Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

Bonjours a tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir lu beaucoup de vos topics, je me lance dans ma propre histoire. Ce que je voudrais savoir, comme tout le monde ici je crois, c'est est-ce encore possible de le récupérer ?? Il m'a quittée il y a un peu plus de 2 mois maintenant ... Aujourd'hui je vais vraiment mieux, je me sent bien, je m'occupe de moi, je sort avec mes amis, mais malgrès tout je sais qu'au fond je l'aime toujours. Je sais que je ne devrais pas espérer mais c'est plus fort que moi. Nous étions ensemble depuis 2ans et nous nous aimions vraiment énormément. Cette année, nous nous sommes retrouvés dans les même cours à la fac tout a fait par hasard. Il s'est fait des "copines" qui elles souhaitent être bien plus pour lui, et elles ne l'on jamais caché même quand nous étions encore ensemble. Il a commencé a s'éloigner de plus en plus pour finalement me quitter d'un seul coup en m'envoyant un sms en me disant qu'il ne m'aimais plus. Je me suis éffondrée, je l'ai appelé tout de suite pour avoir des explications et il m'a dit que c'était comme sa et pas autrement. Il est venu me parlé sur msn peu après pour me dire que sa lui brisais le coeur de faire sa, qu'il étais vraiment dsl et qu'il voulais vraiment qu'on reste amis, qu'il y tenait. J'ai dis que j'étais d'accord et pendant quelques jours je ne suis pas allé en cours tellement j'avais mal. Pendant ce temps nous nous sommes parlés sur msn normalement, lui me demandant de mes nouvelles, pourquoi je ne venais pas etc etc. Mais problème, quand je suis revenue en cours, me disant qu'il fallais que je me reprenne en main, il m'a totalement ignorée, ne déccrochant mm plus un regard, RIEN. Au départ je me sentais mal a l'aise rien que de me retrouver dans la même salle que lui et de me faire ignorée comme sa après tant de temps passé ensemble ... :|
Il faut que je précise que j'avais rompu il y a 1an une premiere fois, persuadée que je ne l'aimais plus, il m'avais ignoré de la même façon, et avais finit par me reparler. Nous nous étions alors remis ensemble. 2 mois ou nous ne nous sommes pas parlés, puis 2 mois avant que nous nous remettions ensemble. Enfin, quelques mois avant qu'il rompe, j'avais décidé de faire une pause car j'avais de gros problème dans ma vie et qu'il fallais que je m'éloigne de tout le monde pour me sentir mieux. Il m'a dit qu'il m'aimais de tout son coeur, que j'étais celle qu'il lui fallais, qu'il avait des projets pour nous. Nous nous sommes remis ensemble et tout se passais bien, pour finalement qu'on en arrive a sa ...
Aidez-moi a y voir plus clair svp.
D'où vient se changement soudain, et surtout pourquoi m'ignore-t-il ?? je ne comprend plus rien ... :( Est-il possible qu'il revienne me parler ??

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nessou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non je n'ai pas vraiment essayé de lui reparlé. On a du s'échanger rapidement 2 mots dernièrement parce que je devais lui donner quelque chose en rapport avec le travail c'est tout. C'est très dur à supporter ce silence de sa part, nous avons tellement de chose en commun, il habite à 2 pas de chez moi, nous nous voyons tous les jours à cause de la fac ... Vraiment c'est dur

J'espère vraiment que tu as raison ... C'est vraiment dur de passer chaque jours à côté de lui sans qu'il ne se passe rien. Mais pour l'instant mes vacances se passent bien parce que je ne le voit pas et ça m'aide. Quand elles seront finit, je vais vraiment avoir du mal a reprendre comme avant =/ J'aurais a mon avis besoin de souvent revenir sur le forum ...

Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ...

Oui c'est vrai que la question qui tourne dans ma tête c'est pourquoi il réagit comme sa ...
Et biensûr, je me suis souvent demandé si sa décision n'avais pas été quelque peu influencée par ces nouvelles amies ... Mais je n'ai aucun moyen de savoir si sa a été le cas ou pas. J'ai vraiment l'impression d'être au pied du mur :?

Coucou Nessou,

je me demande une chose:
peut être que il te reproche quelque chose comme quelqu un la dit ici, mais peut être aussi SE REPROCHE T IL QUELQUE CHOSE A LUI ;)

Son comportement dans tous les cas n est pas anodin, il a du se passer quelque chose.

Bon de toutes façons, il veut apparemment ne pas te parler pour le moment, il a peut être besoin de savoir ou il en est.

Toi en attendant, ne le calcule pas! je sais c est pas évident quand on voit son ex tous les jours ( c est mon cas aussi, je bosse avec!!!), mais il faut être forte! :mrgreen:
En te voyant déprimée ca ne lui donnera pas envie de revenir ;)

[quote="Nessou"]Oui, je me force à toujours avoir le sourir et à être de bonne humeur.
Si seulement je pouvais savoir ce qui se passe dans sa tête lol Mais bon ...

Merci pour vos réponses en tout cas :)[/quote]
Ben de rien :)

N hesites pas à parler! je sais à quel point on en a besoin dans ces moments là ;)

Oui c'est dur en effet !! Mon entourage autour de moi ne s'en rend pas compte. On m'a dit sans cesse pendant les 2 premières semaine que sa allait passer etc etc et maintenant pour tout le monde je suis censée aller super bien et être passé à autre chose.
C'est " normal " soit disant ... 2mois c'est bien assez pour tourner la page etc etc Enfin bon du coup je garde tout pour moi pour éviter de réentendre ce genre de chose et c'est vrai que c'est usant.

Ben tu sais, moi c est pas mieux, je n ai rien dit à ma famille du fait de notre séparation :? (pas envie d entendre des mots douloureux de leur part! ils ne me soutiendraient pas!)

Alors bon je te comprend :)

et puis parfois on prefere parler de tout cela avec des avis extérieurs, moins subjectifs (mais subjectifs tout de même un peu ;) )

Je trouve que tu tiens vraiment bien le coup. Je te félicite :)
Si il se fait facilement influencer, un jour, il se réveillera et reviendra.
Si il change d'avis du jour au lendemain, alors, c'est sur un coup de tête et il reviendra et vous pourrez reparler.
Quoiqu'il arrive, continue le SR et quand il se manifestera, tu auras alors tes réponses.

[quote="Fairy"]Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ...[/quote]
Moi aussi je pense qu'il y a de grande chance que quelqu'un l'ai influencé.On ne change pas de comportement comme cà.
En tout cas reste forte et dis toi que si quelqu'un a pu lui dire des mechanceté sur toi ou d'autres choses car la tête haute.Il s'en rendra compte à un moment ou un autre.

Franchement, moi je n'espère même pas parce que je sais que se serais se faire de faux espoirs. Il ne m'en enverra pas, c'est sûr.

Jspr quand même par contre que les vacs aurons été bénéfiques pour lui, et qu'il revienne me parler quand nous reprendrons les cours. Je l'espère vraiment de tout coeur.

En tout cas, c'est clair que je vais vraiment être stresser dimanche ... l'idée que je vais le revoir ... Est-ce que rien ne va changer ou au contraire est-ce qu'il va peut-être venir me parler ... Et puis le revoir entourré de sa bande d'allumeuses c'est carrement insupportable parfois ... Mais bon, pas de déprime pour l'instant hein !!

On garde le sourire :D

C'est vrai que pr l'idée du sms maintenant que tu dis cà c'est pas forcément bien d'espérer d'en recevoir un!

Si jamais nos ex n'envoient pas de sms ben on va commencer 2009 le nez sur le portable à attendre.mdr

Du coup faut que moi j'arrete de cogité sur çà.

Sinon c'est vrai que pr toi ca va etre dur lundi!Mais quel idée il ade trainer avec des nanas comme cà!Si il est pas trop con normalement il devrait s'en rendre con que tu es largement mieux quelles. Franchement y'a des baffes qui se perdent.lol

lool oui totalement d'accord !! y a vraiment des baffes qui se perdent, mais je serais encore plus tentée d'en donner aux nanas en question :mrgreen:

Ce qui me fait vraiment le plus peur c'est qu'il finisse par se mettre avec une d'elles. Là ça me foutrais vraiment un coup :(

Je préfère même pas y penser ...

Enfin bon, nous en saurons plus lundi. Espérons que se ne soit que des bonnes nouvelles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...