Aller au contenu

SMS reçu après 1 semaine de SR = Elle revient puis hésite

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment perdu et la le SR rien qu'aujourd'hui est vraiment dur a supporter, pourtant la semaine dernière ca allait. J'ai tellement l'impression d'être a deux doigts de la récuperer!

Si je pouvais avoir des conseils de plusieurs personnes ca serait super sympa.

Merci d'avance à vous

C'est ce que j'essaye oui, sauf que la c'est vraiment plus dur que la semaine dernière... J'ai l'impression qu'il manque presque rien sauf que ce presque rien je peux pas le controller et rien faire pour l'avoir. C'est sa peur de se relancer qui bloque tout. Sauf que elle ne cessera jamais d'avoir peur. Comment peut on etre rassuré que ca finira pas mal dans le futur? Y a aucun moyen. Il faut donc prendre un risque et ce risque elle a vraiment peur de le prendre. Elle m'aime et veut vraiment revenir mais y a ce risque qui la bloque. Et la je peux vraiment rien faire

Oui il faut que tu sois patient, c'est le maître mot ici...
Occupe toi de toi, chacun est capable de vivre seul et il faut que l'autre personne ne soit qu'un complément à ta vie initiale ... Si j'avais su ça avant j'aurais sûrement été moins chiante !!
Donc prends du temps pour toi et laisse la réfléchir dans son coin. Réapprends à vivre pour toi pour que justement si ça se passe mal tu ne sois pas complètement anéanti. Reprends toi !!
Après te donner des conseils précis c'est difficile, chacun a sa propre histoire et on réagit tous différemment. Courage !!