Aller au contenu

Lorsque l'on accèpte enfin d'arrêter de souffrir !

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas pu aller le voir. J'étais mais tellement dégoutée :( !! Du coup prochain rendez vous la semaine prochaine ! Ca me paraît si loin !! Du coup ca m'a déprimé !!

Et bien sur que le bonheur peut être ailleurs :D Il peut être partout même il suffit juste d'ouvrir les yeux ;)

Et tu sais je pense que finalement c'est le bon choix !! Je te soutien à 200% !!!!

Bon ça m'a l'air en bonne voie miss! Surtout reste patiente, réflechis bien à ce que tu fera et ce que tu dira. SURTOUT pas de faux pas, laisse le agir, ne précipite en RIEN ses intentions. ça grillerai tous tes efforts précédents, alors dommage n'est ce pas?

Mis à part ça, ton topic confirme ma théorie (bon oui je sais, si tu m'as déjà lu, oui en effet je fais beaucoup de théories mais elles sont pas si mal hein!) sur le sujet Je ne veux plus récupérer mon ex, c'est en grande partie pour se prouver à soi-même qu'on n'est plus attaché alors qu'en fait...

Allez courage!!

Bonjour tous le monde :)

Merci pour vos commentaires a tous. Je reviens vers vous parce que j'ai un ptit coup de mou. J'ai l'impression que c'est peine perdu ! J'ai peur d'attendre pour rien en fait. J'essai de me calmer et d'etre patiente maid j'ai bien besoin de lui en ce moment car j'ai des pb de sante assez grave. Et ca me fais pzur et je ne peux pas le voir quand je veux. Enfin il faut juste que je trouve la force de continuer. Il faut que je me remotive. Ce n'est qu'en lui montrant que je suis forte que je pourrai le recuperer et c'est pas facile. Des conseils ?

C'est toujours difficile, pour moi ça l'est aussi en ce moment. Pour tout le

Monde, mais on se soutiens tous et on va y arriver. Moi j'essaie de penser à d'autres choses, m'occuper l'esprit

Oui c'est ce que je me faisais comme constatation sur les topic de cette catégorie...

J'espere pouvoir en faire de même un jour ! ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...