JadeFatiguée Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi aussi c'est la 1ere fois que j'y crois autant mais est ce que ce n'est pas de part nos experiences passées ? moi je me demande si je ne me dit pas ca parce que mes exs sont tous toujours revenus tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est possible. De toute façon advienne que pourra...ça me gave tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Arthur456"]Oui c'est possible. De toute façon advienne que pourra...ça me gave tout ça...[/quote] ouais pareil lol trop de reflexion tue la reflexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Arthur456"]Oui c'est possible. De toute façon advienne que pourra...ça me gave tout ça...[/quote] trop de reflexion tue la reflexion ![/quote] vivez, donc!!! pour vous ... tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui c'est ce que je vais faire car j'en ai trop marre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Arthur456"]Oui c'est ce que je vais faire car j'en ai trop marre..[/quote] Ben voilà ! Histoire close ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lol c'est pas si facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu n'as rien d'autre à faire de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je sais, c'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si c'est trop dur, tu sais ce qu'il faut faire... ;) Mais j'ai la sensation que tu as déjà laissé passer ta chance... Va falloir avancer seul maintenant. De toute façon, c'est que tu voulais... tu as fais ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est avec qqun avec qui ça ne tiendra pas, c'est une relation pansement. Elle doit se confronter a ses choix. J'avance seul depuis un petit bout de temps. Je ne crois pas que grand chose ait changé dans sa mentalité, et ce n'est pas avec le temps ni avec son next que ça va changer. Non, son travail de deuil n'a pas été fait. Elle ne comptait pas revenir maintenant de toute façon. Aprés peut etre que tu as raison et que c'est terminé définitivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui je pense que ça risque définitivement d'être fini... Le temps fera son affaire et s'en chargera ! Mais tu rebondiras facilement. Cette fille n'était certainement pas pour toi Arthur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Arthur456"] Elle ne comptait pas revenir maintenant de toute façon. [/quote] Toi même tu sais qu'il ne faut pas croire ce que disent les femmes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lol oui mais sur ce coup là je pense que c'etait vrais. Des que ça cassera avec son next j'aurai des news, a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu penses beaucoup... Possible... sauf si ça casse pas, sauf si elle en rencontre un autre, sauf si... C'est quand même fou comme les gens n'arrivent pas à analyser correctement une situation quand ils sont impliqués émotionellement ! La plupart du temps tu donnes de bons conseils, tu analyse bien et je suis d'accord avec tes propos. Mais là, quand il s'agit de toi, c'est tout autre chose... Tu comprends et interprête mal... Mais bon, c'est tes choix, je t'ai dit ce que je pense. Tu es maitre de ton destin, et tu as choisi ta voie ! Et quand on dit, si on doit être ensemble, ça se fera, si ça se fait pas, c'est que c'était pas bon... Tu sais, ce genre de choses sont dites pour se rassurer. ça ne marche pas toujours comme ça ! Ton destin, c'est toi qui le choisi ! Ou alors penses tu être un pantin guidé par la vie... Peut être... chacun sa vision des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés