Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec

Messages recommandés

dans ton cas le sr est indispensable de toute facon. et il empeche de faire ou dire des conneries....si j'avais connu ca avant !!!

vous avez une longue histoire, vous aviez des projets, un enfant, ca ne s'oublie pas comme ca meme si tu es en sr, surtout si tu penses qu'elle te tends des perches pour parler d'elle.

votre enfant est votre lien, mais prepare toi a te reconstruire seul, sans elle sinon tu pourrais souffrir encore plus.

bon courage a toi

oui ça je m'y prépare et je le fais. je peut me reconstruire dans une direction, et si une bifurcation et envisageable il sera toujours temps de s'y préparer.
j'ai mangé avec elle ce week-end (parce qu'il etait tard pour récupérer mon fils) j'ai été sourillant, gentil mais je ne me suis étendu sur aucuns sujets qui nous concernait tout les deux, ormis sur le sujet de notre fils. j'espère quand même que ça la fait réfléchir et que je pourrait repasser à l'attaque dans quelques temps

très dur le SR. puisqu'on parle toujours un peut quand je prend mon fils et quand je l'appel.
j'essaie toujours de limiter la conversation et j'ai l'impression que ça la vexe, la perturbe ou l'énerve. je ne sais pas trop, et moi je suis dans une période ou je me laisserais bien aller à une déclaration ou à des tentatives (malheureuses sans doutes). elle m'a demandé hier si ça ne me derangeais pas qu'elle parte une semaine avec notre fils en vacance cet été. Et là on se rend compte à quel point on se sent seul. :(

• 2 semaines après...
ça y est, j'ai décidé de stopper le SR et de devenir un garçon avenant et souriant.
On a discuté autour d'un thé pendant une heure et on a même plaisanté. :lol:
mais j'ai des doutes quant a la progression, peur d'aller trop vite ou au contraire pas assez.
Faut-il commencer à proposer des sorties ( même courtes) ou pour l'instant se cantonner à des discussions agréables.
Pour la première fois depuis notre séparation, elle à accepté qu'on ne savait pas de quoi demain serait fait et que peut etre on se redecouvrirait...... ou pas.
alors qu'avant si ce sujet arrivait sur le tapis elle dégainait et tirait pour tuer. :evil:
merci d'avance pour vos commentaires.

bon proposition pour faire une sortie tous les trois avec notre fils merdu.
elle a refusé, en disant que c'était trop tôt voir juste que ça ne ce ne ferait jamais plus.
j'ai eu l'impression de prendre une porte dans la gueule et en plus après j'ai insisté avec des arguments foireux. Et voilà, retour dans les interdits. Alors, retour en SR ou je fais comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu et je continu à être souriant et avenant? :?

elle se défend d'avoir eu la moindre idée de rapprochement tout les deux.
mais le signe qui fait que je crois toujours que je reussirrais, c'est qu'elle n'a toujours pas fini de déménager ses affaires dans la résidence secondaire qui m'appartient et elle en a toujours lesz clefs.

Aie... trop tôt sûrement.

Ne cherche pas trop de signes, mon ex a toujours plein de trucs ici, est toujours domicilié ici, etc. alors qu'on est séparés depuis quatre mois et qu'il est avec qqn d'autre depuis tout ce temps. Ca veut peut-être dire "je garde un pied là au cas où" et marquer une certaine indécision mais au final, ça ne change rien.

Retour en SR ;) Vas-y plus doucement. Discu autour d'un thé chouette ok, mais ensuite silence, distance, pas de proposition dans la foulée de moment en "famille".
T'as été trop vite je pense...

oui je pense aussi.
Mais hier coup de fil à mon fils et après je discute avec elle et là elle me demande si je ne pouvais pas m'occuper de faire installer la porte d'entrée qui était prévue dans notre maison. cad prendre contact avec le revendeur et la poser.
Ca me destabilise un peut car c'est continué à m'investire dans une maison où je n'habite plus, et si je dis non c'est un peu me tirer une balle dans le pied.
cruel dillemne :roll:

pour la porte c'est une question pratique, ca l'arrange que tu t'en occupes c'est tout. pas un signe.

ce serait pas mal de rgler les affaires et la residence secondaire et la clé je pense. ce serait plus net. ca fais plus rupture et comme ca c'est plus clair et elle pourra commencer a cogiter la dessus

Oui c'est sur que la porte c'est plus un coté pratique qu'un signe, mais c'est a l'encontre de la rupture.
quand tu rompt avec quelqu'un c'est pour ne plus rien avoir à faire avec lui, par pour lui demander de revenir mettre sa petite touche chez toi.
pour la résidence secondaire je sais pas, ça serait plus clair c'est vrai, on verra bien. je ne veut pas remettre de la tension. pour l'instant je veut juste lui montrer que je vais bien meme sans elle.