bebel73 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà, mon histoire commence il y a 7 ans par une rencontre sur un site. Au premier RDV le courant passe et une alchimie se crèe. Au deuxieme RDV baiser sur un télé-siège. Après s'en suivent une histoire d'amour exeptionnelle tant sur le plan sentimentale que sexuel. Deux ans après un bébé arrive, du bohneur mais début de la fin. ma compagne devient mère avant tout, oublie le coté amant, moi au lieu de la séduire je fais la tête et m'inscrit en victime. plus tard des problèmes professionnels m'entraine dans deux dépressions séparées d'un ans à peine. après celà, une reconstruction s'oppère et nous dcidons de construire une maison pour mettre en route le deuxième. finance oblige, nous vivons 8 mois chez ses beaux parents. je travail tous les week-end dans la maison et je la laisse gérer les artisans(la plupart du temps). le chantier prend quelques mois de retard et la tension monte entre elle et les artisans. La tension monte aussi entre elle et moi par rapport à ses parents. Au mois de décembre elle me dit qu'elle est fatiguée, du coup je travail encore plus pour rentrer au plus vite dans la maison. Noel ne se passe pas très bien, elle est un peut déprimée mais me dit de lui faire confiance que ça va aller. Et a partir de là, c'est la descente, tous mes défauts sur lesquel elle a passé durant toutes ces années, elle me les met dans la tête, ne se souvient plus des bons moments mais que des épreuves, dit qu'on attend l'été avant de prendre une décision, mais dans son attitude ne laisse aucune chance à notre couple. au mois d'avril on aprend qu'elle est enceinte de 5mois. Je crois que ça va nous sauver, mais la gynéco qui n'a pas vu qu'elle était enceinte lors de la pose d'un stérilet, lui enlève et endomage la poche des eaux. deux jours après c'est la fausse couche. une semaine à la mat nous a beaucoup rapprochée, mais dès le retour, c'est de nouveau la valse des reproches, et une semaine après je fesais mes baggages. voilà , c'est un peut long mais ça montre l'évolution de mon couple et peut être que certain y trouverons des similitudes avec leurs histoires et pourront me guider un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut bebel73! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu es partis quand ? elle t'a contacté depuis ? Tu te sent comment ? Tu fais un SR ? Je suppose que tu veux la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 De prime abord on dirait qu'elle a eu trop de trucs à gérer d'un coup qui ont fait effet boule de neige et ça s'est répercuté sur votre couple. J'ai l'impression qu'elle s'est épuisée dans la gestion des travaux, la vie chez les parents, la fausse couche (à 5 mois en plus donc bien avancée), et que tout ça l'a moralement fort entamée. Et donc, comme elle voyait des fêlures dans votre couple elle ne s'est plus sentie la force de les réparer... C'est que mon impression mais on dirait qu'elle a tout mis dans le même sac "travaux, bébé, couple", sources de problèmes et qu'elle a pensé qu'en fuyant cela les choses iront mieux... Vous en êtes où maintenant? Vous vivez où? Quels sont vos rapports/contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel73 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 maintenant nous vivons chacun de notre coté. je vais avoir un appartement pres de chez elle pour voir mon fils. on s'est revu (pour le ptit bou) régulierement et j'ai a chaque fois tenté ma chance pour lui proposer de se redonner une chance. bon fatale erreur à chaque fois. pour le SR ça va etre compliqué, on va se contacter et se voir régulierement pour mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Suis dans le même cas que toi. Strict SR en effet impossible avec un enfant mais par contre moi j'ai imposé qu'on ne se voyait que pour se "passer" notre bébé, 5 minutes, pas de discussions, de blabla et encore moins de discussions sur nous. Le reste du temps, en dehors de son jour de droit de visite, pas de nouvelles sauf urgences. Je tiens un cahier où je note tous les petits détails qui concernent notre fille et lui donne quand il vient la chercher. C'est ma version su SR quand il y a un enfant donc obligation se voir. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel73 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Le SR a commencé il y a pas longtemps (1 semaine), et lorsqu'on se parle pour notre fils elle me parle de ses activités, elle me parle de ses visites chez sa psy en me disant qu'elle lui fait ouvrir les yeux sur certaines choses, etc.... moi je ne relève aucunes de ses déclarations. Y a t'il des signes qui montrent que le SR à un effet sur elle? j'ai l'impression qu'elle me tend des perches de discussions ( surtout en ce qui concerne ses seances chez sa psy) qu'il est très tentant de prendre, mais je me force à ne pas me laissé tenter. Je suis preneur de tout conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 eventuellement , propose lui de l'accompagner a une seance , avec accord de la psy biensur , dans l'objectif de comprendre toi aussi ou tu as pu merder dans cette relation ça presage de rien mais au moins ça peut t'aider et peut etre vous laisser une chance de repartir dans le futur ça peut pas faire de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel73 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je sais là ou j'ai merdé. pour l'instant je pense que lui proposer ça c'est faire une erreur de plus. Il faut qu'elle prenne du temps pour elle. Et ça irait completement à l'encontre du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ok , alors cest parti pour le SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel73 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui, a voir s'il sera efficace. ou s'il elle va simplement se dire "ben il aura pas mit longtemps à ne plus se soucier de moi" :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 tout le monde se demande "va t il ( elle) penser que j'en ai rien a foutre? :lol: relis certains posts ou la methode , c'est tout le contraire ; l'ex s'interroge , et tu redeviens son centre d'interet ( ou pas biensur ) mais un sr n'a jamais empeche qui que ce soit de revenir , bien au contraiiiiiiiire apres le sr n'est pas censé etre "efficace" pour provoquer une reconquete , il est EFFICACE POUR SE REFAIRE UNE BEAUTE PSYCHIQUE ET PHYSIQUE , pour une relation future SAINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel73 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et bien vive la l'opération estéthique a grand coup de SR. :mrgreen: tu es passé par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui oui j'ai fait mon ravalement :D , tant et si bien , que dorénavant quand je vis une rupture , même si ce n'est pas agreable du tout , j'arrive tres vite à penser a autre chose que le dit ex ;) et puis bon , j'ai peut etre un facteur "chance" je ne sais pas , mais j'ai eu bcp de retours d'exs suite a mes SR ; mais j'ai pas donné suite :mrgreen: c'etait pas le but de mes sr , j'avais deja decidé de ne pas revenir en arriere :D enfin ça fait tjrs du bien a mon ego de voir mes exs tenter LEUR reconquete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel73 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui mais qui était décideur de la rupture? parce que si c'était toi, ça compte pas ;) parce que le but c'est quand même que ce soit toi à la fin du SR qui puisse retenter ta chance et pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés