Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bon la suite .... aujourd'hui plusieurs sms pour me dire qu'elle regrette, qu'on était heureux, que c'était tout bien avec moi, qu'elle garde mon alliance au doigt et me demande pardon, qu'elle a fait une grosse erreur de partir mais que sa fille lui manquait trop !! rien que ça ! Elle voulait que je l'appelle ce soir j'ai refusé en lui disant qu'elle a trop fait de mal. De toutes façons elle est partie à 600 kms alors à quoi bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="lol3809"]bon la suite .... aujourd'hui plusieurs sms pour me dire qu'elle regrette, qu'on était heureux, que c'était tout bien avec moi, qu'elle garde mon alliance au doigt et me demande pardon, qu'elle a fait une grosse erreur de partir mais que sa fille lui manquait trop !! rien que ça ! Elle voulait que je l'appelle ce soir j'ai refusé en lui disant qu'elle a trop fait de mal. De toutes façons elle est partie à 600 kms alors à quoi bon.[/quote] Tu as raison de prendre ton temps, reconstruit si tu le souhaite vraiment sur des bases plus saines!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sans vouloir être négatif, 600 km elle ne les fera pas dans l'autre sens, et elle ne se séparera pas de sa fille à nouveau. Je pense qu'elle veut juste déculpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 et je reçois encore "si tu savais comme je regrette d'être partie" J'ai peur qu'elle cherche encore à se foutre de moi. Je ne sais pas que répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bon je lui ai dit de m'oublier vu qu'elle a sa fille maintenant. elle me répond qu'elle me dérangera plus. c'est terrible, j'ai envie de hurler et pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bein...fais les deux. T'as le pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu parles d'un pouvoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Aujourd'hui : je lui manque. Je lui dit qu'elle ne refera pas le chemin à l'envers, qu'elle sait mieux que moi que c'est fini. Elle me répond qu'elle ne sait pas. Je ne sais pas trop comment gérer les choses de façons à ne pas lui faire de reproches pour ce qu'elle a fait, ni me laisser embobiner, ni montrer que je l'aime toujours à fond. J'ai au fond de moi ce sentiment qu'elle ne reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés