Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 T'es dans le bonne attitude ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon ba ca sent bon. Lors du choix de l'horaire elle était dégouté que je puisse pas venir a 14h donc du coup elle m'a dit ce qu'elle veut me dire et elle voudrait revenir avec moi. on doit en discuter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ca s'est pas trop passé comme prévu. Elle me dit etre sûre de vouloir revenir mais elle a peur que notre relation se termine une nouvelle fois mal.La ca fait bien chier car evidement après ce qu'elle m'a dis je m'attendais vraiment a plus que ca. je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Quelques conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Elle a peur c'est normal, ca va prendre du temps à se reconstruire, elle a fait un pas vers toi c'est un bon début, soit patient, et ne lui court pas trop après, puis pas de pression ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Elle a quand meme dit que c'etait bon hier...Enfin j'ai fais un peu le con aujourd'hui apres cet entrevu mais je vais la laisser alone en mode sr le temps qu'elle revienne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je crois qu'elle a surtout besoin d'être rassurée, une fille quoi :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouai donc elle n'a aucune intentions de revenir ? Elle veut juste savoir que je suis encore la quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non comme elle a peur elle a besoin que tu la rassures, elle t'a dit qu'elle était sûr d'elle donc vous êtes à nouveau ensemble là non ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non non pas du tout. Elle m'a dit qu'elle voulait mais qu'elle avait peur donc qu'elle a encore besoin de reflechir. Alors qu'hier soir elle était sure. Apparament durant sa semaine de reflexion un jour elle etait sure de revenir l'autre elle me haissais enfin lunatique a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 je suis vraiment perdu la, j'allais plutot bien cette semaine mais cete episode a vraimetn tout chamboulé.Que faire ? Reconquete? SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tant qu'elle ne sait pas SR !! Sinon c'est effet yoyo ! Moi j'aimerais bien recevoir un SMS :lol: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Franchement entre rien recevoir et recevoir ca pour ensuite me dire ca, je prefere rien recevoir, j'étais bien avant qu'elle m'envoie ca et qu'on se voit.J'espere juste ne pas l'avoir "rassuré" même si a mon avis c'est ce que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Non mais moi ça fait 16jours que j'ai pas de news c'est pour ça. Mais oui je te comprends. Bah si la en gros elle sait que tu es prêt à reprendre donc elle sait plus. Elle disait être sûre car elle voyait qu'elle te perdait vraiment. C'est justement la complexité des silence radio, savoir quand revenir, répondre ou non et que répondre ! On a parfois l'impression de devoir jouer un jeu et qu'on ne peut plus être naturel... " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ouai.. Sauf que c'est vraiment rageant, j'avais l'impression d'être vraiment a deux doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés