Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) [i][color=#000080]Bonjour à tous ... Tout d'abord, vous trouverez ici mon histoire: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-relation-fusionnelle-t24675.html[/url] J'entame aujourd'hui un silence radio même si je sais qu'elle devrait m'écrire pour me dire comment se sont passés ses examens (aujourd'hui!) .. Je suis très très instable, depressive, aucun gout pour rien, j'abandonne tout ce qu'il y a autour de moi, je ne trouve pas de sens à ma vie sans elle ... J'ai essayé par 5000 moyens d'aller mieux, mais j'ai besoin d'aide, de vous, de votre soutien et témoignages ... Je commence donc aujourd'hui 22 mai 2012 un SR d'1 mois. Je vais faire ce post comme un journal ou j'écrirais emotions et ressentis, cela m'évitera de lui écrire à elle... Merci de votre aide et lecture,[/color][/i] Modifié le 4 juin 2012 par Lipton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut Lipton! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Parfait, courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lipton"][i][color=#000080]Bonjour à tous ... Tout d'abord, vous trouverez ici mon histoire: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-relation-fusionnelle-t24675.html[/url] J'entame aujourd'hui un silence radio même si je sais qu'elle devrait m'écrire pour me dire comment se sont passés ses examens (aujourd'hui!) ..[/quote] Tu en es sûre? [quote="Lipton"]Je suis très très instable, depressive, aucun gout pour rien, j'abandonne tout ce qu'il y a autour de moi, je ne trouve pas de sens à ma vie sans elle ... J'ai essayé par 5000 moyens d'aller mieux, mais j'ai besoin d'aide, de vous, de votre soutien et témoignages ...[/quote] Tu as frappé à la bonne porte. [quote="Lipton"]Je commence donc aujourd'hui 22 mai 2012 un SR d'1 mois. Je vais faire ce post comme un journal ou j'écrirais emotions et ressentis, cela m'évitera de lui écrire à elle...[/quote] Tu as eu une très bonne idée. [quote="Lipton"]Merci de votre aide et lecture,[/color][/i][/quote] De rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Courage! De toute façon tu pars gagnante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote]Tu es sûre ?[/quote] Non pas vraiment, mais notre dernier contacte date d'hier ou j'ai fait au moins 1000 interdits ! ... et elle m'a dit qu'elle m'écrirait .. Donc on verra bien ... Merci à tous, je pense que ce sera plus simple avec votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lipton"][quote]Tu es sûre ?[/quote] Non pas vraiment, mais notre dernier contacte date d'hier ou j'ai fait au moins 1000 interdits ! ... et elle m'a dit qu'elle m'écrirait .. Donc on verra bien ... Merci à tous, je pense que ce sera plus simple avec votre aide ...[/quote] Je ne croirais même pas ton ex. Courage Lipton. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Lipton"][quote]Tu es sûre ?[/quote] Non pas vraiment, mais notre dernier contacte date d'hier ou j'ai fait au moins 1000 interdits ! ... et elle m'a dit qu'elle m'écrirait .. Donc on verra bien ... Merci à tous, je pense que ce sera plus simple avec votre aide ...[/quote] Je ne croirais même pas ton ex. Courage Lipton. ;)[/quote] C'est clair que je devrais plutôt ne m'attendre à rien. Et si elle ne m'écrit pas, tant mieux, mon SR pourra alors être plus efficace... Je reviens vers vous si elle le fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Elle m'a écrit : [color=#800000]"J'ai tout géré, sauf le mini-cas"[/color](en réponse à ses exams) Je pense que je dois répondre car hier je lui ai dit que je voulais de ses nouvelles et rester proche d'elle (oui oui, j'étais madame Interdit avant de découvrir le site) Si je ne répondais pas je serais trop dans la contradiction... Je pense que je dois répondre, et après faire le SR. Mais que répondre ?? je ne veux pas être trop proche, ni trop distante, enfin aidez moi ... Modifié le 22 mai 2012 par Lipton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Son message ne demande pas de réponse!!!!! Tu veux devenir son ami ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Arthur456"]Son message ne demande pas de réponse!!!!! Tu veux devenir son ami ou quoi?[/quote] Non pas du tout, j'ai edit mon message plus haut, en fait hier j'ai fais l'interdit de lui dire que j'aimerais que nous soyons amies car je tiens trop à elle ... Je serais trop contradictoire si je ne répondais pas .. Mon seul objectif est de la récupérer, rien d'autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lipton"]Elle m'a écrit : [color=#800000]"J'ai tout géré, sauf le mini-cas"[/color](en réponse à ses exams) Je pense que je dois répondre car hier je lui ai dit que je voulais de ses nouvelles et rester proche d'elle (oui oui, j'étais madame Interdit avant de découvrir le site) Si je ne répondais pas je serais trop dans la contradiction... Je pense que je dois répondre, et après faire le SR. Mais que répondre ?? je ne veux pas être trop proche, ni trop distante, enfin aidez moi ...[/quote] Je pense que tu ne dois pas répondre, car le sms de ton ex n'exige pas de réponses, donc ton ex n'attend aucune réponse. Ton ex serait peut-être intriguée par ton absence de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Perso je ne répondrai pas. Après ce n'est que mon humble avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 d'accord, je ne réponds pas. En effet, ce sms ne demande pas de réponse ! Vous avez raison ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lipton"]d'accord, je ne réponds pas. En effet, ce sms ne demande pas de réponse ! Vous avez raison ! Merci !![/quote] De rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés