libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Dis moi Nessou tu fais quoi comme études?et t'as une idée de la fille en question?(désolée de retourner le couteaux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je prépare un DUT ( diplôme universitaire de technologie ). Pour ceux qui ne savent pas, c'est en vue de rentrer dans une école d'ingénieur.Dsl Libellule, je n'ai pas très bien compris ta question." t'as une idée de la fille en question? " Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 excuse moi.tu sais c'est qui la fille qui lui cours après?ou tu vois juste le groupe mais tu sais pas laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vois bien laquelle c'est ... :evil: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ouais bek tu la portes pas dans ton coeur.surtout quand tu la vois lundi, ne lui saute pas dessus pour lui arracher les yeux.reste maitre de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui tkt pas, je sais me contrôler ...même si c'est pas l'envie qui me manque de lui fracasser la tête contre un mur :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Lol non non ne fais pas ça Nessou :mrgreen: Sois joooooolieeee et pooooolieeeee :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 A la la, il est encore connecté sur msn. Je sais pas ce qu'il a, dab il se connecte jamais !!Ca m'énerve ... Je me demande si j'allais lui parlé est-ce qu'il me répondrais ou pas !? ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 AH NON TU VAS PAS LUI PARLER!!! :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 surtout ne lui parle pas.tu veux lui dire quoi de toute façon?et puis s'il te réponds pas, tu seras encore plus malalors noooooooooooooooooooooooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, il faut que je résiste ...Mais c'est duuuuuuur !! J'ai tellement envie qu'on se reparle lui et moi ...Je me dit qu'il ne fera jamais le premier pas :( Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pourquoi il ne ferai pas le premier pas?toi soit toujours belle et souriante.reste irrésistible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si il veut venir te parler il viendra de lui même ^^Et puis imagine tu vas lui parler, ca va donner quoi de toutes facons? Rien pour le moment , et en + toi ca va te faire + de mal qu'autre chose Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ca fait combien de tps qu il ne t as pas parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 un peu plus de 2mois Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés