non franchement ce soir je me sent trop mal, c'est au dessus de mes forces ... Si c'est pour m'écrouler en pleurs au tel ( si il deigne me répondre ) c'est pas la peine ...

Et puis je te dis, je crois que demain je vais pas aller en cours ... Je sais bien que c'est pas la solution mais bon