Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc quand tu bloque quelqu'un, la personne ne le sait pas!Mais c'est pas pr cela que tu dois penser qu'il a ecrit cette phrase pour toi!!!Demain tu débute une nouvelle semaine.Donc sexy sexy sexy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Sexyyyyyyyyyyy girl :mrgreen: lolll Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 PTDRRR :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 imagine: tu arrive habillé demain super sexy, tu vois ton ex de loin et là tu vas droit sur lui!Tu l'allonges sur la table tu le regarde droit ds les yeux et là tu lui dis:Ecoute coco, ca fait une semaine que je passe 3 h ds la salle de bain à me faire SEXY pr toi, alors maintenant on se remet ensemble :D :D Ca pourrait peut être marché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 PTDRRRRRRR y va etre choked :o loool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 MDRRRRR :lol: Tu m'as fait exploser de rire devant mon écran :mrgreen: Sa serais une solution c'est clair mais un peu trop radicale a mon goût :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Euh oui, ne tentes pas mdrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui comme dit lou NE TENTE PAS!!!Tout mes conseils ne sont pas bon à ecouter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Surtout celui là :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdrrr Vous inquiétez pas j'en avais pas l'intention :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais c'est cà je suis sur que tu t'es imaginée deux seconde entrain de sauté sur ton ex :lol: :lol: :lol: Enfin on rigole on rigole, mais bon on est tjr celibataire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis contente de voir que tu vas mieux Nessou.Tu dois avoir la pêche pour revoir ton ex. Une Nessou souriante est plus attirante qu'une Nessou toute tristounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou les fiiiiiiiiilles !! Vous savez quoi ?? JE PETE LA FORME !! :P Ce matin je m'étais fait aaarchi belle enfin le plus possible lol Et dans les transports j'ai croisé mon ex. Et là je suis sûre qu'il m'a regardééééé pendant tout le trajet !!Et pas que !! Mais aussi en cours a un moment je me suis retournée et il me regardait :mrgreen: Je suis trop contente, ça veut peut être dire qu'il ne m'a pas oublié ??En tout cas ce qui a pas changé c'est qu'il a fait un petit bout de chemin avec la grognasse au retour ... Mais bon rien de plus alors je pense pas que ça vaut le coup de s'affoler :) ps : Je passe un message de la part de Stephou, elle pense trèèès fort à nous et on lui manques y parait :P Voili Voilou gros bisoux a toutes !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 aaaaaaaaah, je suis trop contente pour toi Nessou.C'est vraiment un bon signe. Mercredi, tu vas lui parler, si ça se trouve, il aimerait te parler mais n'ose pas, alors il faut que tu fasses le premier pas à sa place.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ma puce reste confiante, reste belle, reste forte....la moitié du chemin est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés