Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JadeFatiguée"][quote="Arthur456"]Moi j'ai plutot l'impression qu'elle m'en veut de ne pas acoir rampé a ses pieds.[/quote] évidement que c'est ca, pas besoin d'etre un génie pour le comprendre

quand y'a colère, c'est qu'il y a toujours des sentiments, sinon elle s'en foutrait completement, logique......[/quote]
Cherche pas plus loin, Jade a tout dit !

Bah elle est censée etre avec quelqu'un, j'aimerai pas être à sa place...
Moi qui pensais que non seulement avec le temps et avec la disparition de ses "demonstrations" elle avait réellement tourné la page...
Je pensais aussi qu'elle se calmerait mais visiblement tout ça n'est pas à l'ordre du jour.

J'ai vraiment sentis de la souffrance de son coté, je garde en tête que c'est de l'interprétation mais ses yeux se sont vraiment écarquillés, comme si elle avait reçu un électrochoc, vraiment une grosse grosse surprise.

J'ai mal agis par contre, j'aurais du répondre mais en fait j'etais tellement surpris et tétanisé que j'ai d'emblée feigné l'ignorance. Ça c'est un point négatif.

[quote="Arthur456"] J'ai mal agis par contre, j'aurais du répondre mais en fait j'etais tellement surpris et tétanisé que j'ai d'emblée feigné l'ignorance. Ça c'est un point négatif.[/quote] Ho non tu vas pas recommencer a te flageler ??!
merde arthur on a passer 1h30 a parler de ca hier soir
c'est rien je te dis !
tu crois pas que elle, elle doit regretter sa reaction ?!!
met toi a sa place, qu'est ce qui est pire ?
montrer que t'es en colère et hurler 'bonjour' a la gueule de ton ex ou rester de marbre ???