lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouai mais stef le truc c est que la bonne année, et appeler pour prendre des nouvelles, ca montre clairement qu on pense à la personne, alors que SIIII elle trouve un moyen de le contacter pour je sais pas moi, genre il sy connai en mécanique et sa tuture tombe en panne, je sais pas moi ^^ (tu vois le genre), ca serait cooool :mrgreen: Bon tu me dira, il pourrait très bien lui répondre aussi "ouai j men fous moi, t'a qu a appeler un mécano pffffff" mdrrrr mais dans ce cas c est un gros naze :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne idée Stef, ct ce qui était conseillé sur le site, mais attention, il ne faut pas parler de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 euh ué là c un super naze!!! et je ne pense pas que nessou serait sorti avc un naze pareilcool l idée de la voiture, on peut faire pareil aussi avc un pb d ordi mais tu vois le truc c que lui ne sait pas que nessou l aime encore (SR de 2 mois qd mm) et peut etre qu il attend que ca qu elle lui disede plus si il ne lui parle plus c ptetre qu il y a un malenendu et qu il lui en veut pr qqch de bidon et si elle l appelle pr un service il va se dire "L abuse elle, elle m appelle que par besoin"desolée, j espere ne pas etre entrai d embrouiller la tete de tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 si elle le contacte il va jubilé!il va se dire elle est encore accros(ce qui est vrai)Il faudrait que tu le rencontre par hasard, hors des cours!Ds un lieu ou tu sais qu'il va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Hum vi vu comme ça!Je sais pas ce qu il pense aussi :roll: Il lui parle plus car il pense qu elle s en fiche?Il lui parle plus parce qu il y a un malentendu?Il lui parle plus parce qu il veut plus?Nessou, tu pourrais pas en savoir + par quelqu un? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il a pas un copain avec qui tu pourrais en discuter?une personne de confiance bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote. Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ...Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais.Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rienEn tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote. Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ...Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais.Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rienEn tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !! Nessou, choisis bien tes amies!Elle a un faible pour lui? :shock: bah dis donnnnnc moi j pourrai pas lol! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas peut être te repeter mais tu sais pourquoi il ne veux plus te parler hormis le fait que vous ne soyez plus ensemble? (Désolé j'ai pas le courage de relire tout les post, je suis une faignassssssssee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 lool tkt Gégé je comprend ^^Non je n'en sais rien ... Ya vraiment aucune raison apparente.Le jour de la rupture je l'ai eu au tel et il m'a demandé qu'on reste amis. Et le soir sur msn il est venu me parler et en discutant il m'a dit que j'étais une fille super.Il n'avais vraiment pas l'air de m'en vouloir de quoi que se soit !! rien ne s'est passé !!On s'est parlé sur msn encore pendant les quelques jours ou je suis pas allé en cours après la rupture et tout étais "normal" J'y comprend riiiien Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 suis sure que qq un lui a monté le cerveau, il s est fait influencer!!!faut vraiment faire en sorte que tu lui parle pr pouvoir te justifiertu n as rein fait qu il aurai pu mal prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis du même avis que Stef, je suis sûre qu'il est influencé. Je trouve cette histoire louche.Franchement, parle lui calmement, mais essaie de tirer les choses au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est sûre mais pour aller lui parler il faut que je trouve le courage suffisant et srx je l'ai pas encore ...Je continu a espérer que je vais trouver une idée lumineuse qui va m'aider :| Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 donc du coup tu ai en droit d'avoir des explications!C'est les greluches qui lui tournent autour.Elles l'influencent c'est sur.En plus si elle ne t'aime pas, elles doivent pas arreter de dire des mechanceté sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tant que tu ne trouves pas le courage d y aller n y va pas, ce que je veux dire c que qd tu ira lui parler faut que tu sois sure de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés