Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Relax, zen cool, positive Nessou.

Si tu y vas stressée, tu sera pas à l'aise donc lui non plus.

Il faut qu'il se sente bien avec toi.

Donc fais en sorte de te sentir bien avec toi même déjà. ok ?

Passe un bon moment surtout, on attends le compte rendu demain, un super compte rendu ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon he bien sa y est je suis rentrée ... Blocus devant mon amphi cet aprem, donc pas pu aller en cours.

Je m'étais bien habillé, m'étais faites toute belle.

Après avoir passer la matinée a rigoler et être joyeuse, une copine me propose de me rammener en voiture. Vu qu'il neige et qu'il fait froid, je préfère que de rentrer en bus et métro.

Sur le chemin je vois mon ex avec LA fille en question ... Tout sourire, ils étaient en train de plaisanter ... Il lui a fais la bise pour lui dire au revoir.

Je sais que c'est pas grand chose mais rien que ça, je suis de mauvaise humeur. Ca m'a fait de la peine de les voir si bien s'entendre ...

Rien ne s'est passé ... J'ai cru l'apercevoir me regarder 2-3 fois mais même ça sa se trouve je me fait des films ...

Mais qu'est ce que j'attendais franchement ?? Qu'il vienne me voir alors que ça fait 2mois qu'il ne me parle plus ... Je suis trop naîve et stupide

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

hoo, je suis vraiment triste pour toi.

Je comprends que ça te fasse mal. Même si c'est une maigre consolation, il ne lui a fait que la bise pour lui dire au revoir.

En tout cas, t'as pas craqué devant lui et c'est le principal. Et si il t'a bien jeté quelques coups d'oeil, il voulait sûrement voir si tu t'étais encore accrochée à lui. Au moins, le fait de ne pas avoir craqué lui donne l'impression qu'il te perd, alors, si ça se trouve, ça le fera réagir.

Je suis vraiment désolée pour toi.

Essaie de ne pas craquer ni de te laisser déstabilisée par ça

coucou petite puce!!!

je suis degoutée aussi

qd il rigolé avc la fille est ce qu il savait que tu étais a coté???

les gars sont aussi vicieux que nous... il a peut etre fait expres d attiser ta jalousie

je te redonne le meme conseil, essaie d aller lui parler ou envoie lui un mail peut importe, au bout de 2 mois il devrai accepter de te parler, agit avant qu il ne soit trop tard et qu il sorte avec cette fille

un sr de 2 mois est bien suffisant tu sais

il est temps de passer en reconquete

bisous pitchoune

Non il ne m'a pas vu.

J'étais en voiture et lui dans la rue sur le trottoir.

Pensez-vous vraiment qu'il y a encore une possibilité que je le récupère ... ??

Répondez sincèrement, je ne veux pas continuer à espérer s'il n'y a plus rien à faire ... Je me fais déjà trop de mal chaque jours en le voyant ...

Coucou tite nessou!

Eh oh on se relâche pas! laisse faire le temps, ce n est que le premier jour de rentrée!

Une bise avec une cop c est rien , si ce n est que ca démontre que c est une copine parmi tant d autres!

Bref pas de raison de paniquer!

tlout va bien :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Je sais je panique pour rien mais ça me met vraiment dans un état de le voir avec elle ...

Il a réussi a me plomber ma journée ... C'est le cafard depuis que je suis rentrée :(

J'ai perdu l'habitude de le voir avec ces nanas accroché a lui :evil: Ca m'énerve

Trainer avec des nanas ne veut pas dire qu'il est avec l'une d'elle ^^

donc ne t inquietes pas tite Nessou

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Alleeeeez on se motive et on se refait toute belle demain ^^

Sisi c est possible! lol