Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 non sa j'en doute. Quand je suis revenue en cours quelques jours après notre rupture, je lui ai juste dis un simple bonjours et il a même pas lever le tête de ses bouquins pour me répondre ... Si ça c'est pas un signe :( Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 lui as tu demandé si tu avai fait qqch de mal?? il te reproche pêut etre qqch basé sur un malentendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 D'après une amie que nous avons en commun, il n'y a pas particulièrement de raison.Elle lui a demandé pourquoi il m'ignorais et il lui a simplement répondu qu'il ne savais pas vraiment et qu'il ne voulais pas me parler pour le moment. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 laisse le alors, il a peut etre besoin de reflechir, continue de ton coté a l ignorer et a etre heureuse et sourante, il finira par venirte voir pr demander ce qui te rend si heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'espère vraiment que tu as raison ... C'est vraiment dur de passer chaque jours à côté de lui sans qu'il ne se passe rien. Mais pour l'instant mes vacances se passent bien parce que je ne le voit pas et ça m'aide. Quand elles seront finit, je vais vraiment avoir du mal a reprendre comme avant =/ J'aurais a mon avis besoin de souvent revenir sur le forum ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bah reviens autant que tu le veux ;)je voulai te dire aussi, l ignorance de sa part peut etre bon pr toi aussi, ca t evite d avoir enve de l embrasser qd vs etes trop proches, d avoir enve de lui dire le fameux mauvais mais je t aiiiiiiiiiimeeeeee ... ca te protege aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui c'est sûr mais bon ... Sa m'éloigne de mon but : le récupérer ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pas forcement ma belle, s il te parlait encore, tu aurais fait, comme nous toutes tous les interditsce qui te chamboule le + je pense que c de ne pas savoir pq il t ignore, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui c'est vrai que la question qui tourne dans ma tête c'est pourquoi il réagit comme sa ...Et biensûr, je me suis souvent demandé si sa décision n'avais pas été quelque peu influencée par ces nouvelles amies ... Mais je n'ai aucun moyen de savoir si sa a été le cas ou pas. J'ai vraiment l'impression d'être au pied du mur :? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Coucou Nessou,je me demande une chose:peut être que il te reproche quelque chose comme quelqu un la dit ici, mais peut être aussi SE REPROCHE T IL QUELQUE CHOSE A LUI ;) Son comportement dans tous les cas n est pas anodin, il a du se passer quelque chose.Bon de toutes façons, il veut apparemment ne pas te parler pour le moment, il a peut être besoin de savoir ou il en est.Toi en attendant, ne le calcule pas! je sais c est pas évident quand on voit son ex tous les jours ( c est mon cas aussi, je bosse avec!!!), mais il faut être forte! :mrgreen: En te voyant déprimée ca ne lui donnera pas envie de revenir ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, je me force à toujours avoir le sourir et à être de bonne humeur. Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête lol Mais bon ... Merci pour vos réponses en tout cas :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, je me force à toujours avoir le sourir et à être de bonne humeur. Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête lol Mais bon ... Merci pour vos réponses en tout cas :) Ben de rien :)N hesites pas à parler! je sais à quel point on en a besoin dans ces moments là ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui c'est dur en effet !! Mon entourage autour de moi ne s'en rend pas compte. On m'a dit sans cesse pendant les 2 premières semaine que sa allait passer etc etc et maintenant pour tout le monde je suis censée aller super bien et être passé à autre chose.C'est " normal " soit disant ... 2mois c'est bien assez pour tourner la page etc etc Enfin bon du coup je garde tout pour moi pour éviter de réentendre ce genre de chose et c'est vrai que c'est usant. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben tu sais, moi c est pas mieux, je n ai rien dit à ma famille du fait de notre séparation :? (pas envie d entendre des mots douloureux de leur part! ils ne me soutiendraient pas!)Alors bon je te comprend :)et puis parfois on prefere parler de tout cela avec des avis extérieurs, moins subjectifs (mais subjectifs tout de même un peu ;) ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés