Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, il faut que je résiste ... Mais c'est duuuuuuur !! J'ai tellement envie qu'on se reparle lui et moi ... Je me dit qu'il ne fera jamais le premier pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pourquoi il ne ferai pas le premier pas? toi soit toujours belle et souriante. reste irrésistible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si il veut venir te parler il viendra de lui même ^^ Et puis imagine tu vas lui parler, ca va donner quoi de toutes facons? Rien pour le moment , et en + toi ca va te faire + de mal qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ca fait combien de tps qu il ne t as pas parlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 un peu plus de 2mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 le truc en fait (je vais aller a l encontre de tt ce que tt le monde dit) c aque toi , nessou, ca fait 2 mois que tu ne lui a pas parer, que ton sr n a pas fonctionné et que lui de toutes façon est en sr apparemment je suis d accord avec tous vos conseils les filles, mais là la situation de nessou me semble differente, si elle continue en SR comme ca rien ne changera, il ne sait mm pas qu elle pense a lui je suis sure je pense que pr cette situation un peu atypique un petit mot de sa part pourrais faire bouger les choses je me trompe peut etre mais en tt cas je remarque que pr toi le SR ne change rien donc il y a 2 solutions: _se resigner et ne plus esperer le recuperer _ trouver une autre solution que le SR pr kil revienne g tellement envie que ca marche pr toi nessou, j ai pas envie de te dire de betises mais ton histoire m a touchée et je veux qu il te revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Steph, vraiment. Quoi qu'il en soit, comme je t'ai dit, si je décide de faire le premier pas, se ne sera pas avant la fin de la première semaine de cours. Entre temps il pourrais s'en passer des choses non ?? Ce qui me fait hésiter, c'est que la dernière fois que nous avions rompu, c'est lui qui était revenu me voir ... Je sais que ce n'est pas exactement la même situation mais tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je ne retrouve pas le post ou tu en parlais le derniere fois il est revenu au bout de combien de temps?? est ce qu il t ignorait aussi?? moi ce qui me fais peur c que tu restes ds ton silence a souffrir et que rien ne bouge je ne sais pas quoi te conseiller pr reprendre le contact mais ca me parait etre la meilleure solution (je sens que je vais me faire huer par tout le monde là :s) tu as raison attends une semaine encore, le tps de te retrouver et reprendre un peu le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 lol tkt pas, sur le forum on a le droit de pas être d'accord avec les autres ^^ J'avais expliquer dans mon tout premier message ce qui s'était passé mais c'était vague alors je réexplique. En fait il y a un an, c'est moi qui ai rompu en lui disant que je ne l'aimais plus. Malgrès tout, il voulais que nous restions amis, il avais même insisté. Mais pendant 2mois, je n'ai eu aucune nouvelle, et c'est pas faute d'avoir essayé. Un jours il est revenu me parlé et nous avons longtemps discuté sur le fait que nous deux s'était finit mais que s'était stupide de perdre contact. Et pourtant, on est retombé amoureux l'un de l'autre et nous nous sommes remis ensemble. Biensur je sais que ce n'est pas tout a fait pareil étant donné que c'était moi qui avais rompu mais quand même ... Et au mois d'août, j'ai voulu faire une pause parce que j'avais de gros problèmes personnels. Il a très bien compris, et il m'a dit qu'il m'aimais, qu'il étais fou de moi et qu'il attendrais autant de temps qu'il le faudrais ... Et il me quitte au mois d'octobre !! Comment peut-on changer d'avis aussi vite !! C'est pour tout ça que je n'arrive pas à me faire à la rupture. Je sais que je m'accroche peut-être à des raisons qui ne sont pas valables mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense que son sr a lui etait a la base ds le but de t oublier, il a du souffrir de ces 2 "rupture" de ta part pr moi je te le repete le mieux est de te debrouiller pr reprendre contact et lui faire passer ce que tu ressens je te dis ta situation est differente de bcp de celles de ce forum pr l instant comme on a dit attends encore, et attends aussi les conseils des autres, je ne suis surement pas la meilleure des conseilleres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vrai que vu la situation actuelle, le SR n'a pas l'air de marché.Eventuellement la semaine prochaine, tu pourrais commencer par lui dire bonjour et avec un grand sourire lui souhaiter bonne année.Et tu verras bien ce qu'il va te dire et comment il va réagir.Et hop tu stoppe la conversation. Et tu va bien voir si au fil des jours il va venir te parler.(même juste un echange de quelques mots) Mais c'est vrai que tu devrais peut etre faire le premier pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 En fait je crois que j'ai vraiment peur de me prendre un vent si je vais le voir ... Rien que de savoir que je vais le voir lundi, j'ai une boule au ventre ... J'ai vraiment peur :? J'ai trop peur qu'il en ai rien a foutre de moi ... Mais vraiment plus rien et que il m'ai totalement oublié !! S'il sort avec un autre fille ça va être horrible pour moi, j'ai trop peur ... J'arrête pas d'y penser, je stress, je me sent mal. Vous croyez que si je me fais belle lundi est-ce qu'il va me regarder ?? peut être se dire que je suis pas si mal que sa ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je te comprend.Mais si ca se trouve c'est lui qui va venir te parler.Mais si tu as l'occasion de le croiser "tout seul" sans les autres nana qui lui tourne autour, et bien dis lui bonne année!!!Je vois pas pourquoi il t'enverrais bouler. Tu ne lui dit pas que t'as envie de te remettre avec, tu lui souhaite juste une bonne année 2009. Si il engage la conversation, parle lui mais sinon sontinue ton chemin.Peut être que le fais que tu fasse l'effort de venir lui dire quelque chose d'anodin, va lui faire avoir un declic Par contre j'espère de tout coeur qu'il n'a pas une nouvelle petite amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je ne pense pas que le SR soit un mauvais conseil. Sur le site, il est écrit que justement, après quelques temps, il faut reprendre contact, se revoir, mais pas parler de la relation. Il faut que les choses se fassent petit à petit. Courage, on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup les filles Mais là je commence vraiment à paniquer c'est horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Nessou, Recentres toi sur TOI, et tes études! Fais toi toute belle, mais je comprend ton appréhension pour lundi, mais il faut y aller tranquillement, sans te prendre la tête :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon he bien j'angoisse à mort. Je vous racontes demain comment ça c'est passé ... Jspr avoir de bonnes nouvelle à vous raconter :| Priez pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez, courage ma tite Nessou, ça va bien se passer ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou nessou!!! je voulais te souhaiter bon courage pour demain! tu nous raconteras tous ce qui c'est passé demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ma belle, bon on en a deja parlé mais je te remets un post pr te le dire, j ai confiance en toi, demain ca va aller il faut que tu ose lui parler, pour toi le SR ne fonctionnera pas seul il a peut etre lui aussi peur de te parler et pense que c toi qui l ignore il s est peut etre fait manipulé par les pestes (ds ce cas il faut que TOI tu remmettes les choses au clair) demain fais toi belle, sexy, souris, ris et comme t as dit geraldine ou fairy (sorry les filles je ne sais plus qui a dit ca) va lui dire "bonne année" y a rien de comprommettant deedans crois en toi, sois forte et sache que tu vaux 1000000 fois mieux que les viperes qui sont autour de lui, il ne pourra que le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je croise les doigts pour toi. J'espère que tout va bien se passer. et n'oublie pas de nous raconter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Relax, zen cool, positive Nessou. Si tu y vas stressée, tu sera pas à l'aise donc lui non plus. Il faut qu'il se sente bien avec toi. Donc fais en sorte de te sentir bien avec toi même déjà. ok ? Passe un bon moment surtout, on attends le compte rendu demain, un super compte rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon he bien sa y est je suis rentrée ... Blocus devant mon amphi cet aprem, donc pas pu aller en cours. Je m'étais bien habillé, m'étais faites toute belle. Après avoir passer la matinée a rigoler et être joyeuse, une copine me propose de me rammener en voiture. Vu qu'il neige et qu'il fait froid, je préfère que de rentrer en bus et métro. Sur le chemin je vois mon ex avec LA fille en question ... Tout sourire, ils étaient en train de plaisanter ... Il lui a fais la bise pour lui dire au revoir. Je sais que c'est pas grand chose mais rien que ça, je suis de mauvaise humeur. Ca m'a fait de la peine de les voir si bien s'entendre ... Rien ne s'est passé ... J'ai cru l'apercevoir me regarder 2-3 fois mais même ça sa se trouve je me fait des films ... Mais qu'est ce que j'attendais franchement ?? Qu'il vienne me voir alors que ça fait 2mois qu'il ne me parle plus ... Je suis trop naîve et stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 hoo, je suis vraiment triste pour toi. Je comprends que ça te fasse mal. Même si c'est une maigre consolation, il ne lui a fait que la bise pour lui dire au revoir. En tout cas, t'as pas craqué devant lui et c'est le principal. Et si il t'a bien jeté quelques coups d'oeil, il voulait sûrement voir si tu t'étais encore accrochée à lui. Au moins, le fait de ne pas avoir craqué lui donne l'impression qu'il te perd, alors, si ça se trouve, ça le fera réagir. Je suis vraiment désolée pour toi. Essaie de ne pas craquer ni de te laisser déstabilisée par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou petite puce!!! je suis degoutée aussi qd il rigolé avc la fille est ce qu il savait que tu étais a coté??? les gars sont aussi vicieux que nous... il a peut etre fait expres d attiser ta jalousie je te redonne le meme conseil, essaie d aller lui parler ou envoie lui un mail peut importe, au bout de 2 mois il devrai accepter de te parler, agit avant qu il ne soit trop tard et qu il sorte avec cette fille un sr de 2 mois est bien suffisant tu sais il est temps de passer en reconquete bisous pitchoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou!! Bon globalement ta rentrée c'est bien passée.Et je poserais également la meme question que Steph.Est ce qu'il savait que tu étais là quand il plaisantait avec l'autre fille? En tout cas aujourd'hui tu as réussi à tenir le coup.C'est bon pr toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Non il ne m'a pas vu. J'étais en voiture et lui dans la rue sur le trottoir. Pensez-vous vraiment qu'il y a encore une possibilité que je le récupère ... ?? Répondez sincèrement, je ne veux pas continuer à espérer s'il n'y a plus rien à faire ... Je me fais déjà trop de mal chaque jours en le voyant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 on ne peut pas etre objective là dessus tout depend de la raison de son silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou tite nessou! Eh oh on se relâche pas! laisse faire le temps, ce n est que le premier jour de rentrée! Une bise avec une cop c est rien , si ce n est que ca démontre que c est une copine parmi tant d autres! Bref pas de raison de paniquer! tlout va bien :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je sais je panique pour rien mais ça me met vraiment dans un état de le voir avec elle ... Il a réussi a me plomber ma journée ... C'est le cafard depuis que je suis rentrée :( J'ai perdu l'habitude de le voir avec ces nanas accroché a lui :evil: Ca m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Trainer avec des nanas ne veut pas dire qu'il est avec l'une d'elle ^^ donc ne t inquietes pas tite Nessou[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui c'est vrai ... Faut vraiment que je me reprenne mais c'est dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Alleeeeez on se motive et on se refait toute belle demain ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Et puis, si il avait vraiment envie de sortir avec l'une d'entre elle, il l'aurait déjà fait. Et comme ce n'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui ... Jspr que vous avez raison ^^ C'est dur de se remotiver en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 faut que tu continues à te pomponner car imagine demain tu as une tronche à faire peur, t'es habillée n'importe