Aller au contenu

SR pour une folle

Arthur456

Messages recommandés

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis ferme, c'est ma défense pour éviter d'autres désagréments comme ce qu'elle a publié. Elle ne s'est pas calmée! Elle n'est pas en position de négocier et si ça se trouve elle ne veut rien, juste me faire du mal!

Bon, ça va mieux. J'ai pris du recul et quand j'y repense, en effet c'est de la pure provocation.

Je ne vais pas me lancer dans des théories sur l'état d'esprit de cette garce. Je dois me focaliser sur mon tant bien aimé SR.

Je suis juste très déçu de son comportement.

Elle se plaint de mon indifférence et essaie de la tester quelques heures plus tard. C'est sale.

En tout cas merci pour votre soutiens, jeudi soir a été très dur, mais grace à vous, je n'ai pas réagit. J'ai gardé ma dignité, d'autant plus que je la soupçonne d'une certaine frustration si elle nourrissait une réaction de ma part avec cette photo.

Allez courage les JRMISTES!!

Bon alors j'ai du nouveau, j'ai appelé un ami que j'ai en commun avec mon ex. Apparemment, mon ex n'est pas avec mon "pote".

Donc le coup des photos c'est de la provoque!!!!! Ce qui fait que son "next" joue dans le jeu de mon ex....

Bon, c'est quand même rassurant :)

Mais alors pourquoi veut elle me provoquer? Juste pour me faire du mal?

Alala tu m'énerves ( =P) parce que je sais que tu as raison!

T'as raison... Mais zut quoi j'aimerai avoir un appareil detecteur de pensée.

J'aimerai malgré tout savoir ce qui l'anime..

C'est difficile en ce moment. Le fait qu'elle m'ait recontacté a un peu cassé ma dynamique. Et puis habitant dans la même résidence, on s'observe mutuellement...

Et cette garce s'est garée a coté de moi hier, alors qu'il y avait de la place partout! Grrrr!

Faut que je me remotive là!

Salut Arthur !

Je suis d'accord avec Figurine, ton ex en tient une bonne !

D'après ce que tu racontes, elle me fait l'effet d'une fille un peu paumée, qui hésite entre te faire du mal pour se sentir mieux, et la peur de te perdre pour de bon (d'où les multiples provocations et relances par sms, fb, etc).

Mais j'ai quand même une question : tu es sûr de vouloir la récupérer ?

Ok, si tu es là, c'est qu'à la base la réponse est oui ; mais il ne me semble avoir lu nulle part que tu l'aimais toujours (si oui, mea culpa).

Si oui, alors don't worry, prolonge ton sr, mais prépare-toi à la Guerre Froide : lequel d'entre vous sera-t-il usé le vite ?

Par ailleurs, ça fait 5-6 semaines là, elle va commencer à vraiment se poser, réfléchir et sortir de l'impulsivité. Attention danger : elle peut vraiment te faire mal (cf.la photo).

Au sujet de cette fameuse photo, pure provocation, laisse tomber ; c'est mal et c'est sale, mais j'en ai moi-même usé il fut un temps, parce que oui, quand on est totalement désespérée, on fait tout et n'importe quoi ! (mais ça ne veut rien dire)

Bref, tout ça pour dire, courage courage courage, tu tiens les rênes, ne lâche rien :)

Dans l'attente de tes nouvelles, plein de bisous !

Salut Janysse!

Alors tu poses une très bonne question... Est ce que je veux la récupérer? Est ce que je l'aime?

Je me pose souvent cette question, car je suis tenté de dire oui et non.

Oui, car notre relation m'a fait pousser des ailes et j'ai passé de bons moments avec elle. Ce qui ne la rend pas exclusive pour autant...

Non car on avait des problèmes de communications, chaques fois que je lui faisais un reproche elle se mettait à pleurer.

En fait je suis partagé.

Les conditions dans lesquelles j'accepterai de reprendre seraient qu'elle apprenne à résoudre les problèmes par le dialogue et que tout ça vienne de sa propre initiative. Je ne sais pas si je suis trop exigeant, mais je serai prêt à l'aider.

Je suis tenté de me dire aussi qu'elle fait tout ça par provocation. Le problème c'est que je ne lui ai rarement (voire jamais) donné cette satisfaction.

Elle a tendance à avoisiner progressivement le seuil de la tolérance de mon coté.

D'abord la gourmette, ensuite m'annoncer qu'elle a rencontré la famille de mon pote (ce que je n'ai pas fait pour elle)...puis cette photo.

Grace au soutien de vous tous j'ai gardé la tête froide, et ça ne peut que l'inciter à arrêter de continuer dans cette voie. (Enfin je l'espère)

Pour moi, j'ai l'impression qu'elle agit comme une larguée. Elle a tendance à se poser en tant que victime, elle agit sur SES émotions et ne cherche pas à comprendre le comportement de l'autre. Oui en fait c'est ça, je viens de comprendre quelque chose!

Elle s'est toujours comportée en tant que victime. J'avais oublié ce détail. De toute façon, je persiste à croire que mon SR est justifié ( merci janysse de m'y conforter). Elle ne m'a jamais écouté, et ce n'est pas maintenant qu'elle le fera.

Pour le coup de la photo, en effet c'est très moche. Et ça a eut un gros impact sur mon moral en fait...

Je me fie souvent à mon "premier" instinct. Au premier coup d'oeil j'ai pris ça pour une provocation, et puis mes sentiments ont refait surface pour embuer mon raisonnement.

En effet, c'est de la provocation.

Il faut que je me blinde contre d'autres éventuels désagréments...

Elle est terrible

Salut Arthur !

j'ai presque tout lu mais j'ai zappé quelque pages quand meme désolée donc si je te pose des questions auquels tu as deja repondu...

quelle age a donc cette fille ???

je dirais a peine 20 ans vu le niveau, non ?...

23 ans, nous sommes nés le même jour du même mois de la même année.

C'est dur à vivre car on se reprochait des choses qu'on pouvait se reprocher à nous même.

Dsl à rajouter dans le com précédent en première ligne "Salut jade"! ^^'

ok, alors mon conseil ($45 a regler a la fin de la séance) est le suivant :

tu m'as l'air d'un garçon intelligent et raisonné

ne la laisse pas te retourner le cerveau !!

essaie de prendre du recul parce que si tu voyais ton histoire comme je la vois moi tu te rendrais compte qu'il ne faut pas du tout que tu t'inquiètes...

cette fille est 'folle' de toi (terme volontairement employé) et fera tout pour un jour te prouver qu'elle t'aime, le lendemain essayer de te faire réagir, le jour d'après tenter de te faire du mal

elle est desespérée et a perdu les pedales, attention elle est capable de tout pour t'atteindre

donc blinde toi

et dis toi qu'elle fait tout ca pour amour et par chagrin profond....

bon courage à toi

Ah merci Jade, ça me fait plaisir de lire ça. Je croise les doigts pour que ça soit vrais. Je pense en effet que je dois prendre du recul (encore) car j'en manque.

Vous les femmes, vous êtes quand même vachement bizarre...

5 tickets restau de 9€ c'est bueno?

Ah merci Jade, ça me fait plaisir de lire ça. Je croise les doigts pour que ça soit vrais. Je pense en effet que je dois prendre du recul (encore) car j'en manque.

ha mais ne croise pas ca ne sert a rien, c'est certain....

j'suis pas du genre a brosser dans le sens du poil pour faire plaisir, si je te dis ca c'est que je le pense vraiment

mais ca veut pas dire que vous allez vous remettre ensemble et vivre happily ever after hein....ca j'en sais rien

je voulais juste que tu comprenne un peu mieux pourquoi elle agit comme une folle et que tu te fasse plus chambouler l'esprit par ses actions

tu as remarqué comme on est fort pour aider les autres et nuls et plus du tout objectif quand il sagit de nous ?

Vous les femmes, vous êtes quand même vachement bizarre...

ha tu sais la passion, la déraison, l'amour, la haine, la folie tout ca.....

non mais attend on est pas toutes comme ton ex hein, je te rassure !!

elle est jeune et tu es peut etre son 1er amour je ne sais pas

5 tickets restau de 9€ c'est bueno?

et je vais y aller avec qui au resto gros malin, j'ai pas d'amoureux ! ;)