stef Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 nessou, si il veut sortir avec cette fille, tant mieux!!!c souvent comme ca qu on se rend compte qu on avait qq un de genial entre les mains, en voyant que l'Auntre n est pas mieux, il verra que cette fille ne t arrive pas a la cheville crois moi!!!il ne pourra pas s empecher de faire des comparaisons à ton avantagereste forte, ne fait pas comme moi, ne craque pas, moi j ai compromis ttes mes chances, montre lui comme tu geres bien la rupture et mm si il se recase fais semblant de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon et bien pour commencer, Bonne année à toutes et à tous !!Que cette nouvelle année 2009 vous apporte à chacun entière satisfaction en bonheur, amour, santé, travail et tout ce qui s'en suit ^^Je vous souhaites à tous de réussir la réconquête de vos ex !!Pour te répondre Steph, je ne sais pas si se serais une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Deja parce que quand il sort avec une fille il est du genre sérieu, il n'aime pas les histoires sans lendemain ... Mauvais pour moiEt ensuite parce que sa va vraiment me faire du mal mais a un point que personne ne peux imaginer, sauf ceux à qui c'est déjà arriver je pense.En tout cas mon nouvel an c'est très bien passé !! J'ai beaucoup dansé, je me suis amusé, beaucoup bu aussi :mrgreen: C'étais cool !!Comme a mon attente, aucun sms ...Mais bon je m'y attendais ^^ En tout cas bilan de la soirée : très bonne malrgès quelques pensées envers mon ex ... c'était obligé :| Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu m as air d avoir retrouvé le moral ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui pourvus que ça dure !!Pour l'instant je suis encore sous l'effet de l'alcool :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 PROFITES EN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année!!!!!!Ma soirée aussi c'est bien passée et j'ai pas encore craqué vis à vis du sms pour mon ex pour la bonne année!!Je suis contente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je te félicites !! Tu seras pas obligée d'engloutir un pot de nutella, c'est plutot une bonne nouvelle pour ta balance :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Nessou.Désolée d'apprendre pour une de tes amies.Dis-toi que c'est dans ces moments-là qu'on reconnait ses vrais amis.Je ne vais pas être méchante (aujourd'hui, j'ai envie de l'être, mais pas ici) mais toi, au moins tu as des valeurs et ça, ton ex s'en rendra compteBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui tu vois comme je te le disais, il fera des comparaison et verra que tu es nettement mieuxen lisant plusieurs histoire sur internet (ou en voyant ds mon entourage) bcp de personne ont vu qu ils aimaient encore leur ex en rencontrant qq un d autrequ est ce qu il aimait en toi?? qu est ce qui le fesait crquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce qu'il aimais ... Mon côté chieuse et ma curiosité maladive :mrgreen: Il me disais souvent qu'il se sentais bien avec moi parce que j'étais toujours là pour lui.Mais franchement je ne crois pas que se soit une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Je sais que souvent il faut avoir d'autres personnes entre temps pour se rendre compte de celle qu'il nous fallait. Mais de 1, s'il sort avec une des ces filles, ça va vraiment me détruire et de 2 j'ai vraiment peur qu'il ne revienne jamais vers moi ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 JE NE SAIS PAS QUE TE DIRE MA BELLE? J AI TELLEMENT ENVIE QUE CA S ARRANGE POUR TOIET PKOI TU NE PRENDS PAS TON COURAGE A 2 MAINS? TU LUI ENVOIE UN MAIL PR LUI DIRE CE QUE TU RESSENS PUISQUE PR TOI LE SR NE MARCHE PAS VU KIL T IGNORESAIT IL QUE TU L AIME ENCORE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Est-ce qu'il sait que je l'aime encore ... Je n'en sais vraiment rien.En tout cas avant de faire quoi que se soit, je veux attendre que la première semaine de cours soit passée. J'aviserais après ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui tu as raison, attends encore un peu, j admire ta patience!!!!je crois en toi car tu m as l air d une fille forte à la tete bien sur les epaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci c'est vraiment gentil =)Je m'efforce de rester réaliste le plus possible. Je verrais bien ce qui va se passer. Jspr vraiment débuter l'année avec de bonnes nouvelles ... J-3 pour moi !! Je commence déjà à stresser Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pendant les 3 jours avant la rentrée prends soin de toi, va chez le coiffeur, fais un UV pkoi pas, je t assure que ca fait du bien, va courir, fais toi des soins du visage....Destress surtout, car si tu arrives en cours avec une boule au ventre il le ressentira et je sais qu il te prefere avec un graaaaand sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés