lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non mais t as raison!!!faut pas non plus que tu t attendes a un truc de fou!c est la reprise de contact!y va pas venir pleurer dans tes bras en disant "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn tu ma trop manqué nessou, je t aime je veux me marier avec toi" looooolca serait fou kan meme :mrgreen: fo pas se faire trop de film, mais y faut kan meme POSITIVER! :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 lool oui je sais bien mais bon ... Je suis quelqu'un de plutôt timide de nature, sa strouve je vais pas oser ... Ou alors lui faire un sourire mais ne pas tenter autre chose tant l'émotion aura été forte ( dans le cas ou il me répondrais ) ou la déception énooorme ( s'il me fou un vent par exemple ).Enfin vous voyez le genre quoi ... Bref demain encore une fois faut que je passe 3heures a me pomponner dans ma salle de bain ... Si ya un bon dieu, c'est le moment de m'aider :mrgreen: Bon les filles, je vais me coucher parce que je commence a stresser ^^ Bisoux a tooooutes et demain je viens sur le site dès que je rentre ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bonne nuit et bon courage pr demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bisous louloutte!tiens nous vite au courant! ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Nessouuuuuuuuu, courage courage courage !!!Aujourd'hui, tu vas lui parler, sinon, tu devras encore attendre 1 semaine.Je croise les doigts pour toi poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 courage nessou pr demain!Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon ba les filles je vais vous décevoir ... J'ai rien fait :cry: En fait j'ai pas pu jouer dans son équipe et du coup je savais pas dutout comment m'y prendre. Je sais que c'est le moment de me lancer.A un moment il a fait un service foireux et je me suis baissée à temps pour éviter la balle ... Gros fou rire à ce moment là ^^ Ah et aussi progrès !! En attendant le bus à l'arret, j'avais des copains qui étaient là aussi et quand je suis venu parler parler avec eux, mon ex n'a pas bougé ^^D'habitude il serais parti mais là non ^^ Et même si il a pas parlé, il se marrait quand on disais des conneries :) Bon signe vous croyez ??Bref donc je crois que je vais pas attendre la semaine prochaine. Je vais aller le voir avant, et lui dire un truc d genre " bon écoute je sais pas pourquoi tu voulais plus me parler, mais c'est lourd ce silence entre nous et j'aimerais bien qu'on arrête de s'ignorer enfin si tu veux " Donc voila bisoux à toutes Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou!déjà il y a des grands progrès.Il est resté quand tu parlait avec tes amis c'est super bien.Ca prouve qu'il ne te deteste pas.Si tu ne te sent pas prête à aller ne te force pas nessou.Chaque jour tu vois qu'il y a un peu d'amélioration.Attend peut être encore un petit peu.Tu es partie de loin et là regarde le résultat.c'est déjà super bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il y a beaucoup de progrès je trouve. Je pense que si ça continue comme ça, vous vous reparlerez naturellement sans même vous en rendre compte. Bref, le contact se fait petit à petit et c'est que du positif. Ne t'en veux pas si tu ne t'es pas lancée, ça viendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bah oué c bcp mieux, il se marrait avec tes amis, meme si il ne te parlait il s est qd mm impliqué, je pense que c une façon de se rapprocher de toi, il doit etre comme toi a ne pas savoir cmt faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou ma tite Nessou!Ahhhhh bah ya des progrès je trouve quand même, la situation se détend un peu ^^C est pas grave que tu sois pas partie lui parler direct, c vrai que si t etait pas dans son equipe ca devait pas être évident!Mais bon tu as raison, tu devrais aller lui parler avant la fin de la semaine ^^Je sais que tu peux y arriverrrrr! sinon je te pousse avec mon coup de pied aux fesses, l oublies pas :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mercii les filles de me remonter le moral :) Je m'en voulais carrément de pas avoir été lui parler ... Mais bon je vais essayer de le faire vendredi matin à l'arrêt de bus quand on sera tout seuls ... Jspr que je vais pas me prendre un vent c'est tout ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Maaaaa noonnnnnnn! ca va bien se passer^^Faut POSITIVER! et n oublies pas....SEXYYYYYYYYYY GIRRLLLLLLLLLLLLLLLL :mrgreen: LOOL Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 On pense fort à toi Nessou. Tu peux le faire !!!! Au moins, ce sera clair avant tes partiels, parce que crois-moi, c'est pas facile d ese concentrer. Essaie de te dire qu'il faut que tu n'aies plus aucun soucis pour assurer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou les filles Bon ba j'ai envi de tenter de lui parler demain matin ... Jspr que je vais avoir le courage nécessaire !! En tout cas à votre avis je devrais lui dire quoi ?? Ca fait quand même 2mois et demi qu'on s'est pas parlé !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés