Aller au contenu

RETOURNEMENT DE SITUATION: HELP !!!

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et il m'est arrivé sûrement la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un en SR: j'ai rencontré quelqu'un !
Après 2/3 semaines de SMS, on se rencontre et y'a un truc, un feeling, une attirance ... Bref on couche ensemble et même si je ne veux pas me mettre en couple, ça fait du bien de se sentir séduisante ! et ça met mon ex hors jeu pour le moment et je vous ses défauts comme une évidence !
Bientôt je posterais peut être dans "je ne veux pas récupérer mon ex" qui sait ...?
Sinon, SR 4 aujourd'hui !

• 2 semaines après...
Alors là j'ai besoin de votre aide chers JRMEistes ...
Je vous explique:

La semaine sernière après uniquement 10 jours de SR (et ma vie qui commencait à se reconstruire...)
Elle m'écrit un truc à la con, du genre "coucou ca va ? c'est toi qui a le maillot de bain de machin?"
Je réponds poliement, en lui demandant également comment elle va. S'en suit une réponse de sa part de 20 lignes sms me disant comment se sont passés ses exams, etc etc, me demandant les miens.
Je réponds 5/6h après de façon extrement brève.
Le lendemain, un appel. je ne réponds pas (travail). elle ne laisse pas de message.
Le sur-lendemain, un sms "Coucou, je voulais savoir quand le lapin partait, j'aimerais le voir avant". (nous avions un lapin en commun que je dois donner suite à mon déménagement, c'est moi qui l'ai gardé après la rupture). Je lui explique que je ne sais pas encore, que je lui dirait.
Le vendredi soir, j'étais en soirée avec des amis, et je recois un MMS de sa part, c'était un fichier audio de ma chanson préférée qui passait à la soirée ou elle était elle.
Puis la, elle commence à m'appeler.. 1 fois, 2 fois, 3 fois, ....28 fois. (je n'ai répondu à AUCUN des appels). Ceci a duré jusqu'au samedi 18h. (entre temps, elle m'a écrit "réponds stp j'ai eu une révélation, il faut que je te raconte, c'est un truc de fou !!")
Finalement, je réponds au je ne sais combitième appel parce que la ca devenait vraiment trop.
Elle m'explique sa révélation: dans cette soirée du vendredi soir, à un moment donné, elle a fumé, bu et elle a eu une sorte d'hallucination de moi. je m'explique: elle me voyait assise a coté d'elle, rigoler avec elle, délirer etc.. elle m'a dit qu'elle avait même senti mon parfum !!!
Je réponds poliment, en lui expliquant qu'il fallait peut être réduire sa consommation de drogue ...
Samedi soir, elle m'écrit des sms du genre "je suis désolée, je suis trop conne" "couche avec moi une dernière fois" "tu me manque trop" "tes yeux, ta peau ton odeur" "j'ai tenu 1 mois et demi, mais la je craque..."
je lui explique qu'il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle était forte etc.
Je vous avoue que c'est aussi dans mon interet, car j'étais à deux doigts de passer à autre chose, je suis heureuse dans ma vie actuelle. mais la voir comme ca me déchire malgré tout.

Elle m'a demandé si j'étais toujours avec le garçon que je fréquente (je n'ai pas répondu) elle m'a demandé de lui envoyer des photos de moi, j'ai refusé, en lui expliquant que ce n'était pas dans son interet.
Du coup, elle m'en a envoyé 6/7 d'elle. je lui demande pourquoi, elle m'explique que c'est pour pas que je l'oublie, pour qu'elle reste dans mes souvenirs.
Elle conclu par un "Adieu *Mon prénom*"
Cette nuit, je recois un coup de fil d'un numéro inconnu, je décroche, ca raccroche..
et là ce matin, elle me renvoi une photo d'elle.

Comment réagir ? merci de vos conseils..

• 2 semaines après...
Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas suivi ton post, et wahou on dirait que tu as belle et bien ce que tu voulais mais ... trop tardivement. La vie est mal faite quand même. On court désesperement après notre amour perdu et une fois qu'on lache l'affaire, tel un boumrang en pleine tête, cet amour revient vers toi. Tu sais, beaucoup aimerait être à ta place. Mais en même temps, son comportement craint. 28 appels? Ce n'est pas correct surtout venant d'elle qui a rompu (oui, parce que je l'ai fait avec mon 1er ex, j'ai appelé ... 50 fois en une journée ... il avait changé de numéro de tel pour le coup ^o^)
Après c'est toi qui voit, car tu t'es reconstruis sans elle et tu t'es rendu comme du bien que ça t'as fais. En tout cas, elle n'est pas en état de revenir avec toi avec cet harcelement qu'elle t'a fait. Enfin ton dernier post date d'il y a 10 jours, il y a peut être du nouveau :)

Coucou ! Oui en effet c'est toujours quand on va mieux que les personnes reviennent ...
Du nouveau en effet :
Nous nous sommes donc vues, on a discuté et au moment de partir, on s'est sautées dessus, ce fut magique, on a passé 3 jours vraiment superbes. Mais voilà, elle n'est pas prête à se remettre en couple, elle veut garder sa liberté, à peur que notre couple revienne comme avant, malgré le fait qu'elle sait qu'on est faites l'une pour l'autre... Nous avons donc de nouveau coupé le contact et heureusement que j'avais beaucoup avancée sinon j'aurais vraiment été au fond du sceau ... Donc de nouveau en SR. Jusqu'à ce que je sois solide pour poursuivre ma vie comme elle avait commencée...

Dis donc, une vraie girouette, j'en connais un comme ça lol ;p
Après c'est pas correct d'harceler quelqu'un pour au final revenir au même point. Elle doit surement se sentir menacer par ton next (vu qu'elle avait l'air au courant) et a eu peur de te perdre définitivement, tout en ayant peur de s'engager avec toi définitivement ... complexe!
Du coup, ton "next", qu'est-il devenu?