Aller au contenu

SMS reçu après 1 semaine de SR = Elle revient puis hésite

Messages recommandés

Je la comprend vraiment pas. Elle trouve qu'on est different, elle pense que je rechangerai du mauvais coté. Alors pourquoi voudrais t-elle revenir?

De toute facon je lui ai dis que je voulais pas qu'on se reparle ni se voit tant qu'elle saura pas ce qu'elle veut

Il y a du nouveau. Etant donne qu'elle craint que ca se repasse mal et que c'est ce qui l'empeche de revenir, je lui ai proposé de se remettre ensemble pour une semaine, comme un essai en fait, et faire le point dans une semaine pour voiir si ca la rassuré ou non. Je fais ca avant tout pour la rassurer lui montrer que y a des solutions a tout. C'etait une bonne idee ? Besoin de conseils ! Beaucouuuup

J'ai mis fin a l'essai apres a peine 24h car elle m'a deja peté un cable et encore insulté. Ca vient de se finir en dispute SMS ou elle me dit que cette fois ci c'est mal pas la peine, que je l'a degoute et qu'elle me reparlera plus. pour info je lui avais proposé un ciné ce soir, elle a refusé alors j'ai vu avec des potes pour qu'on se voit et ca elle a pas aimer, genre je l'ai lourder nani nana.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...