Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère vraiment que tu as raison ... C'est vraiment dur de passer chaque jours à côté de lui sans qu'il ne se passe rien. Mais pour l'instant mes vacances se passent bien parce que je ne le voit pas et ça m'aide. Quand elles seront finit, je vais vraiment avoir du mal a reprendre comme avant =/ J'aurais a mon avis besoin de souvent revenir sur le forum ...

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ...

Oui c'est vrai que la question qui tourne dans ma tête c'est pourquoi il réagit comme sa ...

Et biensûr, je me suis souvent demandé si sa décision n'avais pas été quelque peu influencée par ces nouvelles amies ... Mais je n'ai aucun moyen de savoir si sa a été le cas ou pas. J'ai vraiment l'impression d'être au pied du mur :?

Coucou Nessou,

je me demande une chose:

peut être que il te reproche quelque chose comme quelqu un la dit ici, mais peut être aussi SE REPROCHE T IL QUELQUE CHOSE A LUI ;)

Son comportement dans tous les cas n est pas anodin, il a du se passer quelque chose.

Bon de toutes façons, il veut apparemment ne pas te parler pour le moment, il a peut être besoin de savoir ou il en est.

Toi en attendant, ne le calcule pas! je sais c est pas évident quand on voit son ex tous les jours ( c est mon cas aussi, je bosse avec!!!), mais il faut être forte! :mrgreen:

En te voyant déprimée ca ne lui donnera pas envie de revenir ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Oui, je me force à toujours avoir le sourir et à être de bonne humeur.

Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête lol Mais bon ...

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Ben de rien :)

N hesites pas à parler! je sais à quel point on en a besoin dans ces moments là ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Oui c'est dur en effet !! Mon entourage autour de moi ne s'en rend pas compte. On m'a dit sans cesse pendant les 2 premières semaine que sa allait passer etc etc et maintenant pour tout le monde je suis censée aller super bien et être passé à autre chose.

C'est " normal " soit disant ... 2mois c'est bien assez pour tourner la page etc etc Enfin bon du coup je garde tout pour moi pour éviter de réentendre ce genre de chose et c'est vrai que c'est usant.

Ben tu sais, moi c est pas mieux, je n ai rien dit à ma famille du fait de notre séparation :? (pas envie d entendre des mots douloureux de leur part! ils ne me soutiendraient pas!)

Alors bon je te comprend :)

et puis parfois on prefere parler de tout cela avec des avis extérieurs, moins subjectifs (mais subjectifs tout de même un peu ;) )

Sisi c est possible! lol