Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Jessy27"]Koba je pense qu'arthur comme je le disais dans un message précédent n'est pas sur de son envie de se remettre avec elle, d'ou le fait qu'il prenne son temps.
En meme temps je prefere ça qu'il se remette avec sans forcement y réfléchir et de se rendre compte que ce n'est pas ce qu'il veut et de risquer de lui faire beaucoup de mal.[/quote]
S'il n'est pas sur, alors oui, qu'il prenne son temps.
En même temps s'il n'est pas sur c'est que ce n'est peut être pas la bonne.
Et faut pas se poser de mauvaises questions...
Il vaut mieux passer à autre chose.

Mais j'avais l'impression qu'il l'aimait toujours (d'ailleurs s'il ne l'aimait pas, pourquoi venir ici?)
Et j'ai parfois l'impression que s'il ne bouge pas c'est un peu par crainte de sa réaction... qu'elle le rejète ou autre... il préfère attendre un geste de sa part. Il ne veut pas se mouiller pour se préserver. En amour faut savoir se lancer, avec le lot d'incertitude que ça comporte.

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnetement je pense vraiment pas que ce soit la crainte qu'elle ne suive pas, il a l'air plutôt sur des sentiments de son ex pour lui.
Pour ma part, il aurait encore autant d'amour et d'envie a son égard, il aurait tenté le coup depuis belle lurette et le fait qu'elle soit peut etre avec un autre devrait le rendre totalement dingue alors qu'il a l'air de plutôt pas mal le vivre.

Il reste quand même qu'il n'est pas sûr de ce qu'il veut faire, et que même si je pense qu'à un moment il faut passer à l'action, eh bien il vaut mieux qu'il se sente prêt lui et qu'il sache où il va. Ca ne sert à rien qu'il entame quelque chose si c'est pour en douter tous les trois jours par la suite.

Et au fond, on a beau tous avoir une opinion sur ton histoire, il n'y a que toi qui connait ton ex, et qui connait l'histoire que vous avez eu. On peut te donner toutes les opinions qu'on voudra, tu resteras le seul juge de tout ça au final.

On t'a quand même fait réfléchir avec ce qu'on a dit, si tu penses que ta décision est la meilleure, je te fais un grand sourire :)

C'est une photo prise avec un retardateur, en couleur ou lui est assis avec son portable a
La main en train de regarder l'objectif en souriant et elle debout un peu penchée sur le coté les bras autour de son cou( pas trop rapproché). Elle elle regarde l'objectif mais elle ne
Souris ps vraiment.

Et depuis apparement pas de news je crois.

Donc, tu as annoncé le coup de la tof en page 3, on en est à la 40 ché pas combien, et la tof que tu décris, bah.......

ya rien quoi

ché pas pour vous, mais moi je me connecte souvent depuis que je suis là, c'est comme une drogue, comme suivre une série, on veut toujours savoir ce qui est arrivé.

Mais, force est de constater qu'on a tous brassé un putain de bon vent pendant 40 pages quand même. Le prends pas mal Arthur, c'est juste un constat, je viens de réaliser

On tourne en rond quoi

c'est probablement le cas de tous les topic d'ailleurs

mais j'ai repensé à cette fameuse photo qui fait polémique dans ta tete, car c'est vraiment ce qui ressort tout le temps. la photo, est elle avec mon pote ?

mec, c'est une tof banale, elle aurait pu prendre dans les bras une pote ou une statue du louvres

elle a du faire ça pour provoquer, (le sourire pas vraiment là, la posture apparement aussi), elle n'a rien vu de toi, elle a du se dire "bon fuck ca me gave"

en fait je réalise qu'on est tous là à te dire la meme chose depuis 40 pages, et que toi tu es tout le temps là à dire la même chose depuis 40 pages.

Et mon post là , bah il dit encore la même chose !!

Lache du lest coco
et prends une decision

meme si t'es pas sur a 100%, je pense que t'as assez passé de temps là, et surtout c'est que tu campes sur ta position depuis 40 pages, donc je crois que :

- soi tu kiffes attirer notre attention sur toi et on fonce dans le panneau
- soi t'es pret
- soi les deux

[quote="Arthur456"]Désolé, je ne me sens pas pret pour aller la voir ça pourrait me ruiner alors je pense a moi avant tout.[/quote] C'est bien ce que je dis depuis 1000 ans aussi ! Tu n'y vas pas parce que t'as peur de sa réaction !
Hé ben comme ça mon gars, t'arriveras jamais à rien !
Si t'as peur d'en souffrir, c'est que tu l'aime !

Alors putain, une dernière fois, bouges ton cul de mauviette !!!!
Je te provoque volontairement hein.
Mais putain, ça m'tue sérieux ! C'est juste incroyable !
Tu te trouve des excuses qui ne tiennent pas la route !
T'as juste la frousse !

Grrrrrrrrrr

Plus on le lui dira moins Arthur le fera je pense ;)

Puis peut-être qu'on projette aussi un peu non, genre on aimerait tous que notre ex revienne nous chercher ou un truc dans le genre...

C'était mon quart d'heure empathique, gentil et de défense d'Arthur à qui au final on s'attache tous et toutes :mrgreen:

Allons allons, ne vous enervez pas.

Voilà comment je vois les choses:
- probabilité forte: elle est en couple avec lui, ça ne va pas durer. Je n'ai certainement pas a mettre mon grain de sel. Si elle est en couple avec c'est qu'elle m'a next en 2 semaines. Inacceptable. Je n'ai rien a attendre.

-probabilité faible: elle n'est pas en couple et tt ce qu'elle fait c'est pour me rendre jaloux. Ok mais au bout d'un moment elle arretera et changera de méthode.

Elle m'a avoué dans son message d'adieu en phase 5 qu'elle avait trouvé quelqu'un.
Si c'etait faux au bout d'un moment elle m'avouerai tout, elle peut pas avoir autant de rancune et manquer de sincérité a si longue échéance. Non.

Je n'ai pas envie d'aller parler a mon pote pour la simple et bonne raison qu'il aura gagné, ils auront gagné.

Non, mon indifférence ne rassure personne en face, les enferme dans un engrenage (si il y a) qui les poussera a en sortir tout seul.
Agir ainsi dans le but de me faire du mal lui ferai éprouver du regret, elle n'est pas rancuniere.

Non, je les laisse s'isoler dans leur monde sans nom, sans cette satisfaction de réaction de ma part.

Si ce n'est que sa seule arme pour obtenir de moi quelque chose de positif, alors non, je n'ai rien a faire avec cette personne.

Je suis franc avec vous, mon objectif n'etant pas qu'on parle de moi. J'avais envie de parler de cette histoire dans le but de relativiser ma douleur, connaitre vos avis. Je tacherai de mettre a jour ce topic par respect pour ceux qui ont pris le temps de me lire et de donner leurs avis.

Www.arthur456quisaitcequilfait.com

[quote="Arthur456"]Allons allons, ne vous enervez pas.

Voilà comment je vois les choses:
- probabilité forte: elle est en couple avec lui, ça ne va pas durer. Je n'ai certainement pas a mettre mon grain de sel. Si elle est en couple avec c'est qu'elle m'a next en 2 semaines. Inacceptable. Je n'ai rien a attendre.
[/quote]
Complètement acceptable !!!
Je te rappel que TU l'as largué !!!!!!!
Et c'est une relation pansement !
Et aussi pour te rendre jaloue et que tu réagisse...
Enfin bon, on l'a dit 1000 fois !

Il est évident que tu vas tous nous faire se résigner...
Bon courage

Faut arrêter il l'a larguée parce qu'il avait ses raisons, peut etre marre des crises d'hysteries, de l'instabilite émotionnelle de la miss bref lui seul le sait.
En tout cas d'après son texte je n'ai pas vu en sa démarche juste l'envie de la larguer histoire de...

Et puis honnetement c'est bien beau de vouloir les rabibocher comme dans le monde merveilleux des bisounours mais la y'a comme un hic, relation pansement ou pas on ne passe pas a un next en 15 jours quand on a un minimum de respect pour les sentiments d'autrui.

Alors c'est tout a fait normal que son ego lui dise de ne pas aller faire la serpillère alors qu'elle est allée se jeter dans les bras de son pote qui plus est " double trahison"

Enfin si elle est vraiment avec ce fameux pote mais Arthur a l'air d'en etre sur et c'est quand meme lui qui les connait.

Non, vous allez vous attacher à moi, parce que je suis cool.

Faut positiver, ce temps il m'est nécessaire. Comme l'a bien dit Jessy, je ne l'ai pas larguée pour rien. Ok j'étais pas dans les bonnes conditions, mais j'avais besoin de respirer. J'étais étouffé.

Le temps gomme ces imperfections de notre relation, mais il me permet également d'y voir plus clair. Et pour l'instant, la voir me fait toujours quelque chose et si ça doit repartir, je veux que tout ait été posé à plat pour quelque chose de stable.

"Arracher" des bras de son potentiel next n'est pas une bonne chose.

Si ils sont en couple, je n'ai pas à m'inquieter. Je n'y vois pas d'avenir, je pourrais presque m'en porter garant. Ce "pote" j'ai vite cerné son caractère et là dessus je n'ai [u]aucun[/u] doute.

Je préfere, si couple il y a, que leur relation s'effrite sans être présent. Je serai peut etre marié à Jessica Alba entre temps!

[quote="Jessy27"]Faut arrêter il l'a larguée parce qu'il avait ses raisons, peut etre marre des crises d'hysteries, de l'instabilite émotionnelle de la miss bref lui seul le sait.
En tout cas d'après son texte je n'ai pas vu en sa démarche juste l'envie de la larguer histoire de...

Et puis honnetement c'est bien beau de vouloir les rabibocher comme dans le monde merveilleux des bisounours mais la y'a comme un hic, relation pansement ou pas on ne passe pas a un next en 15 jours quand on a un minimum de respect pour les sentiments d'autrui.

Alors c'est tout a fait normal que son ego lui dise de ne pas aller faire la serpillère alors qu'elle est allée se jeter dans les bras de son pote qui plus est " double trahison"

Enfin si elle est vraiment avec ce fameux pote mais Arthur a l'air d'en etre sur et c'est quand meme lui qui les connait.[/quote]

Il l'a largué parce qu'il avait ses raisons, bien évidemment ! Je ne remet pas en cause celà !
Mais il l'a largué ! POINT !
Alors dire que c'est un manque de respect de sa part d'aller voir ailleurs et que c'est une double trahison, ça me fait doucement rire !

Non mais sans blague, il l'a largue et faudrait encore qu'elle reste à ramper devant lui pour faire du bien à son égo ??
Je rêve !
Tu ne vis pas le monde des bisounours toi, tu vis dans un monde à côté de la plaque. Désolé de te dire ça, mais c'est n'importe quoi !

Bref, je pense que tu ne l'aime pas vraiment Arthur, alors arrêtes de te torturer l'esprit !
Tu l'a quitté car ça n'allait pas ! Maintenant tu éprouves de la nostalgie, c'est normal !
Mais si tu l'aimais vraiment, rien ne t'arrêterais pour revenir avec elle et arranger les choses, RIEN !
Tu l'aime un peu, oui, surement !
Mais pas assez apparemment... et ça risque de ne pas marcher à nouveau !
Rends toi à l'évidence !

Je pensais au dépars que tu l'aimais vraiment, mais il est clair que ce n'est pas assez !
Et ça n'ira pas loin !
Alors tournes la page et va de l'avant !
Tu peux arrêter ce topic.

Une nouvelle vie commence... et sans ton exe !

Non mon cher koba je vis pas dans le monde des bisounours !

Qu'il l'ai larguée ok, personne ne lui demannde a elle de ramper a ses pieds seulement si tout le monde faisait comme elle et passait au next immédiatement apres la rupture, ce serait la fête ou alors nous n'avons tout simplement pas la meme vision des choses et voila tout.

Enfin je donne mon avis et comme je l'ai deja dis il n'engage que moi.

Et si tout le monde faisait comme lui, j'te largue, oh puis non finalement, je me demande...
Les tords sont des deux côtés, et certainement plus du côté de Arthur ! Il a pris la décision de la larguer et ne fait rien pour revenir !
Je la comprends parfaitement !!

[quote="Arthur456"]Je perçois en toi de la résignation wakeupjl (je te connais comme si je t'avais fait XD). Je te comprends. Du nouveau dans ton histoire?[/quote]
Héhé, non pas du tout, aucune résignation, mais j'ai donné mon avis, je ne veux surtout pas chercher à te convaincre, c'est ton choix.

Mon histoire, bah écoute, j'ai envoyé un sms dimanche dernier, j'ai brisé mon SR, car je sentais que c'était inutile pour moi. Elle m'a répondu dans la journée.

Ca va plutôt bien, bon là ce soir je bad un peu. Je pense toujours à elle c'est ouf.

Je me dis qu'on va se retrouver plus tard et que ça va le faire. Moi j'y crois, et j'ai mes raisons.

Bon alors un peu de "nouveau". Il semblerait qu'elle ait posé son préavis, il y a l'annonce sur le bon coin de son appart'..
Bon bah c'etait à prévoir ^^.

ça m'a fait quelque chose voir ça mais bon c'est comme ça.

Et quelles sont les raisons pour que tu crois en une retrouvaille wakeupjl? Elle te l'a dit?

I'm back in black!

Bah moyen, elle est vraiment avec mon "pote".
Et apparemment elle va demenager...

Donc bon je vais bof bof.

Mon instinct me dit malgré tout qu'on se retrouvera d'ici peu. Et puis toute cette agitation de sa part démontre un désoeuvrement qui finira tot ou tard.
Alors oui, ça doit etre une relation pansement. Je suis assez partagé..

Ton intuition te dit tiens bon alors?

Moi aussi c'est ça qui est bizarre, c'est que malgré tout ces trucs je garde la conviction qu'elle reviendra... C'est chelou

Cette intuition porte peut être le nom d'espoir. Et qu'un jour on se reveillera et qu'on n'en aura plus l'envie. Notre intuition nous dira autre chose.

Mais pour le moment et pour ma part, je ressens cela, que nous avons une possibilité de nous retrouver plus tard dans de meilleures circonstances.

Pffff, j'aurais préféré me dire "bon tu es partie, bah tchao, et bonne continuation"

Marre d'être un gentil :(

Bon et toi Arthur, tu as pu avoir confirmation que ton ex est bien en couple alors. Comment l'as tu su pour de bon ? As tu eu des contacts avec ton ex depuis le dernier post, tu n'as pas donné de news. ?

Tout ce que vous m’avez dit m’a bien évidement fait cogiter.
Quelque part je pense que je ne voulais pas regarder la vérité en face concernant la possibilité d’une relation entre mon ex et mon « pote ».

J’arrive à relativiser et je pense avoir de bonnes raisons d’y croire.( merci de me contredire si besoin)
Selon moi, ce couple a 2 balles dans le pied :
- incompatibilité mutuelle
- les contacts qu’elle a eut avec moi durant ces 2 mois et puis son message qui indique qu’elle idéalise notre relation

Son activité démontre d’un caractère instable et ça m’est difficile d’imaginer des jours heureux devant elle dans cette situation. Je ne sais pas pourquoi j’en doute. Tout me fait douter.

Est ce que j’ai fort à parier que si leur couple se casse la gueule elle reviendra me voir ?

Mon problème c’est que je suis persuadé qu’elle va revenir. Depuis le début de la rupture jusqu’à maintenant, je le suis. Le but de ce topic était de récolter vos avis sur les potentiels moteurs de ses agissements (amour, haine, manipulation…). Comment juger tout ça ? Est ce que j’étais aveuglé ?
Grâce à vous je me suis fait une idée.

Maintenant, pour moi mon avenir je le vois comme ça :
- elle revient clairement, je saurais quoi faire, comment agir etc
- elle ne revient pas, ce n’est pas grave d’ici là j’aurais vraiment abdiqué

J’ai fait beaucoup d’efforts pour la récupérer, à chaque fois elle me renvoyait de la méchanceté. Pour moi ce n’était pas possible dans ces conditions.

Non, un geste franc, clair et simple suffisait.

A la rupture elle avait dit a mon pote qu’elle ne reviendrait que dans 6 mois ou 1 an. Un autre jour elle m’avait dit que c’était une question de maturité et que probablement dans 1 an (lorsque j’aurai terminé mes études) je serai prêt.
Non, pour moi elle avait déjà une idée en tête. Je ne vous l’avais pas dit car ça me semblait hors propos mais finalement…

C’est ce qui me pousse à ne pas agir. Avec mes autres ex, j’avais une attitude différente.
Une je l’avais larguée, j’avais essayé de la récupérer. Elle s’était trouvé un next, relation pansement de 3-4 mois. A la suite de ça elle était revenue.
Je veux dire par là qu’agir contre nature n’est pas productif.
Et dans mon cas ici, il y a une relation, alors je n’ai rien à faire.

Je ne pense pas que leur relation va tenir longtemps. Ils doivent la vivre et la clôturer sans mon « aide ».

Entre temps, moi il faut que je continue ma reconstruction et surtout que je ne me renferme pas sur moi-même.

Ce qui me fait le plus mal c’est qu’elle soit avec quelqu’un aussi rapidement, que ça soit un ancien « pote » et enfin qu’elle ne me ménage pas pour me faire du mal alors que nous habitons pas loin l’un de l’autre.
Alors qu’elle voulait qu’on se sépare dans de bons termes.

Elle est avec qqun avec qui ça ne tiendra pas, c'est une relation pansement. Elle doit se confronter a ses choix. J'avance seul depuis un petit bout de temps. Je ne crois pas que grand chose ait changé dans sa mentalité, et ce n'est pas avec le temps ni avec son next que ça va changer. Non, son travail de deuil n'a pas été fait.

Elle ne comptait pas revenir maintenant de toute façon.

Aprés peut etre que tu as raison et que c'est terminé définitivement..

Tu penses beaucoup...
Possible... sauf si ça casse pas, sauf si elle en rencontre un autre, sauf si...

C'est quand même fou comme les gens n'arrivent pas à analyser correctement une situation quand ils sont impliqués émotionellement !
La plupart du temps tu donnes de bons conseils, tu analyse bien et je suis d'accord avec tes propos.
Mais là, quand il s'agit de toi, c'est tout autre chose...
Tu comprends et interprête mal...

Mais bon, c'est tes choix, je t'ai dit ce que je pense.
Tu es maitre de ton destin, et tu as choisi ta voie !

Et quand on dit, si on doit être ensemble, ça se fera, si ça se fait pas, c'est que c'était pas bon...
Tu sais, ce genre de choses sont dites pour se rassurer.
ça ne marche pas toujours comme ça !
Ton destin, c'est toi qui le choisi !

Ou alors penses tu être un pantin guidé par la vie...
Peut être... chacun sa vision des choses.