lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou nessouuuuuuuu!The clown est de retour! 8-) lolOh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre!en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeeeAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 faudrait qu on soit toutes solidaires pour trouver un moyen imparable a nessou pr qu elle reprenne contact avec lui, la meilleure façon pr le faire craquer et qu il accepte de lui parlerj arrete pas d y reflechir mais là j ai pas d idees mais d ici la fin de semaine on trouvera!!!!! promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Steph ;) C'est vrai que je serais pas contre un petit coup de pouce :roll: Coucou nessouuuuuuuu!The clown est de retour! 8-) lolOh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre!en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeeeAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o Mdrr oui les soldes c'est demain, je compte sur vous toutes pour vous faire plaisir !! Vos ex vont craquer après ça ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je v pas pvr racheter des fringues :( je vais tout mettre dans le canap' le frigo la machine a laver le micro onde le four....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou!!!Ouais moi aussi je vais reflechir!Maintenant l'histoire de lui souhaiter la bonne année n'est plus d'actualité.Est ce que tu as un truc à lui que tu pourrais être amené à lui rendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non on ne vivais pas encore ensemble ... Je n'ai rien à lui rendre Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben alors je reflechis encore à comment tu pourrais l'aborder!Vous avez des soirées de prévues avec ta promo ds ta fac ds les jours à venir? (genre fête de fin d'exam...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui yen a de prévu de temps en temps ( pas vraiment d'occases particulières ) mais c'est pas dutout le genre à y aller ...Quand j'étais avec lui, c'était la croix et la bannière pour le sortir alors bon j'ai quasi aucune chance de le croiser là bas Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bon ben je cherche encore!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Rhallala, pas facile de trouver une occasion. Si tu connais ses habitudes, tu pourrais le croiser par hasard et à mon avis, ça marchera vu que tu lui as plus parlé depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah bah zut alors faut trouver une idée!!! vais me creuser la tête :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 désolé, mais ces prochains jours, je risque de pas être efficace pour réfléchir, j'ai la tête qui déborde avec mes cours.J'ai pas pu trouver mieux que le croiser par hasard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous habitez loin l'un de l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ya bien quelque chose sur laquelle il est calé et ou il serait le seul à t aider par exemple?comme ca tu pourrais le contacter sans trop te griller! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 l idée de lou c pas malsinon, ca avait deja été evoqué mais on peut le redire, lui souhaiter bonne année mais le risque c qu il te reponde "toi aussi" puis bastasinon j avai pensé a l appeler pr prendre de ses nouvelles et ds la conversation lui proposer d aller boire un verremais tu as peur qu il ne te reponde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés