Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il serait important de connaître la position de ton pote dans toute cette histoire : est-ce qu'il joue le jeu juste comme ça, et si oui dans quel but, ou est-il sincère dans son engagement et a-t-il vraiment des sentiments pour elle ?

Dans tous les cas, ça ne peut pas durer.
Non pas parce qu'ils sont incompatibles comme tu le penses, on ne peut jamais en être sûr de sûr, mais parce que tout ce qu'elle fait, positif comme négatif, est tourné vers toi !

Elle est loin d'être passée à autre chose. Elle se fait du mal, elle te fait du mal, et elle risque de faire du mal à ton pote...

Te mettre en couple ?

Fictivement ?
Avec une autre fille ? => Par réelle envie ou juste pour l'emmerder ?

Laisse tomber !
Bien sûr que ça la toucherait, ça lui ferait même mal, mais est-ce bien nécessaire ? D'autant plus que, c'est pas franchement glorieux...

Ca montrerait juste que tu es très affecté par cette situation, et bien qu'elle serait blessée, elle saurait qu'elle t'a eu (parce que tout finit par se savoir, les faux couples en tête de liste), qu'elle t'a fait réagir, et de façon pas très digne.

Deux solutions.
- Ou tu fais bouger les choses, pour qu'elle stoppe ses gamineries avec engagement d'un dialogue adulte à la clé ;
- ou tu laisses pisser, sachant qu'elle finira bien par se lasser, et que là tu pourras revenir à l'attaque (ou pas).

A toi de voir comment tu te sens !
Mais à titre personnel, il me semble que tu es encore beaucoup trop touché et atteint par ses faits et gestes pour engager une discussion mature, calme et posée... (dis moi si je me trompe !)

Je préfererais la premiere solution mais je la connais elle pourrait tres bien continuer dans sa provoque. Alors je pense que je vais rester dans mon silence. Tot ou tard elle en aura marre.

Et puis quand j'y réflechis bien, entre sa position, celle du "next" et moi.
Je préfere la mienne car je ne vois pas bcp d'amour si couple il y a. Et le jour ou ça cassera j'imagine aisément la suite.

Pour le coup d'une nouvelle relation, bah jsuis sollicité mais je n'ai pas de sentiments. Alors bon,,,

Continue comme ça, la situation finira bien par s'éclaircir d'elle-même, surtout que tu ne fais rien pour y ajouter du brouillard, tu n'as pas à t'en faire ; effectivement ta position est largement la moins pire.

Et non, si couple il y a, ce n'est que du montage.

Quant aux sollicitations que tu reçois, si l'envie n'y est pas, tu fais bien de rester comme tu es, plutôt que de mêler aux pérégrinations de ta désespérée d'ex, une tierce personne qui n'aurait rien demandé :lol:

C'est un vrai bras de fer cette histoire ;)

Si tu sens que tu dois encore faire preuve de patience, si tu sens que tu en as encore la force, alors suis ton instinct !
Mais j'espère qu'à un moment donné, elle arrêtera de jouer et qu'elle comprendra que dans le fond, ça ne sert à rien...

Non Jessy, c'est une supposition. Une forte supposition. Si ça se trouve elle est avec depuis qu'on s'est séparés.
Mais bon, je connais ce gars, il n'est pas bete, il connait bien mon ex, il sait qu'elle etait tres tres accrochée a moi quand on etait ensemble. C'et pour ça que ça me semble vraiment du mytho. Et puis il doit bien le savoir quelle me provoque avec ça.

Correct :).

Oui, je crois que je peux être fier de la sincérité des sentiments que je peux éprouver pour une fille que j'aime ( fidélité 100% aventureproof, long lasting feelings...). Bref ma femme pourra vivre sereine :)

Vooalaaa c'etait mon moment de self estime :)

Et vous, vous vous aimez?? :p

Hum, oui c'est sûr mais bon, il faut des bases solides alors. Car rappelons nous que nous sommes ici pour récupérer nos ex. Enfin c'est vrais que rien n'est définitif mais si jdevais trouver ma next ici....ça serai original remarque. Mais bon on a pas les photos alors... Et puis il faut de la complicité!

Tape one itis sur google tu verra^^

Vous me faites sourire ;)

Ah ah, oui, sans pub mensongère, brune et fine c'est moi, j'ajoute même les grands yeux verts en bonus :mrgreen: / commerciale

Moi aussi j'ai un "idéal" en tête, et les potentiels nexts que j'ai pu rencontrer le confirme, je suis mal barrée :mrgreen:

En effet je comprends pourquoi tu me demandais si j'étais en mode one itis.
Non c'était juste pour répondre ironiquement à ta question.

Et oui ce serait original ça qu'une rencontre se fasse ici entre largués.

Ou même encore plus original, que deux largueurs sortent ensemble suite à leur rencontre ici.

Ou encore même plus original, que deux largueurs sortent ensemble ainsi que les deux largués respectifs, toujours suite à leur rencontre sur le forum.

Ou même encore plus tordus, c'est que ces deux nouveaux couples cassent, et qu'ils reviennent sur le forum, et que le largué 1 se met en couple avec le largueur 2, inversion des rôles.

Pourquoi je ne dors pas moi...

[quote="Arthur456"]Ce que j'aime bien chez toi wakeupj, c'est que tu sais apprécier les gens à leur juste valeur.Bon t'as mis le temps certes, mais c'est bien mon grand.

Now playing: Kiss me I'm genious[/quote]

Qu'est ce que tu as besoin qu'on te remonte le moral ? T'y arrives très bien tout seul ! :lol:

(sinon, chope ton pote, prends le entre 4 yeux et tire lui les vers du nez... louche tout ça !)

Janysse:

J'arrive à relativiser. La pire année de ma vie est passée (Math Sup + séparation amoureuse avec mon premier amour + isolement + ...). Depuis ce moment là j'ai développé la pensée positive.

Le problème c'est que si je vais voir mon "pote" je lui casse la gueule. Non sans rire, je lui casse vraiment la gueule. Je suis calme mais pour ça c'est pas possible.

Alors je préfère le laisser galérer dans son manque d'assumer ce qui se passe si il est avec elle. Je ne vais pas lui tendre la perche pour s'expliquer. Et puis pour moi c'est un couple pourri à la base, alors pourquoi précipiter les choses? Non, ça va se faire tout seul. ça ne tiendra pas.

[quote="Arthur456"]Janysse:

J'arrive à relativiser. La pire année de ma vie est passée (Math Sup + séparation amoureuse avec mon premier amour + isolement + ...). Depuis ce moment là j'ai développé la pensée positive.[/quote]
Je comprends, j'y arrive petit à petit ;)
[quote="Arthur456"]Le problème c'est que si je vais voir mon "pote" je lui casse la gueule. Non sans rire, je lui casse vraiment la gueule. Je suis calme mais pour ça c'est pas possible.

Alors je préfère le laisser galérer dans son manque d'assumer ce qui se passe si il est avec elle. Je ne vais pas lui tendre la perche pour s'expliquer. Et puis pour moi c'est un couple pourri à la base, alors pourquoi précipiter les choses? Non, ça va se faire tout seul. ça ne tiendra pas.[/quote]
Effectivement, t'as bien raison ! (Je t'imagine pépère dans ton canap en train de les regarder simuler on-ne-sait-quoi, c'est assez fun comme image!)

Euh je suis pas trop de l'avis de janysse, s'en prendre a son pote sans fermement savoir ce qui se passe c'est assez ridicule surtout que le problème vient de l'ex qui se frotte a ses amis depuis un bout de temps deja.

Je crois que le mieux et meme si c'est difficile c'est d'ignorer parce que finalement si tu vas "peter la gueule de ton pote" elle aura ce qu'elle veut.

Enfin moi je dis ça je dis rien...

Oui Jessy, si je vais lui parler du pays, ça sera doublement contre productif, je vais me "salir" les mains, démontrer un comportement malsain et elle sera satisfaite même si elle n'est pas avec lui.

Non, en ne faisant rien je l'enfonce dans sa bêtise, il y a de quoi culpabiliser avec ce genre de comportement en plus.

Et puis, même si ils étaient ensemble... je parie mes guitares que ça ne durera pas.
Janysse l'a trés bien résumé, ce genre de comportement ne témoigne pas de beaucoup d'estime pour le next. Et la finalité de toute cette histoire sera sa punition.

Mon ex a toujours agit par coups de foudre. TOUJOURS.
Et elle se moquait souvent du physique de mon "pote", elle me disait qu'elle comprenait pourquoi il était célibataire depuis 5 ans...bref, vous voyez ce que je veux dire?

[quote="Arthur456"]Mon ex a toujours agit par coups de foudre. TOUJOURS.
Et elle se moquait souvent du physique de mon "pote", elle me disait qu'elle comprenait pourquoi il était célibataire depuis 5 ans...bref, vous voyez ce que je veux dire?[/quote]
Parfaitement oui, et c'est tellement dégueulasse pour lui ce qu'elle fait... :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...