wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir Arthur t'en es où? abdication or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Abdication, je nattend plus rien. Mais bon elle est toujours enervée...y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ça ne m'étonne pas en fait. Mais je trouve ça nul. Et puis s'énerver comme ça c'est agressif... Bref c'est mon ex quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'est pas bien grave , elle se fait du mal toute seule ; mais si elle s'ennerve c'est qu'elle s'en veut quelque part , non pas d'avoir rompu, mais dans l'art et la manuere de le dire ou de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bah elle veut pas qu'on soit amis elle voulait que ça se termine bien....c'est nul comme attitude. Elle me doit bcp d'argent je ne lui ait pas réclamé....c'est difficilement justifiable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu devrais lui reclamer ; il faut pas melanger l'amour et le fric : les bons comptes font les bons amis , elle veut que ça se termine bien, donc fais en sorte que les comptes soient a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Maintenant jmen fou de l'argent, j'en ai pas besoin. Mais je venais d'y repenser. Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds. Enfin .... J'aurais préféré qu'on s'ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Arthur456"]Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds.[/quote] évidement que c'est ca, pas besoin d'etre un génie pour le comprendre quand y'a colère, c'est qu'il y a toujours des sentiments, sinon elle s'en foutrait completement, logique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Arthur456"]Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds.[/quote] évidement que c'est ca, pas besoin d'etre un génie pour le comprendre quand y'a colère, c'est qu'il y a toujours des sentiments, sinon elle s'en foutrait completement, logique......[/quote] Cherche pas plus loin, Jade a tout dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Eh oui, je pense comme Jade aussi... Par contre pour l'argent merde, moi je le demanderais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bah elle est censée etre avec quelqu'un, j'aimerai pas être à sa place... Moi qui pensais que non seulement avec le temps et avec la disparition de ses "demonstrations" elle avait réellement tourné la page... Je pensais aussi qu'elle se calmerait mais visiblement tout ça n'est pas à l'ordre du jour. J'ai vraiment sentis de la souffrance de son coté, je garde en tête que c'est de l'interprétation mais ses yeux se sont vraiment écarquillés, comme si elle avait reçu un électrochoc, vraiment une grosse grosse surprise. J'ai mal agis par contre, j'aurais du répondre mais en fait j'etais tellement surpris et tétanisé que j'ai d'emblée feigné l'ignorance. Ça c'est un point négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Arthur456"] J'ai mal agis par contre, j'aurais du répondre mais en fait j'etais tellement surpris et tétanisé que j'ai d'emblée feigné l'ignorance. Ça c'est un point négatif.[/quote] Ho non tu vas pas recommencer a te flageler ??! merde arthur on a passer 1h30 a parler de ca hier soir c'est rien je te dis ! tu crois pas que elle, elle doit regretter sa reaction ?!! met toi a sa place, qu'est ce qui est pire ? montrer que t'es en colère et hurler 'bonjour' a la gueule de ton ex ou rester de marbre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mdr Jade. Pardon, tu as raison. Et je voulais juste savoir si les autres jrmeistes etaient d'accord avec ton avis....Ōō grande prétresse Jadinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [i]Cherche pas plus loin, Jade a tout dit ! Eh oui, je pense comme Jade aussi... [/i] Et alors, heureux ???????? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés