evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est super encourageant tout ça!!! contente pour toi Nessou!continue dans cette voie et tu nous diras quand tu lui auras parlé ce que ça aura donné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou nessou!C'est trop bon pr toi.Maintenant il faut que tu garde les pieds sur terre (mais bon c'est tellement geniale ce qui t'arrive) et que tu continues sur ta lancée.Je pense que si il a ce comportement avec toi, c'est qu'il ne va pas tarder à venir te parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Heyyyyyy Nesssouuuuuuuu ^^C trop bien!!!!!Moi je dis, laisse la grognasse de coté, j pense pas qu il y ait quelque chose entre eux!Alors tu comptes toujours "attaquer" mercredi ^^? hihihihi :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 saluuuut les filles ^^euuuh donc oui demain entraînement lol Je vais essayer de jouer dans son équipe, sa serais vraiment cool. Faut que j'essaye de lui parler.En tout cas ce matin dans le bus, j'ai eu le droit à un " excuse moi " quand il est passé à côté de moi pour s'assoir sur le siège ... Mdrr ouaaou le progret :mrgreen: Par contre un truc que j'ai pas aimé c'est que j'ai croisé son père dans la rue et qu'il ne m'a même pas dit bonjours. Je trouve ça carrément mal poli même si je suis plus avec son fils mais bon ... Sinon rien de spécial d'autre. Jspr que le fait que je le surprenne assez souvent en train de me regarder veuille bien dire quelque chose !! Enfin bon voila pour les nouvelles ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 héhé, hé ben, il a fini par te parler :DDemain, faut que ce soit plus long votre conversation, hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 jme connecte demain soir promiiiiiiiiiiiiiiiiiis, jveu pas rater le debut de la reconquete de nessou lolje pense a toi trés fort, reste zen et ca va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 EXCUSE MOI!!! C'est géniale même si c'est que 2 mois!Bon alors demain tu fais semblant de tomber et de te faire mal à la cheville...Et là ton ex va accourir vers toi, et te dire il n'y a que toi que j'aimmmmmme...Non sans déconner, demain il faudrait que tu sois ds la même équipe que lui.ensuite si tu te sens prête tu lui demandes si vous pouvez vous voir seul pour parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Désolé j'ai écris n'importe quoi--->Je voulais dire "EXCUSE MOI" C'est génial même si c'est que 2 mots en 2 mois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais de toute façon même si j'arrive à reparler avec lui, et a reprendre contacte, c'est pas dit qu'il veuille de moi ... J'aimerais tellement qu'avec le temps qui passe il se dise que finalement il a peut être fait une connerie ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Coucou Nessouuuu!Alors opé pour demain? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui et non lolSa strouve je vais me dégonfler ... :? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J vais te donner un coup de pied aux fesses, tu vas voir si tu te dégonfles :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 PTDRRRRRRR :lol: :lol: Mais euuuuuuuuh !! :mrgreen: Mais vous croyez que ça veut dire quelque chose qu'il me regarde ou que c'est juste comme ça, que ça veut rien dire ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben en tout cas tu le laisses pas indifférent! maintenant ca ne signifie pas qu il pense à revenir! on ne peut pas savoir en fait, faut que tu renoues le contact pour voir :mrgreen: (demain :mrgreen: :twisted: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Mdr Lou oui ... Je vais tenter :mrgreen: Mais je vous garanti pas une nouvelle extraordinaire demain ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés