Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui c'est sûr. Pourvus que ça dur !!En tout cas, si j'arrive à récupérer mon ex, je vais lui dire ces 4 vérités en face à cette garce, elle va s'en souvenir. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mdr c clair, enfin tu pourras le faire que si elle a craché sur ton dos auprés de ton ex, parce que sinon tu pourras rien lui dire, elle a le droit d etre amie avc lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 lool oui c'est sûr mais bon ça m'étonnerais qu'elle ai dit des choses gentilles sur moi. Enfin bon j'y suis pas encore ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou NessouContente de voir que tu ailles bien :)Ca fait du bien d'entendre des histoires où le largueur revient :pJe suis contente aussi de voir que ton ex et son amie sont moins proche. Maintenant, il ne te reste plus qu'à essayer de lui parler, mine de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, il va falloir que je me décide. Mais rien avant le weekend de toute façon. En attendant, positive ^^ Ce matin dans la bus j'ai vu dans la vitre qu'il me regardait :mrgreen: Jspr que c'était pas un hasard lol En tout cas, ça aussi sa m'a fait plaisir et redonné le moral Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou Nessou ^^Ah bah voilà que tu vas mieux! je suis contente :mrgreen: Hihi il ta regardé ^^ hihi :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est super positif tout cà.Tu as certainement hate de retourner en cours lundi matin et que le week end passe vite!!!.Je suis vraiment contente pr toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Gégé :) Mais pour moi c'est pas encore le weekend !!J'ai cours demain alors oui j'ai hâte d'y être !! J'ai jamais eu autant soif d'apprendre :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 héhé, je suis vraiment contente pour toi. Je penserai à toi demain, pour moi non plus, ce n'est pas encore le we (examen demain matin, mais pas avec le beau prof)Essaye de lui parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Lollll vla que maintenant elle est contente d aller en cours :lol: c est cool ça! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mdrr comme quoi tout peut arriver, même être heureux d'aller en cours le samedi :mrgreen: Fairy, je te souhaites bonne chance pour tes exams ;) En tout cas, jspr vraiment ne pas me faire de faux espoirs, sur des choses qui ne sont pas fondées.Mais bon on verra bien. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as déjà + d espoir a avoir que moi :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 tu on est ds une situation ds laquelle on se fait rarement des films tu sais ma belle, si tu penses qu il t as regardée c QU IL T A REGARDEE coooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais non Lou, au contraire ^^Merci Steph, jspr que tu as raison et que je ne me suis pas trompée Je verrais bien de toute façon si ça se reproduis Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou!!Quand je pense nessou que la semaine derniere tu n'avais pas envi de retourner en cours :lol: :lol: Et là c'est tout le contraire.Si tu avais cours dimanche je suis sur que tu serais contente d'y aller.Comme quoi la vie reserve de belle surprise.Et juste un regard suffit à rendre heureux les gens!Continue comme cà à positiver.Tu lui montres une bonne image de toi, mais surtout (et je pense que c'est le plus important) tu reprend confiance en toi et tu vas de mieux en mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés