Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Heureux ^^. Enfin j'aurais préféré qu'elle se soit calmée mais bon c'est pas encore la phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ha ba chacun réagit a sa façon....... au moins tu as la confirmation qu'elle ressent toujours quelque chose pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais. Quelle histoire de fou, jviens de relire tout mon topic.... La suite? Au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Arthur456"]Ouais. Quelle histoire de fou, jviens de relire tout mon topic.... La suite? Au prochain épisode![/quote] Je vais lire ton histoire Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Eh bien bon courage ! :P Merci par avance pour ton avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Effectivement ton histoire est assez spéciale mais touchante. Dans tout ce que j'ai pu lire je suis assez d'accord avec tous les conseils, avis qu'on a pu te donné, de plus je trouve que tu as une assez bonne prise de recul par rapport à ton histoire lorsque tu en parle et ça c'est un point super positif. Aujourd'hui tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je maintiens le SR, pour moi y'a rien a faire. Elle est avec mon "pote", si ça se casse la gueule j'aurais probablement de ses news. Vu son comportement jme demande comment ils peuvent etre en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu souhaites la reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pas pour le moment, elle doit arriver a bout de sa relation. Mais je ne vis pas dans l'attente. Si je trouve quelqu'un tant pis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Arthur456"]Pas pour le moment, elle doit arriver a bout de sa relation. Mais je ne vis pas dans l'attente. Si je trouve quelqu'un tant pis pour elle.[/quote] Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'espère qu'on trouvera la bonne personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Tom Ace"][quote="Arthur456"]Pas pour le moment, elle doit arriver a bout de sa relation. Mais je ne vis pas dans l'attente. Si je trouve quelqu'un tant pis pour elle.[/quote] Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'espère qu'on trouvera la bonne personne :)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non mais Arthur !! Bien sûr que c'est pas cool de pas se dire bonjour normalement comme des "amis" etc etc. Mais tu crois quand même pas que c'était possible, là-tout-de-suite-maintenant, alors qu'il y a eu autant de mal des deux côtés ? Elle t'a dit bonjour de façon un peu spéciale, t'as pas répondu, ok, basta ! Tu trouves ton attitude nulle, elle aussi doit penser la même chose, mais ça s'est passé comme ça et pas autrement. C'est rien, c'est vraiment que dalle ! Et si tu t'inquiètes pour ses sentiments, ça n'est pas un salut raté qui va y changer quoique ce soit, qu'elle t'aime encore ou non :roll: Laisse couler, t'as sûrement mieux à faire que te remuer les méninges pour une broutille pareille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Janysse"]Non mais Arthur !! Bien sûr que c'est pas cool de pas se dire bonjour normalement comme des "amis" etc etc. Mais tu crois quand même pas que c'était possible, là-tout-de-suite-maintenant, alors qu'il y a eu autant de mal des deux côtés ? Elle t'a dit bonjour de façon un peu spéciale, t'as pas répondu, ok, basta ! Tu trouves ton attitude nulle, elle aussi doit penser la même chose, mais ça s'est passé comme ça et pas autrement. C'est rien, c'est vraiment que dalle ! Et si tu t'inquiètes pour ses sentiments, ça n'est pas un salut raté qui va y changer quoique ce soit, qu'elle t'aime encore ou non :roll: Laisse couler, t'as sûrement mieux à faire que te remuer les méninges pour une broutille pareille ;)[/quote] Il se remue les méninges, car il l'aime toujours certainement. Mais Mr Arthur est trop fier et trop peureux pour l'avouer... Enfin bref... Et arrêtes un peu tes suppositions veux tu ? Avant de dire qu'elle est avec quelqu'un, soit en sur ! ça se trouve, y'a rien depuis le début et tu te fais des films comme un "boulet" que tu es ! Allez, bonne journée ma p'tite fiotte ;) ps: j't'insulte un peu parce que tu m'saoul avec tes suppositions et interprétations. Mais j't'aime bien, c'est pour ça que j'le fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oyé gentes jrmeistes! J'ai encore du nouveau! J'etais sur le parking pour partir quand soudain j'apperçois la meilleure amie ( qui ne m'aime pas) en train de sortir de la residence pour regagner le metro à 2km d'ici. Elle me voit, je la vois on s'echange un bonjour puis elle continue sa route et sort son telephone pour appeller qqun. Je reflechis 2 secondes et me dit que ça serai mieux que je l'amene au metro en voiture. Je prend la voiture la rejoins, elle raccroche son tel et accepte de monter. Mon tel sonne...mon ex j'ai pas décroché ses deux appels e discute avec l'amie. Elle me fait part de sa surprise que c'est super gentil de ma part malgré le fait quon soit en de mauvais termes avec mon ex. On a pas discuté d'elle, et je me suis montré joyeuxx gentil etc... Bref, j'ai fait ma BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Arthur456"]Oyé gentes jrmeistes! J'ai encore du nouveau! J'etais sur le parking pour partir quand soudain j'apperçois la meilleure amie ( qui ne m'aime pas) en train de sortir de la residence pour regagner le metro à 2km d'ici. Elle me voit, je la vois on s'echange un bonjour puis elle continue sa route et sort son telephone pour appeller qqun. Je reflechis 2 secondes et me dit que ça serai mieux que je l'amene au metro en voiture. Je prend la voiture la rejoins, elle raccroche son tel et accepte de monter. Mon tel sonne...mon ex j'ai pas décroché ses deux appels e discute avec l'amie. Elle me fait part de sa surprise que c'est super gentil de ma part malgré le fait quon soit en de mauvais termes avec mon ex. On a pas discuté d'elle, et je me suis montré joyeuxx gentil etc... Bref, j'ai fait ma BA.[/quote] Bref, t'as trop envie de retourner avec ton exe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés