Niz Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci pour ta reponse. Bah la ca fait 1 mois et demi 0 nouvelle et 0 contact. Donc tu penses que meme si on coupe les ponts pendant plusieurs moi s'il doit revenir il reviendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucle dor Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui c'est possible. il faut que tu continu a vivre ta vie. je sais, c'est plus facile a dire qu a faire. reconstruit toi; fais un travaille sur toi. physiquement et mentalement. que fais tu depuis 1 mois et demi? quel age a tu? ca fesait combien de temps que tu était avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Depuis 1 mois et demi j'ai beaucoup reflechis, pris du recul, appris, muris que du bon mise a part que j'angoisse au reveil, jai petite mine tres souvent, javais repris le yoga et le permis, ca faisait 9 mois qu'on etait ensemble mais cetait vraiment le coup de foudre, lui ne pouvait s'imaginer sans moi une minute puis ca s'est degradé avec sa jalousie. Il me contactait souvent apres la rupture la nuit seulement, au bout dun moment ca me faisait trop souffrir je lui ai demandé quil arrete de me deranger apres ca il ne ma rappelé qu'une fois etant bourré...Il me disait quil me detestait mais au fond il m'aimait que javais foutu sa vie en l'air als que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucle dor Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est toi qui a rompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non lui parce quils voulaient mettre de l'ordre dans sa vie blabla et ensuite ca s'est transformé en rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut,J'ai lu ton histoire et j'aimerais que tu me donnes ton avis sur la mienne:http://www.jerecuperemonex.com/forum/va-t-il-revenir-selon-vous-t29898-10.htmlMerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés