Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

Non mais t as raison!!!

faut pas non plus que tu t attendes a un truc de fou!

c est la reprise de contact!

y va pas venir pleurer dans tes bras en disant "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ma trop manqué nessou, je t aime je veux me marier avec toi" loooool

ca serait fou kan meme :mrgreen:

fo pas se faire trop de film, mais y faut kan meme POSITIVER! :D

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lool oui je sais bien mais bon ... Je suis quelqu'un de plutôt timide de nature, sa strouve je vais pas oser ... Ou alors lui faire un sourire mais ne pas tenter autre chose tant l'émotion aura été forte ( dans le cas ou il me répondrais ) ou la déception énooorme ( s'il me fou un vent par exemple ).

Enfin vous voyez le genre quoi ... Bref demain encore une fois faut que je passe 3heures a me pomponner dans ma salle de bain ... Si ya un bon dieu, c'est le moment de m'aider :mrgreen:

Bon les filles, je vais me coucher parce que je commence a stresser ^^ Bisoux a tooooutes et demain je viens sur le site dès que je rentre ^^

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Bon ba les filles je vais vous décevoir ... J'ai rien fait :cry:

En fait j'ai pas pu jouer dans son équipe et du coup je savais pas dutout comment m'y prendre. Je sais que c'est le moment de me lancer.

A un moment il a fait un service foireux et je me suis baissée à temps pour éviter la balle ... Gros fou rire à ce moment là ^^ Ah et aussi progrès !! En attendant le bus à l'arret, j'avais des copains qui étaient là aussi et quand je suis venu parler parler avec eux, mon ex n'a pas bougé ^^

D'habitude il serais parti mais là non ^^ Et même si il a pas parlé, il se marrait quand on disais des conneries :) Bon signe vous croyez ??

Bref donc je crois que je vais pas attendre la semaine prochaine. Je vais aller le voir avant, et lui dire un truc d genre " bon écoute je sais pas pourquoi tu voulais plus me parler, mais c'est lourd ce silence entre nous et j'aimerais bien qu'on arrête de s'ignorer enfin si tu veux "

Donc voila bisoux à toutes

coucou!

déjà il y a des grands progrès.Il est resté quand tu parlait avec tes amis c'est super bien.Ca prouve qu'il ne te deteste pas.

Si tu ne te sent pas prête à aller ne te force pas nessou.Chaque jour tu vois qu'il y a un peu d'amélioration.Attend peut être encore un petit peu.Tu es partie de loin et là regarde le résultat.c'est déjà super bien!!

Coucou ma tite Nessou!

Ahhhhh bah ya des progrès je trouve quand même, la situation se détend un peu ^^

C est pas grave que tu sois pas partie lui parler direct, c vrai que si t etait pas dans son equipe ca devait pas être évident!

Mais bon tu as raison, tu devrais aller lui parler avant la fin de la semaine ^^

Je sais que tu peux y arriverrrrr! sinon je te pousse avec mon coup de pied aux fesses, l oublies pas :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Mercii les filles de me remonter le moral :) Je m'en voulais carrément de pas avoir été lui parler ... Mais bon je vais essayer de le faire vendredi matin à l'arrêt de bus quand on sera tout seuls ...

Jspr que je vais pas me prendre un vent c'est tout ^^

Maaaaa noonnnnnnn! ca va bien se passer^^

Faut POSITIVER! et n oublies pas....

SEXYYYYYYYYYY GIRRLLLLLLLLLLLLLLLL :mrgreen:

LOOL

Sisi c est possible! lol

Coucou les filles

Bon ba j'ai envi de tenter de lui parler demain matin ... Jspr que je vais avoir le courage nécessaire !! En tout cas à votre avis je devrais lui dire quoi ?? Ca fait quand même 2mois et demi qu'on s'est pas parlé !!