Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 :) de rien T'as un compte paypal ? =P Au moins toi elle te contacte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui elle me contacte mais c'est à contre cœur et parce que hier je lui ai fait une cène interdite de continuer à me parler parce que sinon j'étais trop mal... Oui je sais c'est pas top ... Mais la j'entame vraiment mon SR !! J'ai également acheté l'ebook de JRME, qui me fait prendre conscience de mes erreurs ... Et qui m'aide à m'en remettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comme une envie de lui hurler que je l'aime, mais en même temps, remotivée à bloc pour m'améliorer et être plus indépendante, libre et attirante que jamais !! J'ai repris les choses en main, je m'alimente, j'ai rangé mon appart, je me suis ressaisie au boulot ... etc !! Le bouquin est fantastique ! Et je me sens déjà en position de force vis à vis d'elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Continue comme ca Lipton, à avancer et faire plein de choses pour toi, ton environnement ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Continue comme ca Lipton, à avancer et faire plein de choses pour toi, ton environnement ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir :)[/quote] C'est gentil Terpsychore !! Hier soir encore j'étais au bord de la crise de nerfs .. Aujourd'hui depuis que j'ai découvert JRME, je me sens beaucoup mieux et pleine d'espoir... Certes, ce n'est que "cacher" ma souffrance pour l'instant, mais je pense que cela va me permettre d'apprivoiser cette douleur et d'en tirer le positif, et la motivation pour avancer et devenir quelqu'un de C. envisagera de nouveau ... J'avance pour l'instant en me reconstruisant dans l'espoir qu'elle revienne, et avec le temps et mon SR, j'espere a la fin avancer pour moi, et non plus pour elle si elle ne revient pas .. Merci à tous, et je souhaite bon courage à tout le monde, ressaisissez vous, reconstruisez vous et je conseille vraiment le l'Ebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Continue, continue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vrai que leur méthode rebooste bien. Tu es déterminée à avancer, alors continue, tu as tout mon soutient :) Merci de tes encouragement on va faire ce qu'il faut pour être forte ^^ [quote="Lipton"] je conseille vraiment le l'Ebook..[/quote] Pas les moyens pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aujourd'hui je fête mon 2ème jour de SR! j'ai l'impression de faire comme les alcooliques anonymes ! Mais au moins, ça m'aide... Avec une amie nous allons tenter de nouvelles activités pour nous changer les idées, et faire autre chose, et décision prise : je déménage de mon appartement plein de souvenirs et je change de quartier ! Ce soir je vais également faire ma "Boite à souvenir de mon ex", et la donner à une amie ou la laisser chez mes parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue au club! J'ai décidé moi aussi de déménager, habitant à 100m l'un de l'autre...C'est trop dur. Rien de tel que du renouveau pour aller de l'avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Arthur456"]Bienvenue au club! J'ai décidé moi aussi de déménager, habitant à 100m l'un de l'autre...C'est trop dur. Rien de tel que du renouveau pour aller de l'avant!![/quote] Exactement ! Le changement d'environnement fait toujours du bien... Je ne veux pas retourner dans mon appartement pour y voir que tout ce que je faisais avant se s'y passe plus ... Nous n'habitons pas du tout dans le meme quartier puisque elle habitait chez moi (gratos!) et que la elle est retournée chez ses parents mais elle est toujours en vadrouille a droite a gauche ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bah moi c'est tout bonnement invivable, en fait on habite en face l'un de l'autre. Je la vois tous les jours. Et avec tout ce qu'elle m'a fait ça n'arrange rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Arthur456"]Bah moi c'est tout bonnement invivable, en fait on habite en face l'un de l'autre. Je la vois tous les jours. Et avec tout ce qu'elle m'a fait ça n'arrange rien...[/quote] Ouille c'est clair !! Il faut partir, car a mon avis, tant que quelqu'un est proche, on a pas peur de le perdre car on sait qu'il est là juste en face ! En partant, tu pourrais inverser les tendances, et pour ta reconstruction personnelle, c'est très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Elle m'a prétexté qu'elle avait aussi posé son préavis... je crois que c'est du mytho. Tu pars quand toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Arthur456"]Elle m'a prétexté qu'elle avait aussi posé son préavis... je crois que c'est du mytho. Tu pars quand toi?[/quote] Tu verras bien, a toi de partir avant elle si c'est le cas ! Je pars officiellement fin Juillet, mais je cherche un repreneur de bail pour que ca aille plus vite.. J'aurais plus de route pour le boulot mais tant pis ! Il faut partir et vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Lipton"][quote="Arthur456"]Elle m'a prétexté qu'elle avait aussi posé son préavis... je crois que c'est du mytho. Tu pars quand toi?[/quote] Tu verras bien, a toi de partir avant elle si c'est le cas ! Je pars officiellement fin Juillet, mais je cherche un repreneur de bail pour que ca aille plus vite.. J'aurais plus de route pour le boulot mais tant pis ! Il faut partir et vite ![/quote] Fuyez carrément. J'ai de la "chance", car mon ex et moi habitons à 30km l'un de l'autre et nous n'avons pas d'amis en communs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés