lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai mis un LOL :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et moi j'ai mis un Mdr :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu sais, les gens disent peut-être qu'ils vont finir ensemble, mais on dirait que c ELLE qui donne cette impression à le coller partout. Si cette fille s'est sentie obligée de te casser pour se rapprocher de lui, alors, elle a un mauvais fond et ton ex finira bien par s'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Kikooooo Nessou!!Alors hâte d'aller en cours demain? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou Looou ^^He biiiiien oui quand même :mrgreen: Mais bon je sais que il va quand même rien se passer ... Je suis pas encore prête pour aller lui parler demain donc bon ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 T attends quoiiiii ^^ ? :mrgreen:Ca serait quoi le déclic pour toi? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'en sais rien ...Mais je verrais bien par rapport à son attitude si c'est le moment ou pas.Enfin tu vois c'est dur quand même Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 En fait tu attends comme "un signe" de sa part? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Baaaa j'en sais rien :roll: Mdrr je suis bizarre je sais ^^ Mais bon c'est difficile comme situation pour moi tu comprends ?? Là ou je vais vraiment tenter quelque chose se sera mercredi à l'entraînement ... Je vais me forcer parce que c'est une trop belle occasion Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Y se passe quoiiiiiiiiiiiiiiiii mercredi ? :o (disoulée jai la fleme de tout relire là, lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !!Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen: Voile se qui se passe mercredi :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o :D :o :D :o :D Mais c trop bien ça!!Vivement mercredi!!!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdrrr Oui exacte ^^Mais bon je dis ça, sa se trouve je vais me dégonfler :? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 T AS PAS INTERET :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: La grognasse elle sera là? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Putain alors voila je suis énervée lolMon ex vient de se connecter sur msn, alors que l'autre grognasse est aussi connectée. Je sais que c'est pas forcément pour elle mais ça m'énerve. Et il a changé son pseudo : " Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent "Ca me stress troooooop Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés