Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le 1er janvier est une fête stupide et sans aucun intérêt destinée à faire remonter le bons souvenir à la surface :evil: Nostalgie quand tu nous tiens ... :| Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je suis d'accord faut qu'on arrête avec ses textos à la con!Le 1er janvier c'est juste un jour où tu as mal au crane car t'as trop fait la fête la veille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 lol oui en effet c'est une vision beaucoup plus positive que la mienne. Je vais m'y tenir ^^Faire la fête, et cette année, sans penser a quoi que se soit d'autre, juste à s'amuser, c'est ce que je vous souhaites a toutes ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour ma part j'ai interdit à mes potes de me parler de mon ex.Et je leur ai dit de me geuller dessus si jen parler!!Aprés trois quatre verres ds le nez, je sais pas si je vais tenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je bois pas :cry: lol alors ca va être difficile!Bon pitetre que je vais faire une exception cette année ^^ tiens c est une bonne idéeeee çaaaaa ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Non ne bois pas si tu as pas l'habitude car aprés tu vas te retrouver à poil ds la rue à crier le prénom de ton ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah de toutes façons je fais rien demain :? lolRien ne me dit! puis le jour de l an c est pas ma tasse de thé!donc au pire je bois chez moi mdrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah de toutes façons je fais rien demain :? lolRien ne me dit! puis le jour de l an c est pas ma tasse de thé!donc au pire je bois chez moi mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Franchement tu devrais faire un truc demain car tu vas pas arreter de cogiter toute seule à regarder une pauvre emission de télé!!Et c'est là que tu vas craquer.et hop un texto et 0,15c de foutu en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdrr mais qu'est ce que vous avez avec vos 15c :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 On est pas des Picsou quand même :lol: Non mais je pense que je vais manger avec mes parents, et ensuite je vais m alcooliser mdrrrrrret ensuite dodo ^^comme ça le lendemain je me lèveeeeeee, et hop la soirée est passée :mrgreen: :? (bon en vrai demain chui sûre j vais deprimer à fond lollll mais bon fo pas y penser!) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!!Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!!Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol: j espère que t as récupéré le coffret :evil: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdrr là c'est tout a ton honneur d'être radine !! Promis je fais plus de remarque sur les 15cts :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben bien sur que.......NON je l'ai pas récupérer!!! :lol: :lol: Il a laissait juste la boite car c'était trop grand pour mettre ds son sac à dos!!!Je suis trop conne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés