Aller au contenu

SMS reçu après 1 semaine de SR = Elle revient puis hésite

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca s'est pas trop passé comme prévu. Elle me dit etre sûre de vouloir revenir mais elle a peur que notre relation se termine une nouvelle fois mal.

La ca fait bien chier car evidement après ce qu'elle m'a dis je m'attendais vraiment a plus que ca. je suis perdu

Non non pas du tout. Elle m'a dit qu'elle voulait mais qu'elle avait peur donc qu'elle a encore besoin de reflechir. Alors qu'hier soir elle était sure. Apparament durant sa semaine de reflexion un jour elle etait sure de revenir l'autre elle me haissais enfin lunatique a mort.

Franchement entre rien recevoir et recevoir ca pour ensuite me dire ca, je prefere rien recevoir, j'étais bien avant qu'elle m'envoie ca et qu'on se voit.

J'espere juste ne pas l'avoir "rassuré" même si a mon avis c'est ce que j'ai fais

Non mais moi ça fait 16jours que j'ai pas de news c'est pour ça.

Mais oui je te comprends. Bah si la en gros elle sait que tu es prêt à reprendre donc elle sait plus. Elle disait être sûre car elle voyait qu'elle te perdait vraiment. C'est justement la complexité des silence radio, savoir quand revenir, répondre ou non et que répondre ! On a parfois l'impression de devoir jouer un jeu et qu'on ne peut plus être naturel...

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...