Aller au contenu

SR pour une folle

Arthur456

Messages recommandés

mon ex a joué a ca pendant 6 mois, chaque sujet un peu tendu etait un pretexte a des crises, des larmes, des mots durs comme "abandon" ou "trahison" et a chaque fois j'avais le droit de faire mon sac!!!!

et a chaque fois elle revenaitme chercher apres des coups de fil tous aussi durs les uns que les autres, des sms assassins, des mails culpabilisant, elle a été jusqu'a me faire un chantage affectif en me disant qu'elle allait se taper le premier venu et elle m'a demandé de couper les ponts avec mon meilleur ami (qui avait emi des doutes sur ses attitudes)

et moi a chqaque fois,je souffrait mais ne voulait plus et pourtant je revenais....pour finir elle me jette apres m'avoir laissé entrevoir une vie sou le meme toit, enfin....

aujoudhui elle et froide, hermetique et moi je suis broyé, apres la separation elle m'a encore fait culpabilisé de l'avoir fait souffrir

gare a la manip, mon ex a 19/30 sur les criteres, et depuis 3 mois j'aurais tout fait pour la recuperer et en meme temps je sais que j'echappe peut etre a une triste suite.

prends gare aux relations a la "je t'aime je fuis, je quitte tu me suis"....c'est destructeur

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci du conseil. Le truc c'est que c'est elle qui me recontacte a chaques fois. Ça fait longtemps que je ne lui ais pas ecrit.

Tt ce aue je sais dorenavant cest quelle ne pas bloqué comme elle le pretendait et quelle consulte mon fb alors quelle pretend quelle a trouvé qqun...

Figurine si tu as raison t'es baleze. On verra bien ^^. Tu me conseilles de rester en SR?

Owww.. Elle vient de publier une photo ou elle entoure dans ses bras mon pote...ca fait mal...

provocation.

elle répond à ta provoc "frigo" par cette photo de me****

rappelle toi, elle vient de te faire un sms te reprochant ENCORE de ne pas la contacter, donc c est qu elle n en a pas rien à foutre, donc c est qu elle aimerait que tu lui parles etc etc que tu sois PRESENT pour elle.

donc sa photo, c est du grand n imp.

je trouve ça pathétique.

d apres toi pkoi fait elle ça à part pour te faire réagir?

et comme elle est en colère, elle veut que tu sois énervé. ou malheureux COMME ELLE.

donc elle fait tout pour que tu le sois, et malheureusement, ça marche.

je sais que c est tres dur, je me suis déjà vu dans sa situation à elle, à savoir attendre un signe de qn qui n en donnait pas, en passant par des phases ou j envoyais des tas de sms (mais jamais d insultes), ça en devenait naze. apres je faisais des reproches, à base de 'tu t en fous, je compte pas tu me reponds meme pas" etc etc

dans ces moments là, j étais tellement mal que j aurais prostitué ma peluche pour une reponse lol même un 'tu me fais chier"

donc je te GARANTIS qu elle attend de toi une réaction, n importe quoi même un "degage connasse" pour lui montrer que tu es TOUCHE.

donc soit t es intelligent et tu laisses passer l orage un minimum si t es pas pret à repondre, soit tu réponds maintenant un truc style "notre séparation ne veut pas dire que je t oublie ou que je ne pense pas à toi" mais là tu mets le doigts un peu ds un engrenage, elle va retourner alors dans le dialogue sans fin.

je sais pas trop quoi te dire de mieux, pq là y a que toi qui sais si tu veux retourner avec elle ou pas.

Merci pour ton analyse qui me semble la bonne. J'aimerai retourner avec elle mais dans les bonnes conditions cest a dire quelle se calme comme tu dis et qu'elle m'indique clairement ce qu'elle veut... Elle est toujours dans la provocation... Merci en tout cas car là c'est dur. Je pense que tu as raison.

Pfiou!! Sacré soirée hier!!!

En tout cas merci beaucoup!!

Comment ça avance pour vous?

en fait je me vois dans ta copine on se ressemble bcp c est moi koi?????????? c est notre facon d etre qd on aime vraiment une personne on veut que cette personne ns aime fortement et faire le tt por rester ensemble en fait tu es calme et un peu froid ce k elle a rend plus nerveuse et te traite de cette facon et je peux te confirmer qu elle n est pas manupulatrice loin de la les pervers manipulateur est un autre sujet j avais l experience de rencontrer un et il est vraiment un malade mental , ta copine t aime c est tt