comment...et là tu tombes nez à nez avec lui! En fait il faut que tu ai la meme attitude que quand tu as un mec qui te plait.en général quand tu veux sortir avec un mec tu passes trois heures ds ta salle de bain, car tu veux etre hyper mignonne au cas où tu le rencontrerais. Donc là ton ex c'est comme si c'était un mec que tu voulais draguer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Vi, comme Géraldine ^^ En + ca serait encore mieux qu il pense que tu veux plaire aux autres garçons ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis d accord avec fairy!! ca fait 2 mois qu il aurait eu l occaz de le faire rien n est sur, vu que tu n as aucun contact avec lui mais je ne pense pas qu elle l intersse vraiment comme disent lou et geraldine: refais toi canon demain!!!! eh les filles 2009 ON VA TOUT DECHIRER LES MEUFS!!!!!!! tu vas tout dechirer nessou!!! demain tu seras la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Vive Nessou ^^ Tu nous diras demain comment ça s est passé ton deuxieme jour? ;) Plus belle que jamais!!! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui courage et surtout dis toi que tu vaux mieu que toutes ces greluches qui lui tournent autour! Il faudrait inventer un attrape greluches (comme les tapette à souris) (n'importe quoi je delire là je crois :mrgreen: :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 nan nan c possible geraldine, tu mets au milieu d un parc un sac gucci, les lunettes de soleil prada, un numero de jeune et jolie, des extensions de cheveux et un gloss repulpeur pr les levres et tu attends, elles vt se jeter dessus... et là hop on les attrappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 plus une poignée de nos ex et c'est bon je pense qu'on peux en attraper pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 PTDRRRRR :lol: Merci beaucoup les filles !! Vous m'avez fait bien rire :lol: et remonté le moral par la même occasion ^^ Vous avez raison !! Je suis motivééééé et demain je vais me faire trèèès belle !! encore plus qu'aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah ben voilà!nessou à le moral!Super! Bon je crois que ce soir c'est bon on a toute le moral ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Vous me faites trop rire sérieux :lol: Vous vous êtes toutes métamorphosé en clown ou quoi ?? Lou, visiblement ce que tu as est contagieux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tant mieux que ce soit contagieux, une bonne crise de rire c top merci les filles, merci merci merci zetes geniales, c vrai que ts vos ex ne savent pas ce qu ils perdent ce serait drole que ds un an on les retrouve sur ce forum entrain de dire "merde elle était si drole, j ai deconné, j ai perdu une fille pleine de joie" hihi c beau de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Qui sais Steph ?? ^^ Bon allé les filles moi je vais me coucher, He oui yen a qui travaille demain !! Bonne soirée à toute et pas de bêtises demain ;) Bisoux à toutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bisous et reste confiante pr demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="Nessou"]Vous me faites trop rire sérieux :lol: Vous vous êtes toutes métamorphosé en clown ou quoi ?? Lou, visiblement ce que tu as est contagieux :mrgreen:[/quote] [color=#800080] [b]héhéhééééé c est la Clown Attitude 8-) mdr Bonne nuiiiit Nessou!! fais de jolis rêves![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou les filles Bon bilan de la journée : RIEN Je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui car on étais sur des travaux en groupe et donc pas dutout aux mêmes endroits aux mêmes moments. En tout, 2 heures dans la même salle. Bref, je ne suis pas particulièrement de mauvaise humeur ... enfin un peu déçue quand même c'est normal je crois. J'attend toujours avec impatience un signe de sa part ... En tout cas sachez que s'il ne fais rien, je vais me préparer mentalement à aller lui parler. Mais rien ne se fera avant la fin de la semaine quoi qu'il en soit. Donc voila, il faut que je reste forte. Je viens de recevoir des nouvelles fringues que j'avais commandées :D Je vais les mettre demain. Espérons qu'il va peut peut-être me regarder du coin de l'oeil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés