Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon aprés, mercredi j'ai fêté l'anniversaire de mon ex sur fb, qui elle le sait, je tiens à elle (pas en amour hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="Arthur456"]Bon aprés, mercredi j'ai fêté l'anniversaire de mon ex sur fb, qui elle le sait, je tiens à elle (pas en amour hein).[/quote] ca veut dire quoi ca ? je sais pas pourquoi, j'avais raté au moins 4 ou 5 pages de ton histoire... enfin bref, ne parle pas au next, si tu es comme moi tu va vouloir le frapper rien que d'entendre sa voix, et il ne faut surtout pas se rabaisser et se salir les mains comme tu as dit pour ces gens la... en plus ton ex serai toute contente d'avoir un combat de coqs pour elle toute seule ! et bon courage pour ta recherche de next idéale ;) http://www.quiveutsetaperarthur.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 MDR non mais tBein disons que mon ex (l'hystérique) a peur de mon ancienne ex, elle jalouse notre amitié. Notamment avec le coup du frigo! Le terrible coup du frigo américain. Voilà et puis elle voit que je suis "convoité". Et pour le combat de coq, bah y'en aura pas. Je vaux mieux que ça, et je ne vois pas l'interet d'aller taper qqun qui fait 20cm de moins que moi.u sais que j'ai cliqué sur le lien sans le lire?!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Hahahaha ! ba alors ? t'es fatigué ? tu te souviens plus de nos blagues debiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est trop bon les cannelets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ahh mais lol c'est parce que c'etait toi Jade!!!!! Www.gagnezarthur.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon bah ....j'ai succombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Succombé à ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="Arthur456"]Bon bah ....j'ai succombé...[/quote] ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non jrigole. Je pars en weekend avec une amie. Ça me fera penser à autre choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Arthur plus tu écris et plus on sent que tu commences a saturer des frasques de "l'hystérique, la folle" comme tu l'appeles. Tu as l'air d'être un garçon plutôt sympathique, drôle, assez intelligent et tu ne laisses pas indifférent a ce que j'ai pu comprendre alors pourquoi continuer a te torturer avec quelqu'un de mentalement fragile, quand bien meme elle reviendrait rien ne te dis que ses vieux démons ne la rattraperont pas. Ma question est : es tu prêt a revivre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Jessy. Oui en effet je sature. Peu à peu j'éprouve de la pitié a son égard. Et peu a peu j'ai envie de lacher ce fardeau. Je n'attend plus, et ça fait longtemps. Disons qu'a chaques fois que j'ai des infos sur elle, c'est en mal. Le truc c'est que lorsqu'on était ensemble, j'etais en confiance car elle me temoignait enormement de son amour. Une fois elle m'a dit "de toute façon, tu me battrais, tu me tromperais, je reviendrai". Et lorsqu'on s'est quitté elle a toujours dit un ami à moi qu'elle reviendrait dans 6mois-1an pour que je comprenne. Qu'il fallait qu'on passe par là. Je n'en ais pas tenu rigueur car pour moi ça n'a pas de sens. En fait je sais trés bien qu'elle va revenir, c'est honnête, c'est pas que je me donne de faux espoirs. C'est aussi pour ça que j'ai une certaine sérennité. Je le sais au fond de moi. Juste que maintenant je commence en effet a ressentir cette émotion d'abdication depuis quelques jours. C'est douloureux car j'ai l'impression d'abandonner une sorte de soeur. On etait né le meme jour, meme mois, meme année. Et j'ai l'impression qu'elle ne se sortira pas de ses démons sans moi. Ça peut paraitre prétentieux, mais on était pareil, sauf qu'elle n'a pas évolué a la même vitesse. Disons que ce qu'elle fait actuellement, j'en aurais été capable. Mais il y a 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le problème est que l'amour ça n'est pas "la pitié"et puis surtout l'amour c'est penser l'un a l'autre, ce n'est pas jouer a la psychopathe un jour, a la gamine le lendemain ou bien encore a l'allumeuse avec tes potes le jour d'apres. Tu penses a ses sentiments et tu as peur de la laisser sombrer seule seulement quand est il d'elle ? Penses elle a toi ? A ce que tu peux ressentir de la voir agir comme elle le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 En fait non, pour elle c'est la meilleure solution. Elle se pose toujours en tant que victime, elle ne se met jamais a la place des autres. C'est typique d'elle, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est bien le problème ! Tu te vois des années avec une personne comme ça ? A laquelle tu devras tout passer, a qui tu devras toujours penser et a ton détriment parce que je pense que malheureusement elle ne laisse les gens tranquilles que quand tout se passe comme elle l'a décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Aaah bein ça tu as raison. C'est aussi pour cette raison qu'à la base c'était votre avis sur son attitude qui m'importait, savoir si c'était de l'amour, si je m'étais fait berner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Si c'est sa notion de l'amour ça n'est pas tres sain d'une part et d'autre relativement égoïste. Et puis honnetement sans etre un macho fini, c'est quand meme un peu honteux pour toi le comportement qu'elle a avec tes potes. Tu passes pour qui toi ? Tu aurais pu toi aller te coller a une de ses copine peu importe la raison ??? J'en doute , tout simplement parce que toi tu as une morale et du respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ah bein ça hein, je ne suis pas dans sa tête. Je pense qu'elle a été tré vexée que je ne veuille la récupérer que pendant 2 jours. Elle est partie bille en tête sans se préoccuper de ce que ça pouvait me faire que en pe rendant jaloux j'allais ramper. J'ai appris a interioriser heureusement et ce forum est un exutoire, une catharcie. Honnetement je ne sais pas vraiment ce dont je serai capable avec elle. Je crois que t'as bien cerné son caractere. C'est quelqu'un qu a manqué d'amour. L'exemple le plus flagrant pour moi c'etait un jour ou elle etait avec sa mere, elle lui dit "maman...je t'aime" Sa mere lui répond: "pfff t'es malade ma fille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="Arthur456"] "maman...je t'aime" Sa mere lui répond: "pfff t'es malade ma fille"[/quote] il y a de quoi avoir peu confiance en soit.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je comprend son manque de confiance vient peut etre de la mais bon ça n'explique pas tout je pense. Tu es peut etre mal entouré, penses a faire un peu de ménage autour de toi, que ce soit ton ex ou ton ami, tous les deux se comportent mal. Si elle est dans un délire de vengeance et incapable de réfléchir aux conséquences de ses actes ( je lui trouve pas d'excuses hein) lui aurait du la remettre a sa place au lieu de rentrer dans ce jeu assez pathétique je trouve. Enfin mon petit Arthur tu peux etre aussi sympa que tu veux, les gens ne changent que tres rarement. Tu devrais donc te concentrer sur toi, penser a ton bien parce que j'ai l'impression que tu te perds un peu dans cette histoire et que finalement tu te fermes a une éventuelle rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sa mere lui a déjà dit "va crever".... Inutile de préciser que je n'ai jamais esquissé l'idée de présenter ses parents a MES parents. Donc d'un autre coté je trouve qu'elle s'en sors bien par rapport a sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Euh... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est chaud l'anecdote avec sa mère. Ton ex n'est rien d'autre qu'un individu qui porte en lui le résultat de l'accumulation de ses expériences passées, comme nous tous. Certains vont réussir à réagir pour pouvoir se "libérer" des marques difficiles de notre passé. Je me pose la question : sommes nous tous égaux quant à une remise en question de ce que nous voulons devenir, et par suite, sommes nous armés de façon équitable quant à l'action profonde de changement que cette remise en question a fait naître ? En clair : - est ce qu'on peut si on veut ? (avant de vouloir, faut déjà vivre, expérimenter, se questionner, analyser, se projeter) - ou bien, la prise de conscience et l'entreprise de changement ne sont-ils pas aussi des expériences au même titre que n'importe lesquelles de nos expériences passées, et qu'ainsi si changement il doit y avoir, cela se fera tout naturellement, car ce changement sera notre réponse naturelle à la confrontation des précédentes expériences ? Pour en revenir plus précisément sur ton ex Arthur, d'après moi, elle semble affectée par votre séparation et cela semble lui faire remonter à la surface ce qui ne va pas chez elle. Comme dit plus haut, ça ne concerne qu'elle et pas toi. En arrivant sur ce site, on est désarmés face à la solitude ressentie, ensuite on se calme un peu, et on passe par à peu près les mêmes stades : - tristesse, incompréhension, surprise du jour au lendemain - déprime - compréhension - sr - mix chelou entre attente de l'autre (espoir) et ressentiment (tu m'as quitté, bien fais pour toi) - abdication, je vis pour moi, je me reconstruis, youpi je vais pouvoir être fin prêt pour avoir une relation avec quelqu'un d'autre de fin prêt aussi - bref Je sens à travers tes propos que tu es dans une phase embrouillée, ne sachant pas si tu veux te remettre avec elle car tu l'aimes ou car autre chose. On voit bien qu'elle pose certains problèmes dont tu ne te réjouiras pas si vous vous remettez ensemble. Mais ce sera certainement aussi son cas, car on a tous des attentes et une personnalité unique. Je remarque à travers ce forum qu'il y a un comportement qui s'installe petit à petit pendant ce SR, traversé de doutes, d'espoir, de regret et j'en passe. C'est qu'au bout d'un moment, c'est comme si on s'était forgé une carapace, qu'on ne veut plus de l'ex, pour diverses raisons liées à la relation mais surtout parce qu'il nous a fait tant souffrir, ne nous a pas accepté en tant que personne, et qu'on reparte de bon pied, en s'étant reconstruit, ou en ayant l'illusion de s'être reconstruit. Je pense qu'il ya illusion si la reconstruction ne s'est vraiment forgée que sur le regret de la relation avec l'ex, qui se transforme ainsi petit à petit en indifférence, voire haine envers l'ex. En revanche, je pense qu'il peut y avoir une reconstruction saine si on ne la bâtit pas sur l'ex. C'est le principe du SR, c'est de se recentrer sur soi. J'ai vu pas mal de posts ici qui me font penser que les personnes qui disent s'être reconstruite restent encore fragile quant à cette relation passée car elles manifestent du ressenti envers l'ex. Ceci dit, on ne sera je pense jamais au top de l'équilibre psychique car on est en constante évolution. Donc, Arthur, ca pavé pour te dire que même si ton ex semble être affectée, que ses démons ne sont pas encore traités (ils seront toujours là de toute façon), ce serait une erreur de ne pas vous remettre en couple pour cette unique raison que l'autre reste fragile, a des problèmes, car on ne sera jamais prêt. L'amour c'est partir à l'aventure. Ceci dit, ya surement d'autres raisons pour que tu ne retournes pas avec elle indépendamment des démons. Seul toi ressent ce qui serait ton réel désir avec elle. Si ca en vaut le coup, fonce mec. Le SR et tout, c'est surtout un guide pour accompagner la période directe post rupture afin qu'on se pose (autour d'un putain de pétard à discuter de ça, tous réchauffés à la flamme d'un feu de camp, ce serait cool). Ne surtout rien appliquer à la règle, car ya pas de règles. Bref, le meilleur choix à faire ya que toi qui le sait. C'est en toi. NOW PLAYING : Trouble - Coldplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui... ^^. Maintenant je me permet de donner plus de détail, puisqu'au final il y a de fortes chances que j'abdique ce weekend. Non, tu sais je n'y perds pas trop la tête, enfin du moins je reste attentif a ta remarque. C'est juste que ça me taraude et que je me rends compte de l'environement dans lequel elle est. Wakeupj ton pavé c'est +100000. Vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 La question fatidique : L'aimes tu pour revivre autre chose avec elle, l'accepter comme elle est aujourd'hui, et accepter d'évoluer ensemble, en ayant connaissance de la situation actuelle ? Car ce serait une authentique preuve d'amour. NOW PLAYING : Thankful N' Thoughtful-Sly & The Family Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Cette réponse dépendra de 2 parametres: le temps et ma situation ( en couple ou non). Sinon, j'ai toujours eut cette envie d'aider les gens qui reclament de l'aide ( non non j'essaie pas de me faire passer la brosse a reluire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Altruiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Haha! Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="Arthur456"]Allez fais nous rever celinmbe, tu veux un modele schwarzy? Tom cruise? Brad pitt? ....robert....pattinson...[/quote] Schwarzy même sur un malentendu ça peut pas marcher, eurk ! Cruise, tout petit et bouffeur de placenta. Pattison euh, trop pâle et crado (puis tout jeune, je suis MILF mais pas cougar :-). :mrgreen: Pour en revenir au sujet, t'avances à pas de géant que c'est en hallucinant. Et surtout t'es en train de te (re)connaître et ça, c'est vachement intéressant. Mon psy m'a un jour dit, être super empathique, c'est bien, mais il faut pas le faire (quoi que c'est, je pense pour toi comme moi, spontané et pas calculé) pour éviter de s'occuper de soi ;) wakeupjl tu appuies là où il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Saint Bernard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 je confirme le post de wakeupjl, je resterai fragile, me reconstruire entièrement n'est pas possible et une personne ne peut changer vraiment, chassez le naturel.. Le temps est notre allié et c'est notre besoin de vouloir des réponses assez rapides pour nous rassurer qui nous rend les choses si pénibles. Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut faire face à nos problèmes en couple ! A deux ! au lieu de rejeter la faute sur l'autre, j'essaye de comprendre l'autre et je n'y arrive pas, je ne fonctionne pas comme lui. si l'autre à des démons, il faudrait qu'il s'en débarrasse seul ? je ne peux rien faire pour l'aider et cela ne se fera pas assez vite pour m'apaiser, alors laissons le temps faire les choses sans se poser de questions, le fait de ne rien savoir c'est ce qui nous fait mal et ce qui nous aide à avancer (dit-on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je pense (ça m'arrive) qu'il ne faut pas se poser la question de si il/elle revient est ce que j'accepterai. Nous imposer une réponse pour un évenement dont on ne connait pas la date ne sert à rien. C'est pour prouver quoi? Se faire du mal. Ipoudi si ça se trouve il reviendra dans 2 semaines et toi tu auras déjà trouvé quelqu'un! Dans 1 mois, 1 an. Personne ne le sait. Et puis il est possible que dans le cas ou tu te serai préparé pour dire non, qu'il reussisse a te convaincre! Non tout le travail ne réside Pas là. C'est dans notre vie de celibataire que c'est showtime. Abdication= renoncer aux efforts de reconquete et de vivre dans l'attente. Je dis ça pour Jade qui m'a piégé. Vilaine. Www.lepiegedejade.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Complètement d'accord avec toi sur ce coup là Arthur. www.arthurpresident2017.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="ipoudi"] le fait de ne rien savoir c'est ce qui nous fait mal et ce qui nous aide à avancer (dit-on)[/quote] C'est bien juste ça aussi Ipoudi. Je pense que le point que tu abordes est bien la raison majeure de notre souffrance. Le fait qu'on ne sache pas ce qui va arriver. Peur de l'inconnu. Mais en même temps, c'est bien parce qu'on n'en sait rien que c'est si stimulant, que ça nous permette de faire des choix, celui de sombrer ou de se relever. Et un autre point aussi, c'est que notre souffrance nous rappelle à quel point on est seul en tant qu'individu. Et ça, faut bien l'accepter. NOW PLAYING : Live Gilmour Gdansk - je vous le conseille vivement dans vos moments de chute libre, c'est tellement puissant. Ce mec est un guitar hero encore en vie ! Faut en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je partage vos avis avec ferveur! Gilmour mec.....Gilmour c'est hero....tu fais de la gratte wakeupj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais je gratte un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ho c'est pas vrai ils sont plusieurs en plus................. Hey piegé et bien comme il faut meme ! Alors, tu vas faire quoi ? ha c'est vrai ! rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mais lol! Non, je ne ferai rien car c'est la meilleure chose a faire! Croisez les doigts pour moi qu'il fasse beau ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="Arthur456"]Mais lol! Non, je ne ferai rien car c'est la meilleure chose a faire! [/quote] Sur ta planète oui je sais bien.. On ne fait jamais rien...et on attend que ca passe tu passera le bonjour a mon ex, il vit la bas lui aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 !!!!!! Arretez moi, Je vais faire une descente chez jade, elle est insolente!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Suis-je le seul à ne pas comprendre ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Jade se refugie dans la nourriture pour palier a ses tourments, et quand y'a plus de nourriture....bah ya moi.... Et voila moi je suis au milieu de tout ça, j'ai rien demandé, je l'ai aidé et tout mais non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hCIxYr_1Im0&feature=player_embedded Ca peut vous intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ce qui se passe c'est que Mr Arthur ici présent, parle d'une soit disant folle depuis une trentaine de page, demande des conseils et des avis a tout le monde mais oublie de nous préciser que c'est lui qui l'a largué la pauvre ! Elle n'est sans doute pas parfaite, mais toi non plus (je m'abstiendrai de faire une liste de tes defauts) Si tu voulais réellement abdiquer tu ne serai plus la De plus quand hier je t'ai posé la question 'si tu avais une baguette magique, que choisirai tu entre la recuperer ou l'oublier', tu as répondu sans hésiter... Il est vrai que dans certains cas il faut absolument ne rien faire, SR strict etc etc Mais est ce que ca correspond a ta situation ? c'est tout ce que je veux te dire moi... fais pas l'andouille d'ailleurs, tu le sais très bien Ton problème c'est que toi tu es de ceux qui préfèrent attendre que ca se passe... Mais tu es celui qui la connais le mieux donc je respecte ton choix je ne voudrai pas que tu y aille, te mange un mur et m'en veuille quoi que au moins tu aurai bougé tes fesses et serai fixé... ps : t'as pas un kinder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bah alors, Arthur l'indécis. Jette un oeil au lien youtube que j'ai filé, ça pourra t'éclairer. Jade, des news de ton ex ? J'ai juste lu ton histoire, pas ton topic en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nan pas de nouvelles........ il parait que c'est une bonne nouvelle ! qui a inventé ce proverbe a la con serieux ?? pas quelqu'un qui s'est fait larguer ca c'est sur ou alors ils avaient pas inventé le SR encore a cette epoque la donc c'etait moins dur.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hein ? C'est toi qui l'a larguée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Depuis la rupture, aucune news ??? Il est toujours avec sa next ? PARTIE 3/3 http://www.youtube.com/watch?v=HsYWMJRK4G0 A partir de 4.50, gros rapport avec le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote="Janysse"]Hein ? C'est toi qui l'a larguée ?[/quote] Ha voila !! oui c'est lui qui l'a largué ! oui c'est elle qu'il traite de folle parce qu'elle ne sait plus quoi faire pour le recuperer vu qu'il lui a dit 1 fois qu'il savait qu'elle reviendrait toujours... ok ce qu'elle fait est pueril etc mais en attendant elle a essayé de te faire passer un message elle elle a fait des trucs (débils ok...) pour te prouver qu'elle existe et qu'elle t'aime alors que toi tu fais : RIEN pendant que toi tu attends quoi ? je ne sais meme pas qu'elle rempe nue devant chez toi probablement............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés